Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin, 2025 15:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2005 14:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule

j'ai reçu la réponde des At* , croc ta fait une boulette dans le passé .

j'ai écris :,
Citer:
bonjour meteor* , je me permet de t'ecrire car aujourd'hui c'est a nous de vous demander de l'aiide. Nous la triade on vous a aidé pour defendre votre chateau contre l'alliance et on aimerez bien que vous puissiez nous aider.
J'explique , nous appartenon a une ligue , la ligue argentée qui est en paix mais un des clans la horde les [DL] c'est attaqué a l'un des clan de la ligue et essayent de detruirent leur maison , nous somme 60 et les 90 morts vivant compte les DL et les Legends . De plus la triade est coté Horde alors les DL chamboule tout.
Donc on vous demande a l'aide si vs pouvez pas nous envoyez des soldats, essayez de faire stoppez les DL par diplomatie.

il a répondu :
Citer:
Je ne me souviens pas que vous nous avez aidé pour defendre notre palais.
D'ailleurs celui-ci n'a pas souffert d'attaque importante depuis la beta si ce n'est une excursion des elfes que mon clan seul a balayee.
Je tiens aussi a souligner le fait que lors de la derniere "croisade" que j'ai organisee (et ou Croclebo avait engage votre clan aux cote de nombreux autres) nous ne vous avons pas vu a nos cote et que je n'ai eu aucun message de Croclebo alors qu'il m'avait assure de votre presence.
En consequence j'ai supprimmé l'alliance qui nous unissait puisque l'on ne peut compter reelement sur vous. En fait, j'ai supprimmé plusieurs alliances ne gardant que les clans sur qui on peut reelement compter.
Lorsqu'un chef de clan m'assure la presence de son clan et que celui-ci ne vient pas, qu'il ne repond pas a de nombreuses relances je suis desolé mais je n'ai aucun interet a garder une alliance fantome avec le clan en question.

Il n'est pas question que j'envoie des troupes combattre un allié loyal comme les DL.
Mais si tu me donnes une raison valable, peut etre que j'essaierais la voie diplomatique.

Meteor*

arrange toi avec lui croc

" Karaté "

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2005 14:07 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Les aT* sont alliés de longue date au DL, cela aurait ete tres surprenant de les voir se retourner contre eux

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2005 14:13 
Hors-ligne
Héros Initié

Huumm, pour ma part, je suis ouvert à d'eventuelles négociations car nous, tous ce que nous voulons, c'est un périmètre sûr !!! Enfin voilà...

C9H18O6 C6H12O6N2 C3H6N6O6 !!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2005 14:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les Revolt sont en difficultés et je pense que ce bourr'pif est plus près de chez nous.

Mais il faut que j'équipe mon clan.

Si le chateau des triade est détruits ils pourront toujours venir pas loin de chez nous...
Mais je n'aime pas trop la proximité des Legend: l'air devient legerement nauséabond.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2005 14:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule

[Legend] Pyro a écrit:
Huumm, pour ma part, je suis ouvert à d'eventuelles négociations car nous, tous ce que nous voulons, c'est un périmètre sûr !!! Enfin voilà...

euh , si je me trompe les figthers ne vous sont pas adressez , d'ailleurs les DL l'ont attaqué pck il se sont simplement senti attaquer , si la bataille continue c'est sur que la guerre va s'entendre a un plu large périmetre.

Pour vince , la triade est pour le moment libre , ce sont les figthers la cible , et nous les aidons bien qu'en nombre , nous sommes insuffisants ...

" Karaté "

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2005 14:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

bon..équipe tes gars et tes alliés. moi j'attend la réponse de mes gars et on va surement venir.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2005 14:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

CerberusXt a écrit:
Les aT* sont alliés de longue date au DL, cela aurait ete tres surprenant de les voir se retourner contre eux

Comme je l'ai dis précedement, je ne souhaite pas faire intervenir les vieille alliance dans ce conflit car ce n'est pas une guerre -Alliance Horde-

En ce qui concerne le différent qu'existerait entre les [aT*] et la [triade] je vais expliqué ce que j'en sais directement à Meteor* par MP.

[Legend] Pyro a écrit:

Comme je le suppose, vous souhaitez donc vous installer dans notre région ?
Remarque vous n'avez pas tord, pour avoir un "perimètre sûr" il y a deux solution : pacifier le terrain ou négocier son arrivé. Là pour l'instant, vous pacifiez. Que devons nous en conclure ?

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2005 15:28 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Ankhou. et D.H.M , alors vous voulez venir ou pfériez vous attaquer directement le chateaux des DL lol ? ce qui nous permettrait leur retraitre !!!!

" Karaté "

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2005 15:36 
Hors-ligne
Héros Initié

Nous pacifions car nous n'avons guère le choix... Comme je l'ai dis, je suis ouvert à la négociation pour un traité de non-argession. Disons que, pour l'instant, nous avaon rien à perdre, vu que nous n'avons plus de palais, mais, je m'inquiète quand même pour nos alliés, les DL... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2005 15:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[Legend] Pyro a écrit:
Nous pacifions car nous n'avons guère le choix...

Excuse moi, j'ai peur de mal comprendre ...
C'est nous qui vous avons attaqué :?:
C'est nous qui sommes venu vous chercher :?:
C'est le château des [[DL]] qui est assiègé à l'heure actuelle :?:

Pourtant, là, je suis sur le champ de bataille, et les [[DL]] comme les [Legend] ne semble pas défendre quoi que ce soit, ils attaquent plutôt. :?

[Legend] Pyro a écrit:
Comme je l'ai dis, je suis ouvert à la négociation pour un traité de non-argession

Je suis assez d'accord aussi, si tu dis vrai, contacte moi "in game" mon nom c'est "Croclebo"
Mais je suis assez surpris pas la manière que vous employé pour négocier un traité de non-agression. Que vous ont dit les [[DL]] pour que vous vous engagiez dans cette bataille sans même entrer en contacte avec nous ? Ne serait-ce que pour nous déclarer la guerre.

En tous cas, ils ont dû être très convaincants :?

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2005 15:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

moi j'attend la réponse de mes nains (démocratie) et je regarde ce que l'on fait

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2005 15:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

VinceLeFou a écrit:
Les Revolt sont en difficultés et je pense que ce bourr'pif est plus près de chez nous.

Mais il faut que j'équipe mon clan.

Si le chateau des triade est détruits ils pourront toujours venir pas loin de chez nous...
Mais je n'aime pas trop la proximité des Legend: l'air devient legerement nauséabond.

lol tu viens sur nous avec ton clan ???

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2005 16:37 
Hors-ligne
Héros Important

HUM HUM

ALLONS BON...

un peu de diplomatie ;)

etant chef [[DL]] je viens m'expliquer, puisque je vois que notre petite action souleve des masses d'eau.

1-le chef [Fighter] a voulu nous intimider en metant en avant son appartenance a la ligue d'argent. mes lieutenant ont pas aimé, donc nous tout ce qu'on veux, c'est coucher le chateau fighter.

2-on a JAMAIS eu l'intenttion d'attaque le chateau [triade] ou [SW], Croc tu delires et tu en rajoute pour essayer de convaincre ..!! bouuuhh c'est moche ce que tu fais la.

3-depuis quand il faut envoyer un message pour taper: " heuu excuse moi.. je peux te fracasser le crane?"... allons.. si la technique est dans la surprise, je ne vois pas ou est le probleme.

4-Je vois que Croc qui d'abord mettait sa ligue d'argent en avant pour essayer de me dissuader de coucher le chateau [Fighter], fait maintenant appel a des gros poisson etant incappable de gerer la situation tout seul... je trouve ca un peu petit.

5- les Legends sont venu spontanement nous aider. je leur en suis reconnaissant, mais face au fighter, je pense que nous pouvions assurer par nous meme.

6- des que le chateau [fighter] est tomber, on rentre a la maison et on laisse la ligue d'argent car elle ne nous interesse pas. on considerera notre cet affront lavé et esperont meme entamer des negociations.

DONC,
je trouve le un peu mesquin ce petit post.

cela dit... il fait beau en ce moment. c'est cool non? (petite allusion disant que HC c'est bien, mais que la il fait beau et que je vais aller me relaxer au solei.)

cordialement,
TLT.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2005 16:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je ne suis pas l'ennemi des Revolt.

La mobilisation mettra quelques temps.

tom, les Legend n'interviennent que s'ils ont quelque chose a y gagner, ne crois pas que ce sont de bons alliés. Ils ont tendance à mépriser tout ce qui n'est pas UD et encore peut etre se méprise t ils entre eux.
Quoi que disent les Legend, ils ont attaqué seulement dans le but de se faire une place d'où ils pourront lancer leurs attaques sur nous.

Mais sus aux Legend!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2005 16:55 
Hors-ligne
Héros Initié

j'ai ordonné le repli de mes troupes. Voilà.

Et Vince, c'est si tu continues tes petits commantaires à la "mort-moi-le-cul" que là, on viendra coûte que coûte vous amocher !!! :evil:

Edit: LA, tu GRRRRRR !!! Tu ne me connais absoluement pas!!! Je suis completement diférent de Satan, je n'ai PAS DU TOUT les même pensée!!!!! Alors, ARRÊTES !!!!! :evil: :x Oui, on va PEUT-ETRE s'insataller là-bas, à côté d'alliés DE CONFIANCE !!!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure