Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 16:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 21:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quel acharnement ! Quoi qu'on fasse, ils vont nous tomber sur le dos ces ordures chaotiques et malsaines !!

Xatrio est une créature puissante, il faut se battre enssemble pour la vaincre, mais ceux là en ont décider autrement. Pensent-ils que nous ne méritons pas de nous battre contre la puissante arraignée ? Pensent-ils que nous ne sommes ici que dans un autre but encore plus sombre ? Peut-être, mais au fond, je m'en moque royalement.

Tout ce que je vois, c'est que la Wild'n Gore Tribe, les Drows et maintenant les KO, dont on à entendu dire avec certitude qu'ils venaient pour nous expulser de la grotte de la bête, se mettent à massacrer les nôtres et nos alliés les Klones.

Mais nous sommes maitre de notre volonté. Leur tentative de coercision ne passera pas. Nous quitterons les lieux selon notre bon vouloir. Et si par malheur, l'avenir nous force à agir de façon contraire, je n'aurais de cesse l'envie d'éradiquer ces maudites créatures fourbes et teigneuses.

HRP: Vive le CCC (Comité Contre les Chats). Cf: le prochain post RP d'Ezechiel :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 22:45 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel releva péniblement le lourd cadavre d'un grunt WGT. Surgissant de nul part, il avait fondus sur Ezechiel de tout sa masse, malheureusement pour lui, Le NEMESIS était un peu plus rapide..
Ezechiel dégaina son épée et Smoggy s' enpala sur la lame rougis, mais avec la vitesse et le faible poid de l'efle, ils furent tout deux enmporté et Ezechiel se retrouva sous le corps de son agrésseur, mort...*Que la Source t'aceuille*, pria-t-il en pensée.

Se relevant, il contempla le champs de bataille, Des WGT des Drows et maintenant les KO...

Son regard se posa alors sur le cadavre encore fumant du corps de l'humain surnomé "le chat". Chatissmus avait succombé aux coups de ses compagnons d'armes...
Ezechiel se remémora la scéne...
Ils étaient 4, Wildfar le guide réspécté des NEMESIS, l'elfe Athanael , le sage et puissant Joshuami et Ezechiel
Voyant "le Chat" qui marchait au millieu des cadavres, leurs sang ne fit qu'un tour!
Ils s'avançérent vers l'humain qui les nargait de sa présence, le combat débuta dans un rire démoniaque...
Aprés avoir donné quelques coup pour le moins peu éfficace, Ezechiel mordis la poussiére et Il ne resta que ses 3 compagnons pour défier le puissant WGT.
Mais c'est sans conpter sur la coordination et la puissance de 3 des meilleurs NEMESIS...
Le combat fut inégale, même avec la puissance de l'humain...
Et ce fut Athanel qui lança le dort devastateur d'Explosionplus qui mis fin à la triste de vie du "Chat"
Tout les 4 priére pour que l' âme corrumpu et souillé de Chatissmus se repante sur le sentier menant à la Source.

Aprés s'être receuilli, un Undead tomba de nouveau sous les coups des Combattants du fléau et se fut le Guide Wildfar en personne, qui lui porta l'estocade afin de le délivrer des soufrances de la non-vie....

Dans la grotte où le jour ne pénétrait pas, Il était difficile de se rendre compte du moment de la journée et du temps qui passait, mais dans ce que nous pourrons appelé "la tombé de la nuit", les combat se callmaient, chacun rentraient dans leurs campement respéctifs.
Retournant au sien, Ezechiel se retourna : *plus que 8 vie...* pensa-t-il...

[hrp] voila c'est la premiere fois que je m'éssaye au RP de guerre j'éspére que ça plaira^^ sinon : A bas les chats!! parceque les chats, say que des co**** qui passent leurs temps à jouer au babyfoot et à fumer des pétard :twisted: que vive le CCC!![/hrp]

Dernière édition par ezechiel le Jeu 20 Avr, 2006 7:23, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 23:15 
Hors-ligne
Héros Initié

Outré par les propos de Pat69 rapport par Toupitoui, Drizzt sortit sa plume et lui écrit une missive:

Que de mensonges, quelle perfidie, ......comment oses tu? Dire que les KO viennent aider les WGT et les Drows à libérer la grotte de notre présence car nous la bloquons, c'est faux!! Nous laissons librement les autres clans frapper Xartio, et nous aussi aimerions la vaincre.

Toi et ton clan, ainsi que les WGT et les drows aviez jurer de servir le mal!! Tu te dis "Maître du chaos". Assumez cela et ne lancez pas de tels mensonges sur nos intentions. Nous sommes des clans qui veulent avant tout éviter la guerre. D'ailleurs le combat contre Xartio se deroulait tres bien avant votre venue. Maintenant assumez vos idée et battez vous!!!!

Déja deux [KO] sont tombés sous les coups des Klones et ce ne sont que des exemples. Nous nous battrons jusqu'a ce que la paix soit revenue dans la grotte. Votre déclaration de guerre formulée sous des fausses intentions, ne nous fait pas peur.

Drizzt Do'Urden

Une fois le message écrit, il donna le parchemin a un messager et retourna soigner les blessés.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 2:46 
Hors-ligne
Héros Important

(rohhh y'en a qu'on pas comprit que Pat69 sait tres bien derriere son ecran ce qu'est la situation, ce qu'il faut comprendre c'est qu'il incarne un personnage, auquel on dit "oui oui les NEMESIS c'est des pas beaux, et qu'il etait venu de toute facon pour vous botter les fesses)

*Alahar prend la parole dans l'assemblée de chefs et officiers, sa voix resonnant dans la grotte sombre*

Hmm hm. Les EwiG n'ont pas signé de PNA avec ceux qui resteront un ennemi. Non mais faut pas exagerer hein, on veut bien ne pas les taper, ils ont deja assez a faire avec les autres pour pas se retrouver avec 40 lettrés sur la tete. Mais je n'ai rien signé du tout, je ne pactise pas avec l'ennemi de toujours, je lui epargne juste nos coups, au nom de la tradition qui regne dans cette grotte.

Et puis, l'araignée est un plus grand defi pour nous, qui n'avons plus a montrer notre puissance au commun des héros, quoi qu'en pensent les mauvaises langues.

Tout ce que je signerai, c'est l'avis de deces de la bete, pour montrer notre puissance aux dieux eux meme.

La Horde Lettrée n'a pas besoin de ces fourbes debats réthoriques, nous sommes ici pour epancher notre puissance sur la bete, pas pour signer un traité ou pour participer a ce... "j'vais-t'en-foutre-une-fallait-pas-taper-mon-copain-comment-ca-c'est-moi-qui-ai-commencé-et-alors?"

Cela dit, j'aime bien quand meme vous regarder. Allez les WGT!

Alahar, qui sort son drapeau WGT et qui le range de suite sous le regard accusateur de ses officiers.

Dernière édition par Alahar le Jeu 20 Avr, 2006 8:00, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 4:07 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Une nuit de terreur encore pour l'ennemi. Ayant fait un reussite totale le soir précédant les valeurs guerriers aux armures dorées se reunir de nouveau. Cette fois un peu moins nombreux et ne possédant pas tout la puissance de la veille...un "bug" dit-on.

