Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin, 2025 0:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 23:42 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Ma critique n'engage que moi mais puisque l'on en est à évoquer la notion d'objectivité, je précise que je fais partie des WGT ...

Donc je le répète les derniers arrivés ont fait basculer cette sympathique contre offensive en un bain de sang pathétique.

J'aimerais bien connaître le leitmotiv des lvl 30+ qui viennent participer à une guerre ou le lvl moyen se situe en dessous de 15

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 0:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

bon,

MOUOUOUOUOUOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!

kof ! kof ! kof !

z'éte marrant.

donc si j'ai bien compris la prochaine fois que les TTP
attaquera un clan qu'il aime pas se clan ne rameutera pas ses 2000 alliers ??

vrais que nous TTP sommes le clan le plus puissant de la CHC. :P

gné gné gné ils étais 10 nous 100 gné gné gné sont trop nombreux

et bla bla bla.

j'ai lu se sujet parce que j'avais 5 minutres à perdre

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 7:48 
Je vois que c'est toujours la même chose, les pov petits allianceux qui se font attaquer par les gros méchants hordeux, ils sont plus grands ils sont plus forts, ils font mal à la tete quand il frappe.

J'ai l'impression d'avoir lu ce topic au moins 200 fois et c'est toujours la meme histoire.

Vous n'avez pas d'honneur dans l'alliance, vous fuyez toujours plutot que de combatre jusqu'à la mort.

Qu'est ce que je suis heureux d'être un nain hors la loi.

Je signale au passage que nous avons un lvl 2 chez les outlaw, c'est le seul a taper dans cette guerre nous on le soigne c'est tout. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 8:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Darkn d'où te permets tu de parler ? tu as toujours été le chef des soins, un clan qui est sensé (allez vérifier si cela est vrai ;) ) être neutre avec toutes les races. Et dés que tu reviens tu prends un clan chaotique hors la loi à tendance hordeuse.
Tu n'es jamais passé par l'alliance, et tu n'as jamais eu a faire face au total déséquilibre dans les batailles alliance/horde. J'ai combattu des deux côtés, et la horde est la facilitée, quoi qu'on en dise...

J'ai pas suivis l'histoire, puis en fait j'en ais rien à foutre, mais ça me désole, et ça me fait rire en même temps, de voir certaines personnes comme toi, qui ont toujours eu la chance de gagner (quoique, chez les gnomes, sans rancunes ?) quand elles ont combattus avec leurs alliées. Je ne vois même pas pourquoi tu postes même ici, les Outlaw ne devraient pas être liés à cette guerre non ? ils sont neutre à tendances chaotiques ? Et non comme le disent si bien certaines personnes, chaotique n'est pas hordeux :roll: .

Donc on va faire comme ton message darkn:

Je vois toujours la même chose, les grands et courageux allianceux qui ont choisis la facilitée en combattant au côtés de la horde, l'ouvrir et faire usage de prétention...

J'ai l'impression d'avoir lu ce genre de messages au moins 200fois, et c'est toujours la même histoire !

Vous n'avez pas d'honneur allianceux corrompus, vous prenez toujours les gens à minimum 2 vs 1...

Qu'est que c'est facile d'être un nain hors la loi.

Sur ce, bon jeu à tous ! :roll:

PS: pour les rageux en tous genres, je suis chez xatrio si vous me cherchez !
PS2: changes ta sign, c'est bien embêtant une de cette taille...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 8:37 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

tyranosteph a écrit:
Et non merci aux clans comme les Outlaws qui sont venus sans aucune raison,se cachant derrière un Rp pour venir charogner avec leur "amis" dans cette guerre qui était déjà en notre défaveur."

Estrella avait eu vent de la missive envoyée par tyranosteph à ses troupe, et apprenant qu'on évoquait son clan elle ne put retenir un sourire.

"Ainsi donc ce serait notre petit clan tout jeune qui ferait fuir de si terribles combattants ... Et en plus nous serions assez lâches pour nous cacher derrière un RP en guise de camouflage. Ah ah ah ! Mais que ne vont-ils pas chercher comme prétexte pour quitter une bataille !"

Franchement elle avait hâte de retourner sur le front après son passage forcé sur le royaume des elfes pour achever ceux qui fuyaient ainsi, qu'ils comprennent que les Hors la loi n'ont que faire de leurs gérémiades, que nous attaquons qui nous voulons et quand nous le voulons, que ça leur plaise où non.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 8:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

Les messages RP qui collent au sujets se comptent sur les doigts d'une main...
Ici c'est GUERILLA, pas le Tribunal du HC.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure