L’Alliance n’a pas les moyens de faire des guerres de longues durées, nous en sommes conscients, alors pourquoi ferions-nous ceci ? Allez-vous nous reprocher maintenant d’agir pour faire ce qu’il y a à faire, en essayant de protéger la chair de l’Alliance ?
L’Alliance a bien décliné, la faute à un jeu où le RP ne semble que primer pour certains, peut-être qu’avec des DTC ou RISE à la tête de l’Alliance, celle-ci serait peut-être plus forte, mais moins cohérente, fierte et honorable. Pour ma part, je joue le jeu de façon RP avec une Alliance RP, le gameplay, je le recherche dans d’autres jeux. Depuis longtemps, j’erre dans les « hautes-sphères » de l’Alliance, pendant longtemps j’ai agi, et depuis peu, je constate et reste observateur. Et le constat est qu’on attend toujours les personnes qui clament que l’Alliance est nulle et mal organisée, mais qui n’ont jamais bougé un orteil pour Elle. Au fur et à mesure que le jeu vieillit, les valeurs se perdent et changent, peut-être l’Alliance devrait ainsi changer et devenir comme les deux autres pôles ? Mais je ne serais plus là pour assumer ce jeu, mon Alliance ne peut être ainsi et mon âme partirait dans les bras de Calaelen.
Ainsi, pourquoi pactiser avec les DTC qui nous ont trahis ? Pourquoi faire de même avec les RISE, qui nous ont trahis ? Je suis fier d’être ennemi de toutes les factions qui ont trahis l’Alliance, vous pouvez dire que l’Alliance est faible, mais Elle ne trahit pas et Elle se bat pour ses valeurs depuis des lustres, Fière de ce combat pour la Paix et sans le Mal.
L’Alliance agit en fonction de sa force de frappe, et tant bien même qu’elle soit plus faible que les deux autres factions, Elle se bat pour ce qu’elle pense juste, et n’accepte pas les traîtres et les mercenaires.
Donc, vous pourrez toujours ricaner sur notre puissance, mais cela ne m’importe peu, l’optique gameplay ne m’intéresse pas plus que ça, mais quand la Horde d’aujourd’hui et le Trio auront des valeurs véridiques, vous pourrez me le rappeler. Malheureusement, l’Alliance a sa part de Chaotisme dans ses rangs, car tout n’est pas gérer et les écarts sont là, mais je ne pense pas qu’elle soit en position de force dans ce domaine-là.
Mort aux ennemis de l’Alliance !
PS : Cratorius, notre attaque n'était pas une diversion