*retoure dans le passé de un soir*

Tueurdetardif sortit son sort d'air impatiant de pouter du mort...la seul odeur lui donnait une envie malsaine de tuer...sa rage devenait incontrolable. Il était prêt a bondire dans la foulée lorsque Nightshaodw posa un main sur son épaule en disant:
Attend une seconde la tombée de la nuit approche...
Sur ces mots un mince ouverture dans le plafond de la grotte laissa passer une lumière, celle de la lune...C'est alors que la transformation commença les trois fiers loups-garous était de service. Sans perdre une seconde Night leva la patte et fit signe d'avancer. Il n'en fallait pas plus aux hommes pour y aller et tous ensemble. Les cibles goutèrent à la plus grande dérouillée qu'ils aient connus. Et la geule en sang,ils finirent par
implorer le pardon de leurs actes.
*de retoure à ce soir*
Avec les effectifs qu'ils rassemblèrent les Nemsis chargèrent de nouveau et ils étaient prêts à faire comprendre aux intrus puants que leure présence était aussi désirée que celle d'un rat mort dans un bol de soup. Wildfar, ayant déja causé des dégats, était de nouveau prêt à assister Night et assapalos qui salivaient à la seule idée de retourner massacrer ceux n'étant dignes que de se faire cracher dessus...Ils donnèrent l'assault. VISER LE MÊME QUE HIER, cria Night a ses 2 compagnons étant deja dans l'élan de leurs monture. Tandis qu'ils s'arrêtèrent sur un rocher surmontant le champs de bataille, mais principalement leure cible, Night continua a charger tête baissée et fini par atteindre Youss de plein fouet. Wild et Assa lancèrent leur sort avec un puissance inimaginable. Dans un hurlement de bonheur intense crée par le fait de faire connaître leur point de vue Night frappa jusqu'à ce que traitre n'ai plus...

Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 13 points de degats supplémentaires
Vous avez touché YouSS , et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie !
Car YouSS a absorbé 8 points de dégâts grâce à son armure
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead
YouSS a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 28 pièces d or !
Vous faites gagner 2 PO à votre clan [NEMESIS]
Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué YouSS

[/hrp]
Ça fait partis de mes premières tentatives de rp de guerre aussi alors si c'est pour tenter de provoquer svp garder votre salive vous en aurez besoin;) [hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 10:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Soilwork penetra discretement dans la grotte, barde de potions de constitution et de runes. Sournoisement, il se glissa vers le groupe de [NEMESIS] et [Klone] s'attaquants a xatrio, dans l'espoir de trouver un adversaire agonisant. Helas ! Ces vils semlaient avoir prevus son arrivee ! Tous etaient soignes, sauf un. Meme si celui ci etait plus fort et resisterait probablement a ses attaques, Soilwork se lanca bravement a l'assaut, dechainant ses plus puissants sortileges dans une debauche d'energies magiques. Grace a ses efforts heroiques, il reussit a blesser un peu plus le Nemesis [de 30% a 10%]. Son exploit accomplit, il se prepara a plier bagages afin d'eviter les nombreuses ripostes qui ne manqueraient pas de lui tomber dessus (courageux mais pas temeraire)... Mais, horreur ! Il n'avait plus assez de forces pour s'extraire de la grotte ! Ce qui devait arriver arriva, et Soilwork se fit promptement et proprement envoyer ad patres.

Encore une annecdote que je ne raconterai pas a mes petits-enfants...

Dernière édition par SoilWork le Jeu 20 Avr, 2006 11:29, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 11:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Alahar a écrit:
Tout ce que je signerai, c'est l'avis de deces de la bete, pour montrer notre puissance aux dieux eux meme.

Alahar qu'entends-je de ta bouche ? Tu dis que nous voulons montrer notre puissance aux dieux ?
Je ne causionnerai jamais de telles paroles : les dieux sont des pantins de chair incapable de raisonné et ne méritant même pas notre attention ... ils sont juste bons à chier leurs divines merdres de la-haut pour nous empuantir !
Ne jurent jamais par les dieux devant moi s'il te plait , ce sont des êtres faibles incapable de mourir et qui ne peuvent donc en rien connaitre les plaisirs de la vie ; ils nous sont inférieurs ( s'ils existent , chose que je remets en doute !) et en voulant leur prouver quelque chose , tu te fais leur marionnette , tu les divertis de ta betise : Jamais , Ô grand jamais , je n'accepterai de telles inepties de ta part ! Tu es le chef des EwiG pas celui de vulgaire pantins à la solde d'êtres rabougris !

