Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil, 2025 22:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 20:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'y pense : notre chateau etait la avant la creation de votre entente...

Notre seul crime : exister 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 21:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

KaelThas a écrit:
(sauf conquéte du Nord-Ouest)

pindesucre a écrit:
Tu fais de la defense proactive, alors?

Dis-moi, tu sais lire ? N'oublis pas que avec la défense, notre objectif est avant tout de conquérir le Nord-Ouest, c'est la seule et dernière offensive que nous ménerons sans réele raison.

SoilWork a écrit:
J'y pense : notre chateau etait la avant la creation de votre entente...

Notre seul crime : exister

Tu as fait une petite erreur : tu aurais du dire :
"Notre seul crime : avoir attaquer les A.C.U."
Oui parce qu'en faite, je savais même pas que vous étiez là moi ! C'est nos alliés qui nous ont informé de votre présence !
Bon, pour être franc, vous nous avez surtout donner une bonne raison d'attaquer... nous l'aurions quand même fait, plus tard... nous ne demandons qu'une chose à la horde : quitter au moins une zone. Je ne pense pas que ça vous dérange ennormement de laisser 1/4 de la zone des clans à l'Alliance, vous qui avez déjà AU MOINS 1/4 de cette zone des clans, peut-être plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 21:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Nan nan nan !
Le probleme ce n'est pas de vous laisser de la place. Le probleme c'est que vous voulez casser mon chateau, pour la simple raison que lorsque vous avez bricole vos frontieres, ben il etait pas du bon cote de la ligne!

Et c'est pas cool.

Notre chateau etait la avant vos magouilles, et y va y rester (peut etre)!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 21:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Tu apelle ça des "magouilles" ? Pour moi c'est une organisation... (enfin point de vue RP pur, la Horde ne connait pas l'organisation)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 21:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

Arreter de vous foutre dessus comme ca,enfin pour le moment ca ne tourne pas en c...... .
On ne peut pas se permettre de demander a la horde de partir,si il veulent partir,ils le feront d'eux meme,ils sont assez grands.

La bataille durera le temps qu'il faudra et elle restera a jamais dans l'histoire de Lordnor comme etant le petit conflit transforme en guerre titanesque.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Avr, 2005 23:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

La bataille se déroule en 25, 50 c'est ça? sinon pouvez vous me donner le téléporteur le plus proche du champ de bataille? Je vient donner mon aide avec des membres de mon clan (côté alliance) et si vous pourriez aussi dire au allienceux de pas attaquer les membres du [R.C.I] sa serait bien merçi

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 0:03 
Hors-ligne
Nain râleur

ca me fait rire doucement tout de meme cette sur mediatisation de cette guerre. peut etre qu'elle effectivement exptionnelle (je n'ai pas tout lu, pas que ca a faire), mais d'autres guerres se deroulent en ce moment, de grandes envergurent. Tres grandes meme. Surtout par leur ambition.

alors ca m'ennuie de voir tout le monde partir la bas, alors que d'autre se battent vaillemment, mais un peu seul, pour recuperer leur terre...

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 0:12 
surtout que cette guerre n'a franchement rien d'interessant...c'est un gros tas d'allianceux contre un plus gros tas de hordeux....c'est vite résumé, donc c'est vite vu quant à l'intérêt de cette guerre.

Je prefèrerais en apprendre plus sur les petites guerres alentours qui sont certainement bien plus symboliques que celle là.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 8:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Ce qu'il faut dire pendant la guerre :
- Ne jamais vouloir faire la guerre, c'est toujours son aversaire qui a poussé à attaquer
- Ne jamais attaquer, toujours "défendre son territoire"
- L'ennemi a toujours de mauvaises raisons d'attaquer, on a toujours de bonnes raisons de se défendre

etc...

Bon, maintenant, au lieu d'épiloguer des heures sur ces joutes verbales minables concernant qui a raison ou tort dans cette guerre, j'en appelle aux elfes pour qu'ils viennent dans la région parce que la tendance met la horde en position de force. Venez venez, chers petits êtres sylvestres, j'ai pas bouffé depuis 3 jours ;)

On parle d'une guerre sans intérêtet sans envergure, et après on fait appel aux elfes pour leur aide :roll:

PS : je comprend maintenant pourquoi, à l'instar de Moriar, j'évite de poster sur Guerrilla.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 8:24 
VoDk@Haq'Nor a écrit:
Ben rien ne t empeche toi et tes troupes de te retirer de cette guerre, ca nous permettra de la finir plus rapidement :wink:

j'aimerais bien tu sais :)
Mais je n'agis pas egoistement comme certains...je respecte l'Entente et les combattants déjà engagés dans ce combat...je prendrai sur moi et je resterai pour respecter les autres joueurs et les aider dans ce combat sans fin...il me semble que c'est ça agir avec respect :roll:
ça se terminera bien un jour...ça me tuera pas de descendre encore quelques UD pour le compte des Gardiens ;)
Mais je trouve ça juste dommage que l'on passe tant de temps dans cette guerre qui finalement ne changera pas grand choses après...enfin pas autant que certains se pretent à le croire...
C'est surtout une occase pour certains hordeux ou allianceux de dire qu'ils sont plus forts...mais bon ça...c'est bon pour l'honneur
L'honneur a toujours fait des milliers de morts mais n'a jamais sauvé personne...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 9:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ah bah je suis d'accord la guerre ne changera pas grand chose, un ou deux chateaux de detruits ptetre

mais bon je rappelle qu'au debut ct juste un ptit affrontement acu vs wgt et que c'est les gardiens, prophet et ^v^ qui ont décidé de venir mettre leur grain de sel, donc apres faut pas s'étonner de l'effet boule de neige.

Moi aussi je prefere les ptits combats parceque c'est plus dynamique mais bon, vu les systemes d'alliances mis en jeu, on se retrouve vite a 10 clans vs 10...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 11:00 
oui en effet Maraboo.
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post quand on a accepté de venir aider les ACU on imaginait pas que tous les clans de l'Entente seraient là aussi (je venais de découvrir l'Entente à ce moment là...donc un peu à la rue concernant ses projets à l'époque)

Mes intentions n'etaient pas d'attaquer les WGT...mais ça aussi je l'ai dit...

Lifepath en personne m'avait contacté pour me dire de ne pas vous attaquer...et je lui disais qu'il n'avait rien à craindre et que nos plans restaient secrets.....mon plan c'était de partir après la destruction des BESTIAIR (c'est pas que j'ai quelquechose contre eux, mais les ACU oui)
Et puis c'est devenu un combat de grand envergure...le point de blocus désigné à l'origine à commencer à se déplacer de plus en plus vers les WGT, et les Gardiens n'étaient plus les seuls engagés dans ce combat...donc on a continué à assister l'Entente et ses alliés car cela fait parti de notre devoir...on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans ce genre de situation.

Maintenant cette situation ne se débloquera pas simplement avec un coup de "l'alliance s'en va" ou "la horde s'en va"...puisqu'on risque d'être dans cette guerre pendant encore longtemps, autant lui donner un peu d'animation à présent...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 12:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Guignol a écrit:
- Ne jamais vouloir faire la guerre, c'est toujours son aversaire qui a poussé à attaquer
- Ne jamais attaquer, toujours "défendre son territoire"
- L'ennemi a toujours de mauvaises raisons d'attaquer, on a toujours de bonnes raisons de se défendre

- Bah évidemment, vous avez attaquer les A.C.U., vous nous avez donner une raison de vous attaquer, on est content !
- On défend pas vraiment notre territoire... on le crée ^^ c'est différent !
- Ben... vos raison pour attaquer sont assez minable, avouez ! Et nos raisons de créer notre territoire, c'est qu'il faut bien un endroit ou l'alliance domine !

Joshuami a écrit:
Mais je n'agis pas egoistement comme certains...je respecte l'Entente et les combattants déjà engagés dans ce combat...

Tu peu t'en aller, ça ne nous empéchera pas de donner notre dernier souffle aux OdT et à l'Entente.

MaraboO a écrit:
mais bon je rappelle qu'au debut ct juste un ptit affrontement acu vs wgt et que c'est les gardiens, prophet et ^v^ qui ont décidé de venir mettre leur grain de sel, donc apres faut pas s'étonner de l'effet boule de neige.

Vrai, nous sommes venu parce que vous nous avez appelé.

MaraboO a écrit:
Moi aussi je prefere les ptits combats parceque c'est plus dynamique mais bon, vu les systemes d'alliances mis en jeu, on se retrouve vite a 10 clans vs 10...

J'aime bien les combats un clan VS un clan, c'est plus facile à gérer je trouve. Pour l'attaque, c'est bien. Mais toujours les défenseurs se défendent à plusieurs...

Joshuami a écrit:
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post quand on a accepté de venir aider les ACU on imaginait pas que tous les clans de l'Entente seraient là aussi (je venais de découvrir l'Entente à ce moment là...donc un peu à la rue concernant ses projets à l'époque)

Bah évidemment qu'on viens, si c'est pour défendre nos allié, nos principes nous oblige à agir. (tu as les accès d'un ambassadeur privilégié, assez influent sur nous donc, tu peu donc lire dans nos lois partis militaire que nous n'avons pas le droit de ne pas participer à une défense sans avoir une raison valable accepté par la conseil)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 12:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ton message me fait plaisir, pas d'agressivité ni de mesquineries :) ca change...

Je suis globalement d'accord avec toi, si ce n'est que je pense que les gens vont se lasser si la guerre ne se finit pas vite et qu'ils vont en avoir marre de depesner plein de PA pr revenir

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 12:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

et notre chateaux va rester en vie yipiiiiii lol

sinon kaelthas a raison, quand un clan ets attaquer sans aoir de véritable raison valable on va l'aider... que je sache ca été pareille pour vous :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure