Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 19:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 21:23 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Rebel a écrit:
Que c'est beau les statistiques pris quand ça vous arrange ^^

Haha... Trop fort comme phrase... De la part des Révolt, je ne sais pas qui peut ne pas éclater de rire derrière son ordi.

Sinon, et bien, c'est vrai qu'il y a quand même toujours un soucis côté résistance des palais, mais jolie petite bataille, il faut bien le dire.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 21:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

Kikart a écrit:
Je serai quand même curieux de voir la puissance de la nation gnome sans les DTC et les WinGarD :o
Même si vous êtes réputés pour être excellent en terme de puissance, orga, coord, vitesse, je demande à voir :P

La puissance de la natoin gnome a déjà été prouvée maintes et maintes fois, même si ces alliés nous ont déjà aidé de part le passé, nous avons remporté de nombreuses victoires sans aucunes aides extérieures ;)

Et si le joueur IRL que je suis dis un grand merci aux DTC et WinGarD sans qui nous aurions eu quelques difficultés à détruire le palais révolt en quelques heures, mon gnome lui, dis que la présence à nos coté des DTC et des WinGarD a été admise lors de ce conflits uniquement pour qu'ils puissent profiter tranquilement du spectacle offert par la puissance et les capacités des gnomes... D'ailleur nous nous excusons auprès du DTC et des rares WinGarD ayant trouvé a mort, mais malgrès le fait que nous ayons volontairement bridé notre puissance, certains de nos alliés, tellement émerveillé par les actions si noble de notre splendide peuple, se sont approché un peu trop près et se sont fait "bruler" en quelque sorte, et de vils révolts ont profité de ces terribles blessures pour les achever... :(

edit :
@rebel : en effet je n'ai que les stats des 48h précédent la chute de votre palais, pour la simpe raison que je n'étais pas là avant, et en effet vous avez tué des gnomes, sinon la nation gnome n'aurait eu que faire de votre présence auprès de son royaume ;)
Mais c'est bien que tu avoues ce que d'autres révolts niés obstinément :D
Quoique... "une 10aine de révolts"... bientot vous allez dire qu'il n'y a jamais eu de révolts dans la région et que votre palais s'est retrouvé là par hasard ^^

edit² : non, nombre d'entre vous retournaient sur votre palais après avoir tapé :)
Enfin si l'on part à savoir qui a fait quoi et quand c'est s'engager sur une discussion qui ne va pas amener grand chose ^^ (comme pas mal de post, mais chut :p )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Lun 21 Mai, 2007 22:04, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mai, 2007 0:09 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

C'est pas pasqu'il est marqué HRP dans le titre que cela peut être n'importe quoi ....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mai, 2007 10:13 
Hors-ligne
Héros Initié

et dommage que les Revolt n'aient pas réussi à débaucher certains DTC.
bah oui, faut savoir que les Revolt se vantent de faire tomber les têtes de chef de clan, et pour ensuite tenter de les recruter. Alala...
hein Jcette ? :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mai, 2007 11:27 
Hors-ligne
Héros Important

Les pauvres révolt et leur 140 membres ne peuvent rien faire contre le puissant clan des loups garoux et leurs 600 membres!

Sans compter que d'après ce que j'avais cru comprendre,seul la défense du chateau chez les révolt etait imposée et donc le seul évènement qui puissent les réunir (quoooooooooooua,on m'aurait menti?A moi,un loup garou teeeeeeeeeeeeelllement mignon?)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mai, 2007 16:18 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
la puissance de la nation gnome a déjà été prouvé maintes fois

.. mdr

On l'attends toujours la nation gnome ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mai, 2007 16:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pour régler le problème quoi de mieux que le clan DTC contre le clan RevolT... 1 contre 1... Face à face... Sans Palais.
Et pour régler le problème des TP foireux un Avant Post à une dizaine de cases d'écart. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mai, 2007 18:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bah ouais tiens, et pour leur donner une chance on va envoyer nos lvl<20 sans popos et sans parchemins de TP, peut être qu'ils vont réussire.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure