Wildfar a écrit:
Nous aurions pu être des voisins qui s'entre-aident...
Cela ne nous intéresse pas.
Wildfar a écrit:
...nous ne souhaitions même pas occuper les zones de chasse des clans présents...
Là n'est pas la question.
Wildfar a écrit:
La carte était vierge de palais et une fois sur place avec le temps dépensé pour y arriver il nous fallait construire.
C'est vrai, nous étions "fantomes" sur la cartographie... Mais compte tenu du fait que nous avons éliminé tous les [klone] qui sont arrivé aux abords de notre palais
la semaine dernière, mais également du fait qu'il a été demandé par les [klone] aux [SOULS] un "droit" de chasse dans ce secteur, ne me dites pas que vous ne connaissiez pas la présence de ces palais avant de venir ??
Wildfar a écrit:
Nous avons offert le dialogue et proposer plus d'une fois des pactes de non-aggression... La seule réponse fut l'élimination de nos membres.
Chacun a son quota de patience...
C'est vrai. Après l'arrivée d'une 50ène de [klone]/[NEMESIS] et après la tentative de construction [NEMESIS] et donc après nos attaques, un message diplomatique nous est seulement parvenu. A ce moment là je n'ai pas vraiment trouvé l'intérêt de la diplomatie : "On s'installe et c'est tout. Au fait on est gentils, donc PNA ou armes au choix".
Edit : J'oubliais de parler des [rodeurs].
Forcément après l'histoire des [rodeurs], les [klone] sont considérés comme nos ennemis. C'est donc tout naturellement que nous avons attaqué les premiers [klone] qui sont arrivés près de chez nous.
Ensuite nous avons vu débarquer une plus grosse quantité de [klone] sans aucune explication, non pas à 4 cases comme il a été dis, mais à 2 cases de notre palais. Peut-être étaient-ils en route pour se placer à 4 cases, mais comment le savoir, nous avons des guerriers, des magiciens, des équilibrés, mais aucune voyante (j'ai bien essayé, mais toutes mes prédictions sont fausses

). Certes aucun d'entre eux ne nous avait encore tué... La suite en rapide... Les [NEMESIS] arrivent, construisent, nous on attaque la réservation (pas de temps à perdre), la "diplomatie" arrive, on attaque la construction [klone].... et j'ouvre ce topic...