Heroes fit à son tour son entrée... Un sourire narquois prit forme sur son visage lorsqu'il lu certaines réactions et certains propos complètement déformé et disproportionnés !!
Pour commencer je ne vais pas m'attarder sur les provocations tenus par redan, à mille lieux de la réalité...
Comme l'as dit Ryu, pourquoi écouter les paroles d'un traitre qui plus est, doublé d'une identité d'espion ?? :confused:
Les propos tenus par Guildar sont d'une certaine façon assez drôle... Comme l'a dit un de mes camarades : "toujours à se plaindre" !!
Tu veux savoir pour quelles raisons les SOMBREROS nous ont rejoint ??
Elles sont simples...
Ils sont venus au moment où nous étions seul face à vous le clan fléau (quasiment au complet), le clan Roublard (un peu moins de la moitié de leurs effectifs, le clan sT, le clan LCR et enfin le clan XII...
Bref, je t'invite à consulter notre fiche de clan !
Tu t'apercevras que nous avons très peu de HL... Vous étiez nettement en position de force avec un nombre de level > à 20 bien plus important que le notre !
Ensuite, nous, les Bitt, étions aidés que par deux INDM...
Bref les SOMBREROS étant un clan qui aide les plus faibles en situation de guerre, nous avons en toute logique fait appel à eux... (tu lieras un peu leur RP, t'apprendras pas mal de choses, relies le notre aussi car t'es loin de nous connaitre : nous tuons les elfes,certes mais pas qu'eux

)
Les FOLIE nous ont également rejoins sans qu'on est eu besoin de faire appel à eux... Le simple faite de combattre aux côtés de leurs amis les Sombreros les a motivé à nous rejoindre. Juste une ptite précision : ils sont 5... Wouaaaahhhh !!! ...
Si les fléaux n'étaient pas venu se meler de choses qui les regardaient pas, nous n'en serons pas là

(en gros leur présence est justifié par une simple question d'affinité et n'a rien de RP...)
L'affrontement se résumerait à : Bitt/INDM vs Roublard/XII/sT
Je tenais à remercier mon ami illi qui a su faire preuve d'un peu d'objectivité (même si ce n'est pas encore tout à fait ça lol). Merci à lui
Enfin je voudrais terminer en vous disant que vous devriez tous être content de participer à une guerre (surtout ceux qui n'ont à priori, rien à faire là ^^) et qu'il ne sert à rien de pleurer à tout bout de champ, auquel cas la meilleure solution est encore de partir du conflit !
Sur ce, bonne guerre à tous, et ENJOY !!!