Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 10:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 12:11 
Hors-ligne
Héros Dessinateur

Bascréan était prêt pour le combat, voilà des jours qu'il se tenait sur un téléporteur, l'attaque allait avoir lieu d'un instant à l'autre, et une pointe d'excitation et d'impatience montait en lui, et lorsque la charge fut sonnée, le Sénéchal ne se fit pas prier pour se téléporter. La téléportation était assez désagréable, tout tournait autour de lui, et il n'était pas rare de voir un homme téléporté vomir son quatre heure après une telle expérience. Après quelques secondes qui avaient semblé durer des siècle, Bascréan arriva sur la terre ferme en criant :

-GLOIRE AUX TEMPLIERS! GLOIRE A L'ALLIANCE! GLOIRE A JAHAEL!

Bascréan se retourna prêt à fondre sur les Norns, mais après quelques retournements inutiles, il s'appercut qu'il était seul au milieu d'une immensité de rien...

-BOOOOOOOOOOOOOOOORDEEEEEELLLLL!!!! je me suis encore planté de zooooooone! Mais c'est pas vrai! je suis maudit!

Non, le Sénéchal n'était pas maudit, c'était seulement un boulet...

† Rejoignez la légende, rejoignez l'Ordre des Templiers! †

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 12:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

L'appel avait été vindicatif,il fallait absolument rejoindre le front Norns le plus vite possible.
Quittant l'amusante escarmouche entre WGT et Gnomes,Marthau savait qu'il allait au devant d'une guerre bien plus importante,sanglante,et sombre...
Il avait de quoi se téléporter a son royaume,et pu ainsi très vite arriver dans la bataille; Car en plus d'aider de fidèles alliés,Marthau allait protéger son royaume de l'envahisseur sans foi -certes si,mais une foi en la pitoyable lumière ou en d'étranges dieux...- ni loi.
Il ne fallait pas que ces ... fanatiques... foulent les terres de la dame noire,et la menace devait donc etre exterminée au plus tôt...

Sur le chemin,Marthau vit un NAIN qui sans doute devait s'etre égaré,car étant du coté Hordeux de la bataille. Manque de chance pour ce nain,Marthau était plus que décidé a boutter hors des terres Mort-vivantes,TOUTE présence allianceuse...
Et c'est ainsi que pour Marthau,commença cette longue guerre qui,quoiqu'il advienne,resterait dans les annales de l'histoire Lorndorienne.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 12:33 
Hors-ligne
Héros Important

Nakor, après être passé vite fait soigner quelques uns de ses frères gnomes en train de repousser (brillament,cela va sans dire :D ) une incursion WGT, avait lui aussi répondu à l'appel de son clan, les Hérétiques .

Pour être sûr de ne pas subir la même mésaventure que son chef qui s'était retrouvé très loin au sud de la bataille, il avait utilisé le téléporteur en or massif du Royaume gnome,qui le déposa à deux pas de ses amis déjà sur place.
(en même temps, un téléporteur en or massif, ca pouvait pas être de la camelote...c'est qu'on utilise de la marque, nous monsieur...).

Tout content il en profita pour soigner Gman, le nain de son clan qui avait encore trouvé le moyen de foncer dans le tas....
le lendemain, quelle ne fut pas sa surprise de voir apparaître les premiers WGT, les mêmes qu il avait aperçu la veille sur le front gnome..

"Mais que font ils là ceux là? Décidemment, ils sont prêts à me suivre partout ...ils veulent certainement un autographe..quelle vie! je suis harcelé par mes fans..." .
Ce fut la seule explication logique que trouva notre gnome, pas mégalomane pour un sou...

Par la suite, ses amis du clan essayèrent de lui faire comprendre qu ils étaient là car ils étaient alliés avec les assaillis, mais il n'en demordrait pas...un aussi long chemin ne pouvait avoir pour but que de voir de près Nakor, le gnome super classe...

Dernière édition par nakor le Mar 06 Juin, 2006 14:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 14:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il y aura des châteaux en l'air. J'en suis certain! Il va falloir vous préparer à refaire la map du Lordnor, j'en ai bien l'impression...

Un tourbillon de poussière annonça l'arrivée d'un Gardien du temple qui se materialisa dans la salle des téléportations du Temple.
On entendait des murailles du palais RAID le boucan infernal des engins de guerres allianceuses, qui dans un crissement assoudissant avancaient en direction des batiments de la Crypte. Elles devaient être rudement rouillées pour avancer aussi lentement. :)
Un a un les RAID revenaient de leur petite bataille contre les Ryu, les Hersirs et les Rodeurs, et tous essouflés ils se dirigeaint vers la forge, s'équipaient et sans même se reposer, couraient en direction des ecuries du palais.

Rare avaient été les fois où ces terres de l'est avaient eu à soutenir le pas de tant d'habitants du Lordnor, rares avaient été les fois où les alliés de la Crypte du nord (les aDL et les LPO) avaient foulé cette partie du Lordnor...

La bataille s'averait plus difficile que ne l'avait pensé le revenant.

Bonne baston à tous! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 14:34 
Hors-ligne
Héros Important

M!ck@L a écrit:
J'en connais qui sont venus s'installés sur nos terres sans notre permission pour attaquer les NEMESIS en leur abscence, et qui auraient mieux fait d'aller aider leurs alliers NORNS... Je parle bien sûr des EwiG d'ailleur il paraiterait même que les aT* seraient pas loin non plus.

Attaquer les NEMESIS, ainsi que tout le phénix c'est detruire l'efficacité des AP, avec l'impossibilité de se téléporter pour ces clans.

Que l'alliance dise que la CHC ne fait rien, pas de probleme, si ca lui plait, mais si le phénix ne fait rien, il va bruler une deuxieme fois.

Ouais les aT* sont pas loin de nous, et ce ne sont pas les seuls, bien entendu.
Une centaine de soldats viennent frapper aux portes du phénix, un rassemblement qui prend de l'ampleur.

Ca n'est pas parceque les EwiG ne se sont pas présentés pour défendre la Crypte et les NORNS (que je salue) que la CHC les abandonne. Nos ressources sont nombreuses, et nous les déployons.

La résistance reconnue des NORNS, ne va pas s'arreter avec la destruction de leur palais, gonflée par l'arrivée continue de renforts, certes non EwiG, mais tout aussi redoutable. (pour voir la super star gnome, évidemment, que je salue) alors que NEMESIS, Klone, Ryu, HersirS et Rodeur, sont menacés a leurs frontieres.

Dernière édition par Alahar le Mar 06 Juin, 2006 14:38, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 14:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le sentiment qui domine chez les NORNS est la colere : Ou sont donc nos "fideles" alliés ? A chaque attaque contre eux, nous les avons aidés, au peril de notre vie, mais quand nous sommes en danger, il n'y a personne. Nous saurons que faire la prochaine fois !

Notre chateau est peut etre mort, mais je rentre avec la tete de 7 alianceux de lvl non negligeable !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 14:46 
Hors-ligne
Héros Débutant

Jorund poussa un cri qui devait s’entendre jusqu’au fin fond du royaume de marbre, il venait de voir loin au sud du petit creux qu’il avait occupé cette nuit pour se reposer la plus haute tour de sa cité Naglimur vacillée sous l'avalanche de coups que l'alliance faisait pleuvoir puis chutée soulevant un nuage de poussière. Ils combattaient sans relâche depuis 2 jours et ses muscles endoloris l’avaient contraints à stopper sa remonté vers le sud. Sa présence sur les lieux n’auraient sans doute rien changé mais il aurait préféré mourir dans les ruines de sa bien aimé cité que de rester isolé sur l’arrière garde de l’armée ennemi.
Ses genoux défaillirent et il tomba lourdement à terre saisissant sa tête à deux mains alors que deux larmes coulèrent sur ses joues, des larmes de colère, d’incompréhension, d’impuissance devant la chute du palais qu'il avait tant chéri et devant tout ce qu'il représentait.
Voyant son état de faiblesse un humain eu la bonne idée d’achever le pauvre ère agenouillé dans l’herbe rougie de la plaine… Mauvaise idée le coup manquait de puissance et la lame rebondit sur l’épais cuir de sa nuque, ce coup sortit Jorund de sa sombre torpeur et il fracassa en bon grunt qu’il était le crane de l’inconscient sans même prendre la peine de ramasser sa lance.
Voyant qu’il était repéré et que de nombreux allianceux se tournaient vers lui la mine farouche il préféra se replier.

_Avons nous trahi la confiance que nos alliés avaient placés en nous ? Ne sommes-nous pas assez important pour qu’ils daignent nous soutenir? Leurs guerres futiles sont elles plus importantes que l'esprit de fraternité hordique? C’est en ruminant de sombres pensées qu’il retourna vers les siens.

Tout était à refaire à présent… Mais ce sera fait en beaucoup mieux se promit-il intérieurement!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 16:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Après de longs efforts de constructions, KaelThas s'était téléporté dans la zone indiquée par l'Alliance. Quelques heures de marche suffirent, à lui et à quelques ouvriers emmené pour le campement, à atteindre une position disponible.

Plantant le drapeau de l'Alliance Azeroth profond dans le sol, et pendant que les ouvriers plantaient les tentes et que quelques mages s'affairaient à l'ouverture d'un portail, il chercha des yeux des [2A] déjà présent sur le front.
Thorvv revint du front pour annoncer la nouvelle : le Palais NORNS était tombé. Cela dit l'Alliance avait avertit : il n'y aurait pas qu'une seule chute.

Les premiers combattants de l'Alliance Azeroth traversaient déjà le portail récemment installé, portant un nécessaire sur leur dos : un matelas qu'ils laissaient sous les tentes, des épées, armures et boucliers qu'ils laissaient au forgeron qui se chargeait de les rendre plus tranchantes, résistants ou éfficaces.
Petit à petit, l'avant-poste se peuplait, et bientôt l'armée [2A] serait prête à s'engager à nouveau aux côté de l'Alliance !

Tremblez Hordeux, c'est l'Alliance qui se réunis, et cette fois-ci vous n'échapperez pas à la colère de la Lumière !

Force & Honneur !

Dernière édition par KaelThas le Mar 06 Juin, 2006 19:36, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 16:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

"Une belle batisse que voilà!" songea Toddblack en observant la ruine.

Il n'était arrivé que le matin sur le chateau NORNS et il avait gagné dans son trajet jusque là une puissante haine contre les téléporteurs. Bénissant donc la carte qu'avait dressée un Chat, il s'était positionner aux abords de cette bâtisse, rempli de d'une joie contenue à la vue de tout ces allianceux unis et rassemblés comme jamais.Le bâtiment était bien vite tombé.

Cependant, l'absence des aT*, des EwiG et la présence de trop peu de WGT l'inquiétait plus que cela ne le réjouissait. "Où était-il donc ces diables?" Des rumeurs courait sur une opération de certains dans le dos des allianceux... Peu importe, les chefs allianceux était unis, et aucun retrait n'avait encore été évoqué ni même n'avait parcouru l'esprit des braves. La prochaine cible serait bientôt connu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 16:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Khorne se tenait sur les rempart du chateau des RAID, ayant du fuir les ruines de Naglimur, tombé au lever du soleil.
C'est avec tristesse qu'il dû quitter le front, à bout de force, après avoir passé la nuit à défendre son chateau, accrochant ainsi 4 têtes allianceuses des plus à sa collection.

Et c'est dépité qu'il compte les forces en présence. Certes, les alliés arrivent, mais les Norns sont plus nombreux sur le chateau des Raid, prêt à le défendre de leur vie, que les Raid eux même. La bataille avait pourtant débuter depuis plus de 36 heures...

Et depuis 36 heures, les Norns se tiennent sur leur garde, observant les mouvements alliés comme ceux des ennemis.
Que faire maintenant...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 16:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Ainsi naglimur était tombé sous les attaques des allianceux venu de toute part pour participé a la vengance de l'alliance face a la horde.

la Horde aurait elle faiblie, ne serait t'elle plus aussi éfficace et soudé qu'avant? Nos alliés pour qui nous avant si chèrement secouru nous auraient ils oublier? Ou jugèrent ils que nous ne valions pas la peine d'être secouru.

Ce qui était sur, pour les NORNS cette trahison était insuportable et inadmisible. Et peut être chercheront t'il a savoir qui sont leurs aliés avant de leurs faire confiance

[HRP]Merci quand même au quelques WGT, tonnerre, vamps , raid et lucifel, venu un peu tard malgrés notre demande si urgente.

petite précision: je suis pas sur que le fait de détruire els chateaus du phoénix arraètera cette atatque seul la suite nous le dira!![/HRP]

Poutrelle dépité

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 16:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Narzo criait : Vite vite retournons défendre nos palais flambant neuf, dire qu'on vient de passer les mercenaires à 35, mais comment va t-on faire pour reconstruire :( les caisses sont complètement vide. S'il vous plait pitié laissez nos palais tranquille :lol:

Narzo commença à faire la manche sur les restes fumant de Naglimur, demain il pourra changer de site et continuer sur une autre ruine en espérant que sa petite collecte de fonds fonctionnera mieux

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 17:02 
Hors-ligne
Héros Adoré

[HRP] Pour être honnête je dirais même que ca ne sert a rien du tout. Quand les palais seront détruits théoriquement ils utiliseront la TP aléatoire, mais il sera trop tard, ils seront déjà tous sur place et nous morts. Je trouve dommage que le fer de lance de la CHC soit occupé de cette manière pendant qu'on se bats a 1 contre 4. Mais si l'avenir donne raisons a vôtre stratégie, vous recevrez mes excuses pour la critique :wink: [HRP]

EDIT : Je parlais surtout des aT*

EDIT a Wildfar : Je prennais la plupart de vos troupes pour des inconscients qui gaspilleraient leurs PA sur moi au détriment des défenseurs du palais NORNS tout simplement :wink: Soit ils ne m'ont pas remarqué, soit ils ont fait preuve d'une discipline que je n'aurais jamais attendue d'eux dans le passé :)

Dernière édition par Painkilleur le Mar 06 Juin, 2006 18:02, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 17:21 
Hors-ligne
Héros Important

le fer de lance?
C'est flatteur, mais je pense que les WGT sont une bonne grosse partie de ce fer de lance, et que vous etes redoutable autant que deux fois le clan EwiG (en puissance bien sur, pas en esprit hein ;op)

Nous verrons ce que cela donne, mais oui, nous sommes lents, et oui, nous accelerons le mouvement.

Et oui, je suis impressioné par la tournure des evenements, et par l'attitude de l'alliance et de la CHC et Crypte.

On a demandé a l'alliance de se bouger, et quand elle le fait, elle trouve face a elle que des ramolis (^_^)

Ah la la, on a besoin d'un bon coup de fouet, je pense qu'on est en train de l'avoir!!

Alahar

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 17:23 
Hors-ligne
Héros Débutant

Fireb continuait de distribuer les ordres à ces soldats. Ils menaient deux fronts, l'un près de leur chateau contre les raids, et l'autre en pleine terre undead. C'est la deuxième fois qu'il la foulait. La première en émissaire, et la seconde en tant que chef ennemi.

Les raids semblaient cependant reculer, venant sur le front sur lequel il se trouvait. La défense ennemi s'organisait. Un avant poste aDL se mettait en place. Quelques ordres et les soldats de l'alliance le mettait en pièce.

La prochaine action prenait forme. Le courage et la vengeance ne faiblissait pas face à ces puissants hordeux qui n'avaient que trop provoquer leur rancoeur.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure