M!ck@L a écrit:
J'en connais qui sont venus s'installés sur nos terres sans notre permission pour attaquer les NEMESIS en leur abscence, et qui auraient mieux fait d'aller aider leurs alliers NORNS... Je parle bien sûr des EwiG d'ailleur il paraiterait même que les aT* seraient pas loin non plus.
Attaquer les NEMESIS, ainsi que tout le phénix c'est detruire l'efficacité des AP, avec l'impossibilité de se téléporter pour ces clans.
Que l'alliance dise que la CHC ne fait rien, pas de probleme, si ca lui plait, mais si le phénix ne fait rien, il va bruler une deuxieme fois.
Ouais les aT* sont pas loin de nous, et ce ne sont pas les seuls, bien entendu.
Une centaine de soldats viennent frapper aux portes du phénix, un rassemblement qui prend de l'ampleur.
Ca n'est pas parceque les EwiG ne se sont pas présentés pour défendre la Crypte et les NORNS (que je salue) que la CHC les abandonne. Nos ressources sont nombreuses, et nous les déployons.
La résistance reconnue des NORNS, ne va pas s'arreter avec la destruction de leur palais, gonflée par l'arrivée continue de renforts, certes non EwiG, mais tout aussi redoutable. (pour voir la super star gnome, évidemment, que je salue) alors que NEMESIS, Klone, Ryu, HersirS et Rodeur, sont menacés a leurs frontieres.