Guignol a écrit:
- Ne jamais vouloir faire la guerre, c'est toujours son aversaire qui a poussé à attaquer
- Ne jamais attaquer, toujours "défendre son territoire"
- L'ennemi a toujours de mauvaises raisons d'attaquer, on a toujours de bonnes raisons de se défendre
- Bah évidemment, vous avez attaquer les A.C.U., vous nous avez donner une raison de vous attaquer, on est content !
- On défend pas vraiment notre territoire... on le crée ^^ c'est différent !
- Ben... vos raison pour attaquer sont assez minable, avouez ! Et nos raisons de créer notre territoire, c'est qu'il faut bien un endroit ou l'alliance domine !
Joshuami a écrit:
Mais je n'agis pas egoistement comme certains...je respecte l'Entente et les combattants déjà engagés dans ce combat...
Tu peu t'en aller, ça ne nous empéchera pas de donner notre dernier souffle aux OdT et à l'Entente.
MaraboO a écrit:
mais bon je rappelle qu'au debut ct juste un ptit affrontement acu vs wgt et que c'est les gardiens, prophet et ^v^ qui ont décidé de venir mettre leur grain de sel, donc apres faut pas s'étonner de l'effet boule de neige.
Vrai, nous sommes venu parce que vous nous avez appelé.
MaraboO a écrit:
Moi aussi je prefere les ptits combats parceque c'est plus dynamique mais bon, vu les systemes d'alliances mis en jeu, on se retrouve vite a 10 clans vs 10...
J'aime bien les combats un clan VS un clan, c'est plus facile à gérer je trouve. Pour l'attaque, c'est bien. Mais toujours les défenseurs se défendent à plusieurs...
Joshuami a écrit:
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post quand on a accepté de venir aider les ACU on imaginait pas que tous les clans de l'Entente seraient là aussi (je venais de découvrir l'Entente à ce moment là...donc un peu à la rue concernant ses projets à l'époque)
Bah évidemment qu'on viens, si c'est pour défendre nos allié, nos principes nous oblige à agir. (tu as les accès d'un ambassadeur privilégié, assez influent sur nous donc, tu peu donc lire dans nos lois partis militaire que nous n'avons pas le droit de ne pas participer à une défense sans avoir une raison valable accepté par la conseil)