Mon cher Seki, je sais bien qu'on est superieur aux dieux. Mais eux ne le savent pas.
Manquerait plus que je sois un pantin a la solde d'un gars qui se croit mieux que nous, mais qui a besoin d'intermediaire pour agir! Non, nous sommes libres de toute contrainte, nous sommes les Grandes ames de ce monde, nous ne plions a la volonté de personne, ce qui me chiffone c'est que les molassons divins n'acceptent pas que nous soyions plus divins encore
Jamais je n'agirais au nom d'un dieux, j'agis au nom de la Horde Lettrée, qui est un dessein bien superieur a toute chose.
Alahar, qui a du avoir la tete ailleurs pour mal s'exprimer de la sorte.
Bon, maintenant place au spectacle!!
*trois taurens en tutu kaki arrivent, et sur leurs torses tondus, on peut voir le sigle W.G.T apparaitre, alors qu'ils se mettent a danser comme des... vaches. et toute la horde lettrée leve les bras en beuglant des cris d'encouragement aux WGT, sauf Kelen, la vache folle qui fait face seul a l'araignée*
*quelques secondes apres le debut du spectacle, ou meme Wildfar s'était laissé entrainer a taper des mains, avec une tete de la sorte >>

, la grotte raisonne de bruits d'os brisés et des cris de douleur de Kelen... assez de distractions, la triple melée reprend!*