Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 18 Juin, 2025 18:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 14:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oui, Belgarath l'officier ! Celui qui fait appel à tous les clans alliés aux B.I.T.T pour rendre le combat équilibré, et même les clans non alliés, que les B.I.T.T ne connaissent pas ! Je veux parler des TA !
Mais qu'est ce que l'équilibre pour toi ? Est ce la domination sur un camps adverse, plutot que l'égalité ? La certitude de gagner une guerre pour le plaisir de se croire puissant ?
Je ne vois aucun inconvénient à ce qu'un clan tel que les B.I.T.T, en perdition au début du combat, fasse l'appel d'allié !
Les INDM étaient, si je peux m'exprimer ainsi, "bienvenue" !
Ils équilibraient un peu plus les forces de chaque coté, ce qui rendait le combat interressant ! Puis les SOMBRERO ... Pourquoi pas? Eux seuls en renfort auraient fait l'affaire face à la petite coallition !
Mais pourquoi appeler les FOLIE ? Les OR ? Et bien d'autre clan (comme le dit lui même Belgarath) ?
J'ai parlé à Jeg, et lui même m'a exprimé qu'il n'était pas au courant de l'appel de ses nombreux alliés !
Les officiers auraient ils prient le pouvoir ???
Bref, la n'est pas la question !
Si pour toi cette guerre est équilibré, nous allons la rééquilibrer de ta manière, mais dans le sens contraire ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 15:45 
Hors-ligne
Héros Débutant

c'est qui Chickenette??

bon en tout cas je passe pour répondre une derniére fois à cette question qu'on repose toujours...

pourquoi avons nous attaqués les sT et XII ?

on a conclu une alliance avec eux voilà bien longtemps et avons construits nos forteresses cotes à cotes..

depuis les BITT se sont fait agréssés de nombreuses fois sous les yeux de leurs pseudo-alliés qui chassaient tranquilement les laissant dans la mouise... (notament lors de l'attaque des Klone et OR)

on a pas voulu garder dans nos alliés des clans qui s'en foutaient de nous...du coup on les as suprimé de nos alliances.

on se retrouve alors avec 2 chateau nouvellements énemis à 2 pas de nous...sous la demande de certains on a laissé partir nos ex-compagnons mais nous nous en sommes pris à leur forteresse ne pouvant laisser si proche les bastions désormais énemis.

voili c'est tout...

aprés illi à lachement abandonné son ex-clan à sa perte et vient pleurer maintenant.

les Fléau dont le rp est bcp plus proche du notre sont venus pour les beaux yeux d'Erianna.

nous on fait que se défendre arrêter de dire qu'on abuse!

la guerre prendrai fin si on se barre en abandonnant notre chateau c'est ça??^^

n'importe quoi si vous voulez qu'elle cesse ba barrer vous vous êtes sur nos terres!
faut pas inverser la donne non plus...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 15:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un silence remplissait les plaines du sud quand redan vint aux fronts de guerre, il était très content de revoir son ancien clan, il se rappela des anciens moments qu’il a vécu avec eux. C’était lui qui a réservé cet endroit pour construire, c’était lui qui a battit la coalition BITT /ST/XII avec son ami illidane...

Ce fut de bons moment, mais les choses ont apparemment changés les BITT assoiffés de puissance (comme ils le disent) bon nombre de clans ont étés dessous par ce fait…

Aussitôt, sur le champ de bataille, redan remarqua très vite la haine que les BITT avaient à son égard… c’est comme si il les a laché..laché ? où ? Dans un gouffre.

Il espérait qu’il allait remonter quoi ? Évidemment, ils sont restés au fond…

Enfin bref, la bataille faisait rage, bon nombre d’ennemis l’attaquaient redan et par ses connaissances des BITT, il aidait ses allies à leur donner la cible de premier choix !

Cependant il fut surpris par la venu des SOMBRERO, que d’après eux aident les plus faibles (prit d’assaut par de gros clans), vous ne savez donc pas compter ?tout les BITT contre 2 clans mit mort (sT et XII) !

Vous n’aider pas les plus faible ?c’est quoi cette organisation ?!
Aider les BITT à nous repousser et après ? Aider les sT et XII à repousser les BITT ?!???

Hum continuons…

L’arrivé des FOLIE, INDM, TA…j’appel ça la peur, vous étiez déjà en supériorité contre nous et maintenant ? Donc Vous comptez le nombre de clan ? et leur force ?????

Hum…2 clans de 3membres arrivent au complet et là ? Déséquilibre ?!??

Pfff

L’honneur ? je crois que tout est dit -_-‘

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 16:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule

redan, vil espion persiflant, ne déforme donc pas la réalité !

Les SOMBRERO ne sont arrivés qu'après les 1ères attaques des Fléau, des Roublard et des LCR. En aucun cas pour s'opposer aux sT et aux XII. Leur venue n'est donc due ... qu'à vous, qui avez décidé d'engager le conflit. Quant à leur demander des comptes, on te demande à toi pourquoi tu as quitté notre clan après toute la compréhension dont on avait pu faire preuve pour toi après tes coups foireux ? Réponse : NON. Mais ne vient pas t'étonner de nos attaques à ton égard, ton comportement passé et présent les justifie amplement.

Les FOLIE ont été appelés par les SOMBRERO, les TA on ne leur a rien demandé et quand bien même : vous avez bien appelé les Drow, non ? Bah ça aurait été une juste réponse. A la guerre comme à la guerre !

Bref, arrêtez donc de chercher à nous discréditer avec des histoires d'équilibre et de déséquilibre, on ne fait que se défendre dans la guerre que vous avez déclenchée. Venez pas râler pour une guerre qui apparement vous faisait envie ! :twisted:

Que le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) m'habite de sa destructrice furie !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 16:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Nous avons engagé le conflit????
Bien sur que non !
Les responsables sont les B.I.T.T !
Nous avons été appelés par les sT, et nous sommes venus les défendre !
Quand aux drow, je suppose que vous avez remarqué qu'ils n'étaient pas venus massivement ?
Tient ... serait ce pour éviter de déséquilibré la guerre ??
Ah ! Bonne question n'est ce pas ?
Ne croyez vous pas que si tous les drow étaient venus dans ce conflit, vous seriez déjà tous mort ?
C'est sur qu'on ne réfléchit pas beaucoup à l'équilibre quand on ne pense qu'à gagner et montrer sa puissance n'est ce pas?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 16:28 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Tout à fait exact pour notre intervention ryu-san. Et oui, nous avons proposé aux FOLIE de se joindre à nous pour cette bataille qui s'annonçait passionnante.

Et arrêtez de râler ainsi, vous allez finir pa nous faire croire que vous êtes en train de vous faire largement écraser, ce qui ne me semble pas du tout être le cas...

Allons, continuons de nous massacrer joyeusement sur le champ de bataille !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 16:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour le moment, il n'y a pas vraiment eu de grosses synchronisations de votre part !
Donc évidemment, nous ne sommes pas mort en grosse quantité !
Mais j'ose imaginer que vous vous synchroniserez certainement mieux un jour futur, et vous nous écraserez comme vous le souhaiterez !
(A moins que vous soyez vraiment très mal organisés, et dans ses cas la, le combat est équilibré ... ... ...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 16:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule

La petite poulette était confus ... De plus, les BITT semblaient vouloir esquiver certains points du sujet, chose tout à fait compréhensible en fin de compte.

Petite timide je suis, mais je vous propose d'aller visiter les fiches de clan de ces personnes :

Sombrero et Folie

Allez, vous ferez mieux d'assumer vos conneries au lieu de chercher des excuses ridicules.

Et Elfe Powahhhhh !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 16:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Erianna, debout dans l'ombre observait la scene et écoutait ces débats stérils, un sourire moqueur aux lèvres.
Toutefois, elle fut surprise quand elle remarqua la présence de son père, silencieux. Elle ne put alors s'empecher de sourire.
Elle resta silencieuse un instant, puis décida de prendre la parole à son tour.
L'elfe s'avança alors à la lumière, afin d'etre visible désormais.
Elle déclara sur un ton moqueur:

J'aimerai que certains ici cessent de dire n'importe quoi! n'est ce pas Stouf? " les Fléau dont le rp est bcp plus proche du notre sont venus pour les beaux yeux d'Erianna."
Non mais j'hallucine! Comment tu peux te permettre de dire ça? tu ne sais pas de quoi tu parles j'ai l'impression.

Quand à toi Ryu-San, ce serai bien que tu soit plus poli avec Redan :lol: je n'aime pas qu'on lui parles comme ça. Tu te défoule sur lui, mais pourquoi? Laisse le donc tranquille!

Bref,
Je trouve ce débat un peu stupide. Il ne mène absolument à rien. On se croirai dans une bataille politique! enfin bon, moi je dis ça je dis rien.

Ah si, juste une derniere remarque pour Mothfersaigner:

Je t'attends!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 16:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule

La petite poulette fût rester insensible à la vue d'Erianna ... En attendant les réponses de la part des autres BITT, elle décida de se mettre au côté des vils pas bô !

Citer:
07/10/2007 15:36:31 Guildar CHABALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :

je suis la + pour etre avec ma chérie (Erianna des Roublar) que pour aider les sT, qui sont des allianceux a 100% :S:S:S:Ss

Ouained

Donc oui, les Fléau n'ont rien à faire ici non plus.

PS Eo : Ouvre les yeux, n'oublie pas que tu es reste une ex-elfpower ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 17:06 
Hors-ligne
Héros de pacotille

re PS : je parle pas aux poulettes moi... présente toi et explique toi et je te répondrais

je comprendrais ptet quelquechose à ce que tu racontes alors...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 17:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Heroes fit à son tour son entrée... Un sourire narquois prit forme sur son visage lorsqu'il lu certaines réactions et certains propos complètement déformé et disproportionnés !!

Pour commencer je ne vais pas m'attarder sur les provocations tenus par redan, à mille lieux de la réalité...

Comme l'as dit Ryu, pourquoi écouter les paroles d'un traitre qui plus est, doublé d'une identité d'espion ?? :confused:

Les propos tenus par Guildar sont d'une certaine façon assez drôle... Comme l'a dit un de mes camarades : "toujours à se plaindre" !! :roll:

Tu veux savoir pour quelles raisons les SOMBREROS nous ont rejoint ??

Elles sont simples...

Ils sont venus au moment où nous étions seul face à vous le clan fléau (quasiment au complet), le clan Roublard (un peu moins de la moitié de leurs effectifs, le clan sT, le clan LCR et enfin le clan XII...

Bref, je t'invite à consulter notre fiche de clan !

Tu t'apercevras que nous avons très peu de HL... Vous étiez nettement en position de force avec un nombre de level > à 20 bien plus important que le notre ! :shock:

Ensuite, nous, les Bitt, étions aidés que par deux INDM...

Bref les SOMBREROS étant un clan qui aide les plus faibles en situation de guerre, nous avons en toute logique fait appel à eux... (tu lieras un peu leur RP, t'apprendras pas mal de choses, relies le notre aussi car t'es loin de nous connaitre : nous tuons les elfes,certes mais pas qu'eux ;))

Les FOLIE nous ont également rejoins sans qu'on est eu besoin de faire appel à eux... Le simple faite de combattre aux côtés de leurs amis les Sombreros les a motivé à nous rejoindre. Juste une ptite précision : ils sont 5... Wouaaaahhhh !!! ...

Si les fléaux n'étaient pas venu se meler de choses qui les regardaient pas, nous n'en serons pas là ;) (en gros leur présence est justifié par une simple question d'affinité et n'a rien de RP...)

L'affrontement se résumerait à : Bitt/INDM vs Roublard/XII/sT :roll:

Je tenais à remercier mon ami illi qui a su faire preuve d'un peu d'objectivité (même si ce n'est pas encore tout à fait ça lol). Merci à lui :P

Enfin je voudrais terminer en vous disant que vous devriez tous être content de participer à une guerre (surtout ceux qui n'ont à priori, rien à faire là ^^) et qu'il ne sert à rien de pleurer à tout bout de champ, auquel cas la meilleure solution est encore de partir du conflit ! :arrow:

Sur ce, bonne guerre à tous, et ENJOY !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 17:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Erianna... attends-moi j'arrive!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bon, écoutez, je sais pas qui a ouvert les hostilités mais une chose est sûre c'est que les grosses BITT vont finir par exterminer les 2 châteaux en trop dans notre coin du monde et que les Fléau, roublar, Drow, XII, st et LCR n'y pourront rien...

Pourquoi vous dites-vous???

PARCE QUE JE SUIS LÀ... MOTHFERSAIGER, Prince des cadavres ambulants toujours prêt à faire souffrir et faire pleurer les veuves...

Et même en claquant un undead... vous verrez qu'il revient comme l'éclair pour vous dépossédez de votre vie...

Message à guildar... Tu viens de tombé en haut de ma liste des têtes à récolter... Va demander à sblurp des Sylves qu'est-ce qui arrive à celui qui décuple ma colère...

Donc, nous pouvons annoncer que tel un rouleau compresseur... Les BITT ne feront qu'une bouchée des êtres pitoyables qui peuplent encore ses terres!!!

Mothfersaigner...
Et Erianna, je ne t'ai pas oublié ma belle... ce sera quand même dommage de poutrer un aussi jolie minois... ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 17:50 
Hors-ligne
Héros Débutant

Guildar a raison, nous avons eu des demande de PNA pour cette bataille

Mais je voulais vous precisé qu'aux départ on est tombé sur votre champ de bataille par azar personne ne nous a appelé

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 18:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'ai en effet tenu ces propos ! Je ne pourrais le nier !
Je suis au départ, venus pour Erianna !
Ensuite, apprenant l'histoire, je me suis impliqué de facon à aider réellement les sT, vu la lacheté total des B.I.T.T ...
Et comme le dit mon rp, je tue les rassemblements de tout clan, de n'importe qu'elle race, se trouvant face à mon clan ! Or, la petite balade qui devait être contre les B.I.T.T à finis en guerre énorme !
Ensuite, je voudrais rajouter que les FOLIE ne sont que 5, peut être, mais nous ne sommes que 9 dans le clan, et jamais au grand complet ...
Nous aussi, nous ne sommes que 5 !
Tout comme les XII, sauf qu'ils sont 5 en totalité, avec 2 actifs !
Enfin bref !
Rien de sert de polémiquer, on verra bien la fin de ce combat !
Je vous souhaite une agréable guerre !

Dustuck ==> Je sais bien que vous êtiez la par hazarre !
N'empeche que vous tuez les Drow qui sont impliquer autant que nous dans la guerre !
Donc, ca revient au même que d'aller dans le camps adverse ...
Rien ne sert de promettre de ne taper que si vengeance doit être faite, si vous nous poussez à taper ...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure