Kikart a écrit:
Je serai quand même curieux de voir la puissance de la nation gnome sans les DTC et les WinGarD
Même si vous êtes réputés pour être excellent en terme de puissance, orga, coord, vitesse, je demande à voir

La puissance de la natoin gnome a déjà été prouvée maintes et maintes fois, même si ces alliés nous ont déjà aidé de part le passé, nous avons remporté de nombreuses victoires sans aucunes aides extérieures
Et
si le joueur IRL que je suis dis un grand merci aux DTC et WinGarD sans qui nous aurions eu quelques difficultés à détruire le palais révolt en quelques heures, mon gnome lui, dis que la présence à nos coté des DTC et des WinGarD a été admise lors de ce conflits uniquement pour qu'ils puissent profiter tranquilement du spectacle offert par la puissance et les capacités des gnomes... D'ailleur nous nous excusons auprès du DTC et des rares WinGarD ayant trouvé a mort, mais malgrès le fait que nous ayons volontairement bridé notre puissance, certains de nos alliés, tellement émerveillé par les actions si noble de notre splendide peuple, se sont approché un peu trop près et se sont fait "bruler" en quelque sorte, et de vils révolts ont profité de ces terribles blessures pour les achever...
edit :
@rebel : en effet je n'ai que les stats des 48h précédent la chute de votre palais, pour la simpe raison que je n'étais pas là avant, et en effet vous avez tué des gnomes, sinon la nation gnome n'aurait eu que faire de votre présence auprès de son royaume
Mais c'est bien que tu avoues ce que d'autres révolts niés obstinément
Quoique... "une 10aine de révolts"... bientot vous allez dire qu'il n'y a jamais eu de révolts dans la région et que votre palais s'est retrouvé là par hasard ^^
edit² : non, nombre d'entre vous retournaient sur votre palais après avoir tapé
Enfin si l'on part à savoir qui a fait quoi et quand c'est s'engager sur une discussion qui ne va pas amener grand chose ^^ (comme pas mal de post, mais chut :p )