Quant au reste : Vive les WGTs ( tant qu'ils ne boulettent pas ... )

Image
Image

Dernière édition par Sekikator, le banni calmé le Jeu 20 Avr, 2006 12:31, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 12:10 
Hors-ligne
Héros Important

Mon cher Seki, je sais bien qu'on est superieur aux dieux. Mais eux ne le savent pas.

Manquerait plus que je sois un pantin a la solde d'un gars qui se croit mieux que nous, mais qui a besoin d'intermediaire pour agir! Non, nous sommes libres de toute contrainte, nous sommes les Grandes ames de ce monde, nous ne plions a la volonté de personne, ce qui me chiffone c'est que les molassons divins n'acceptent pas que nous soyions plus divins encore :?

Jamais je n'agirais au nom d'un dieux, j'agis au nom de la Horde Lettrée, qui est un dessein bien superieur a toute chose.

Alahar, qui a du avoir la tete ailleurs pour mal s'exprimer de la sorte.

Bon, maintenant place au spectacle!!

*trois taurens en tutu kaki arrivent, et sur leurs torses tondus, on peut voir le sigle W.G.T apparaitre, alors qu'ils se mettent a danser comme des... vaches. et toute la horde lettrée leve les bras en beuglant des cris d'encouragement aux WGT, sauf Kelen, la vache folle qui fait face seul a l'araignée*

*quelques secondes apres le debut du spectacle, ou meme Wildfar s'était laissé entrainer a taper des mains, avec une tete de la sorte >> :lol: , la grotte raisonne de bruits d'os brisés et des cris de douleur de Kelen... assez de distractions, la triple melée reprend!*

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 12:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est pas grave al ... c'est pas grave
Seulement , je te l'ai déjà dit et je te le repete : il ne faut pas oublier de dormir avec ton doudou , sinon tu n'as pas les idées claires quant tu te réveilles

Ca passe pour cette fois mais que je ne t'y reprenne plus : ce soir je te borde et je te lis une histoire avec une méchante princesse qui dévore un gentil dragon !

Le troll se retourne vers l'assemblé

Désolé d'interrompre vos ... hum engueulades (ô combien importante je n'en doute pas ) mais il y a certaines choses qui doivent être traités même si l'on viole le temps de parole des autres
Sur ce , je ne vous dérange plus , (mais je continuerai a surveiller al , sait-on jamais il serait capable de sortir quelques odieuses betises pour assouvir son envie pressante d'aller faire pipi )

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 15:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

drizzt60 a écrit:
Les [drows], vous parlez peu mais vous avez bien raison!! Vous déclarez une guerre à un clan et vous pleurez lorqu'un de vos ennemis vous effleure!!
Ou bien, vous n'êtes pas au courant de cette guerre, vos officiers jouent bien leur rôle :D . Quel peuple répugnant.... Restez cacher dans vos cavernes...

Je du traverser les lignes ennemies pour trouver enfin l'imposteur. Ce pleutre se calfeutrait loin du combat, et il osait se proclamer "Drizzt Do'Urden", nom de ce héro illustre qui passait sa vie en tête de front !

Je préparais alors un sort d'eau et je le projettais sur l'imposteur. Celui ci fut pris par surprise et ne put l'éviter. Atteint en pleine face, le sort ne fut pas douloureux mais il eut pour effet de faire dégouliner le mascara de l'imposteur et de révéler une peau blanche comme la neige.
Je le savais, ce minable avorton n'était qu'un elfe blanc déguisé !

La terreur se lisait sur son visage alors que j'avançais vers lui.
"Si tu es bien Drizzt Do Urden, prouve-le moi ! hurlais-je. Personne ne l'égale au combat, alors tue-moi donc !"

Il leva son cimettere en tremblotant et tenta de parer mon attaque.
Mais le premier coup le desarma et l'envoya rouler au loin.
Ma lame s'enfonça dans son abdomen, lui arrachant des couinements de souffrance.

"Tsss... misérable petit cafard... lui lançais-je. Tu es incapable de tenir une épée et tu ose porter le nom de de Do'Urden ??
Je n'ai pas beaucoup d'estime pour ton peuple, les Elfes blancs. Mais même pour eux, tu es une honte."

Je le laissais là, agonisant dans son sang et dans son mascara...

Tcherno a écrit:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se liberer
Vous avez blessé séverement drizzit60 avec votre EperonPlus et lui avez fait perdre 53 point(s) de Vie !
Ce coup vous fait perdre -10 Points de réputation elfe (Attaque d'une joueur de votre propre race)
drizzit60 a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 6 pièces d or !
Vous faites gagner 1 PO à votre clan [Drow]
Vous perdez -100 Points de réputation elfe pour avoir tué drizzit60

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 19:15 
Hors-ligne
Héros Initié

Drizzt Do'Urden blessé (oui j'avoue, ca fait mal :D ) envoya un message à Tcherno:

Je ne revidendrai pas dans la grotte, mon trop petit level me permet seulement de soigner (d'où mon retrait par rapport à la bataille). Et d'ailleurs, tu parais bien faire... alors attaque toi aux personnes de ton niveau, les personnes de mon clan t'accueilleront les bras ouvert, pour te saigner comme un malpropre:twisted: . Je suis level 6 et je ne pouvais rien contre toi. Ta lâcheté me fait pitié....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 19:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Premier poste sur ce topic j'avoue pas être motivée vu tout le foin qu'il y'a eu :roll: mais bon faut bien que les boulets bavent un peu...

La Garce était de retour! La caverne de xatrio dégageait toujours autant d'odeurs noséuses, le paradis pour des morts vivants! Elle retrouva son fidèle aimé Jungix, tauren, connu de tous dans le Lordnor. Son trop grand respect pour la grotte l'empêcha de combattre ses enemis de toujours, le délaissant un petit temps, elle se prépara à tuer le premier elfe perdant son sang, puis un gnome et pour finir un orc (qu'est ce qu'il foutait à 0% cuilà :evil: merci pour mes pr...). Apres un certain temps, elle prit le risque en plein champs de bataille de frapper xatrio! Se concentrant de toute ses forces, elle déchargea toute sa puissance sur l'araignée : stupeur, à nouveau les dieux nous avaient arrêté dans notre lancé! Attendre, attendre, la patience, c'est tout ce qu'il nous reste.

Comme c'est rageant cette page blanche au moment d'attaquer xD
Drizzt pas bien d'aller se cacher derrière les jupes de tes copains les fiottes, très très lâche : digne d'un elfe :roll:

Dis-moi, c'est pas une insulte, ca, Bulbi? C'est pas interdit, par hasard...?

Si si, ça l'est...

Merci pour la confirmation ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 19:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Undy s'avança un peu plus vers la créature surnommée Xiatro. Elle semblait blessée et lâs des assauts ininterrompus des Klones et Nemesis qui s'étaient appropriés depuis maintenant trop longtemps ce lieu réservé aux nobles combattants qu'ils n'étaient pas.

Il chercha déséspérement dans la mélée l'ennemi de toujours des WGT: Joshuami. Ne l'apercevant pas il ne pue s'empêcher de sourrire. Le célèbre Joshuami, dont la légende racontait qu'il pouvait tuer 4 hommes d'un seul coup de poing, avait encore une fois fuit le champ de bataille comme un lâche, laissant ses compagnons de toujours mourrir les uns après les autres.
Est-ce le prix à payer pour une telle réputation? Undy était bien fière quant à lui de ne pas appartenir à ce groupe d'élite de Lorndor qui fuyait le champs de bataille au premier danger.

Il avança encore un peu plus vers l'araignée de 20 mètres de haut et vit un autre vieil ami des WGT Nemeis Trollito. Il marchait en boitant et ses blessures faisaient peine à voir. Trollito vit le mort vivant (Undy) s'avancer devant lui et compri tout de suite que son heure était venue. Avant même qu'il ne puisse blasphêmer une fois de plus sur les WGT, Undy saisit sa lance et la planta au plus profond de son coeur.

Vous avez touché Trollito , et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation troll
Trollito a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 31 pièces d or !
Vous faites gagner 9 PO à votre clan [[WGT]]
Vous perdez -50 Points de réputation troll pour avoir tué Trollito.

Il ramena ensuite sa tête et l'offrit à Thyrael qui venait de périr dans un combat très loyal à 3 contre 1 et qu'il avait juré de venger.

Pensif, il se demanda combien de temps encore les WGT allaient devoir affronter les Klone et les NEMESIS...

Dernière édition par Undy le Jeu 20 Avr, 2006 20:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 20:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Alors que je m'aprétais à prendre le portail pour rejoindre mes frères dans la grotte [HRP] Lifepath m'a flinguer :evil: [/HRP], j'entendit une voix connu derrière moi.

C'étais Joshuami, notre champion et sage. Il m'expliqua briévement la situation. Nous sommes trop peu nombreux et pas assez puissants face à un adversaire aussi expérimenter et dangereux que sont WGT, Drow et KO. Le repli à été ordonner, pour éviter le massacre. Nous sommes courageux, mais pas non plus fous.

" Bordel", repliquais-je en frappant furieusement du poing sur un tronc d'arbre proche ," encore une fois on est obliger d'abandonner face à ces maudits chaotiques. Ca commence à être énervant ! Et surtout, aussi paradoxale que ca soit, se sont des chaotiques qui nous font la loi."

Joshuami me répondit, que certes, nous sommes forcés de quitter cette grotte, et cela rend nos ennemis très content. Mais ces évenements ne montre pas notre impuissance, mais notre vulnérabilité. Nous ne sommes pas invincibles, mais nous faisons peur à nos ennemis, c'est une chose qui est sûre. Sinon, à quoi bon chercherait-il à nous attaquer en un tel endroit avec autant de force ?

" Peut-être Joshuami," lui répondis-je," vu sous cet angle. Mais force est de constater que ca fait de nombreuses fois que nous sommes obligés de céder face à un ennemis de plus en plus nombreux."

Notre puissance sera démontrer, le rapport de force sera un peu mieu équilibré. C'est ce que j'ais retenu de ce que me dit Joshuami après. Mon esprits se baladais tant le dégout et la rage me montaient à la tête. Mais je pense avoir retenu l'essentiel. Au pire, nous pourions engagés une conversation un peu plus tard sur le sujet.

Les Nemesis s'en vont donc voguer vers d'autres horizons, d'autres objectifs, non sans rancoeur et un désir brûlant de vengeance.

C'est bientôt fini. Obliger de partir pour éviter le massacre inutile. Je dirais pas bien jouer car j'estime qu'il y à un manque de fair play quelques part.
Cela dit, ce fut néanmoins une belle baston. La prochaine fois sera la bonne ...

EDIT: Pour m'éviter les foudres, j'explique juste que par la manque de fair play que je dénonce, c'est plutôt dans la façon dont se sont dérouller les combats.
Je critique simplement votre façon de faire, après c'est un peu justifier par votre RP chaotique.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 21:24 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Petit message informatif et diplomatique

Les DTC, Expell, A*o*D*T ayant pris par au coté des Némésis, Klones et [N.A] au conflit ces membres seront eux aussi exterminés de la grotte.

Je ferais d'ailleurs remarquer au passage que nous au moins nous avons la décence, outre de ne pas se réclamer pacifiste, d'annoncer nos actions avant d'éliminer des gens dans la grotte. Surtout après avoir clamé sa neutralité.

Nous aimerions d'ailleurs savoir si nous devons considérer toute la LDA comme belliqueuse ou seulement les clans suscités.

# Désolé pour le crosspost

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure