HUM HUM
ALLONS BON...
un peu de diplomatie
etant chef [[DL]] je viens m'expliquer, puisque je vois que notre petite action souleve des masses d'eau.
1-le chef [Fighter] a voulu nous intimider en metant en avant son appartenance a la ligue d'argent. mes lieutenant ont pas aimé, donc nous tout ce qu'on veux, c'est coucher le chateau fighter.
2-on a JAMAIS eu l'intenttion d'attaque le chateau [triade] ou [SW], Croc tu delires et tu en rajoute pour essayer de convaincre ..!! bouuuhh c'est moche ce que tu fais la.
3-depuis quand il faut envoyer un message pour taper: " heuu excuse moi.. je peux te fracasser le crane?"... allons.. si la technique est dans la surprise, je ne vois pas ou est le probleme.
4-Je vois que Croc qui d'abord mettait sa ligue d'argent en avant pour essayer de me dissuader de coucher le chateau [Fighter], fait maintenant appel a des gros poisson etant incappable de gerer la situation tout seul... je trouve ca un peu petit.
5- les Legends sont venu spontanement nous aider. je leur en suis reconnaissant, mais face au fighter, je pense que nous pouvions assurer par nous meme.
6- des que le chateau [fighter] est tomber, on rentre a la maison et on laisse la ligue d'argent car elle ne nous interesse pas. on considerera notre cet affront lavé et esperont meme entamer des negociations.
DONC,
je trouve le un peu mesquin ce petit post.
cela dit... il fait beau en ce moment. c'est cool non? (petite allusion disant que HC c'est bien, mais que la il fait beau et que je vais aller me relaxer au solei.)
cordialement,
TLT.