Admettons...
Mais bon l'occasion fait le larron...
Je ne sais pas ce que les LCB vous ont dit... Mais j'imagine qu'en vous trouvant en train d'attaquer un château Allianceux, leurs propos n'ont pas du être tendres...
Et j'avoue que je leur donne raison. Votre conduite est ignoble... Vous êtes vraiment la honte du Royaume Nain.
Hokno a écrit:
On n'avait pas l'intention que ça dégénère, ni de partir en guerre. Et c'est justement l'attitude des LCB qui nous ont invité à réfléchir sur le LW, ce qu'il devait être et ce qu'on devait en faire.
Vous ne voulez pas non plus qu'on vous félicite de vous comporter comme des traîtres ?
Le problème est que vous agissez toujours d'abord et que vous réfléchissez après... Cela ne peut pas continuer ainsi, vous êtes nuisibles par rapport aux intérêts du Royaume Nain, je pense (j'espère...) que la totalité des Nains commence à s'en rendre compte.
Je pense que là c'était l'attaque de trop. Il est clair que sous vos beaux discours, la seule chose que vous voulez c'est la guerre avec l'Alliance. Si vous aviez présenté des excuses pour cette attaque, je pense que la situation était rattrapable. Mais là...
Très bien, nous allons donc faire la guerre...