Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin, 2025 8:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 15:30 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ils comptent faire en sorte que les nains deviennent hordeux, donc ils ne les attaquent pas.
C'est pourtant évident....

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 15:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

L’Alliance n’a pas les moyens de faire des guerres de longues durées, nous en sommes conscients, alors pourquoi ferions-nous ceci ? Allez-vous nous reprocher maintenant d’agir pour faire ce qu’il y a à faire, en essayant de protéger la chair de l’Alliance ?

L’Alliance a bien décliné, la faute à un jeu où le RP ne semble que primer pour certains, peut-être qu’avec des DTC ou RISE à la tête de l’Alliance, celle-ci serait peut-être plus forte, mais moins cohérente, fierte et honorable. Pour ma part, je joue le jeu de façon RP avec une Alliance RP, le gameplay, je le recherche dans d’autres jeux. Depuis longtemps, j’erre dans les « hautes-sphères » de l’Alliance, pendant longtemps j’ai agi, et depuis peu, je constate et reste observateur. Et le constat est qu’on attend toujours les personnes qui clament que l’Alliance est nulle et mal organisée, mais qui n’ont jamais bougé un orteil pour Elle. Au fur et à mesure que le jeu vieillit, les valeurs se perdent et changent, peut-être l’Alliance devrait ainsi changer et devenir comme les deux autres pôles ? Mais je ne serais plus là pour assumer ce jeu, mon Alliance ne peut être ainsi et mon âme partirait dans les bras de Calaelen.

Ainsi, pourquoi pactiser avec les DTC qui nous ont trahis ? Pourquoi faire de même avec les RISE, qui nous ont trahis ? Je suis fier d’être ennemi de toutes les factions qui ont trahis l’Alliance, vous pouvez dire que l’Alliance est faible, mais Elle ne trahit pas et Elle se bat pour ses valeurs depuis des lustres, Fière de ce combat pour la Paix et sans le Mal.

L’Alliance agit en fonction de sa force de frappe, et tant bien même qu’elle soit plus faible que les deux autres factions, Elle se bat pour ce qu’elle pense juste, et n’accepte pas les traîtres et les mercenaires.

Donc, vous pourrez toujours ricaner sur notre puissance, mais cela ne m’importe peu, l’optique gameplay ne m’intéresse pas plus que ça, mais quand la Horde d’aujourd’hui et le Trio auront des valeurs véridiques, vous pourrez me le rappeler. Malheureusement, l’Alliance a sa part de Chaotisme dans ses rangs, car tout n’est pas gérer et les écarts sont là, mais je ne pense pas qu’elle soit en position de force dans ce domaine-là.

Mort aux ennemis de l’Alliance !

PS : Cratorius, notre attaque n'était pas une diversion ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 16:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

L'alliance faible ?

Elle a plus de soldats , semble plus rapide voir maintenant mieux organisée.

Certes la horde à des héros plus expérimentés , mais le fossé se comble et les grands stratèges se font rares.

La grosse différence est la frilosité de l'alliance là où la horde se jettera tête baissée , faisant fi des pertes , quitte à se prendre une grosse branlée.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 17:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Du temps ou j'étais allianceux, les gros problèmes étaient les nombreux désaccords entre tout les clans (alors que la horde était souvent unies, réussir a mettre d'accord tout les clans allianceux était impossible), et une faible réactivité (j'étais du Phoenix, et on était consterné de voir que l'alliance était assez lente lors de nos actions communes). Si le second problème semble moins important d'après ce que dit rrr14, je pense que le premier problème reste le plus handicapant !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 17:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur

On peut juste savoir pourquoi les rps sont supprimés ou pas ? ;)

Merci au(x) modérateur(s) de nous tenir au courant, ce serait plus sympa qu'un suppression arbitraire pure et simple :)

Des RP suppr ici ? Plutôt le HRP qui à tendance à être diriger sur un sujet spécifique normalement.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 19:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

diablo97 a écrit:
Cratorius a écrit:
TouChAmO a écrit:
Cratorius a écrit:
Je crois que tout le monde le reconnait, l'Alliance se ridiculise à chaque nouveau combat qu'elle accomplit !

Ce n'était qu'une bien pale réponse à la grandeur du combat de la Horde contre les Héros B.B...

Tellement pâle que je t'ai fait tomber à la renverse (avec Cerda sur la tête en plus !)
Enfin, si nous attaquons du BB, ou Héros, c'est bien qu'il existe une absence flagrante d'une Alliance puissante (son seul moyen de défense étant une diversion maigrichonne !)
Et pour répondre à Sereg : pour feu le LW, si la Horde est repartie assez vite, c'est encore une fois, pour un manque de troupes Allianceuses, et si je me souviens bien, les Allianceux sont même partis de la zone du LW voyant la machine Hordeuse avancée sans broncher !

Tout cela pour dire qu'encore une fois, l'Alliance se ridiculise ! Ca me déçoit presque de ne plus avoir une Alliance, digne de ce nom, à combattre. :wink:

Juste une question, quand tu dis que la horde est repartie faute d'un manque de troupes alliancieuses, il m'avait semblé entendre que la raison de votre départ était que vous n'aviez plus assez de popos pour vous attaquer aux palais alliancieux NAINS!

Bizarre tout de même de s'arrêter aux portes de leurs palais et de laisser tomber car pas assez de défenseurs????????

Excuses moi mais la guerre c'est comme un sport, on ne va pas mettre que 2 buts à une équipe alors que l'on pouvait gagner 10 à 0 et dire ensuite que l'on ne voulait pas les rendre plus ridicule qu'ils ne l'étaient car excuse moi mais représentant la HORDE grande DESTRUCTRICE vous n'auriez dû avoir aucune pitié!

Merci de répondre à cette interrogation qui me taraude l'esprit depuis fort longtemps!

PS: j'ai ma petite idée mais bon comme dirait l'autre "Tu vois le mal partout^^"

Nous étions déjà à l'époque, en manque de cibles (Palais ou tour d'ennemis), et nous avons simplement décidé de remettre ce combat à plus tard, faute, sinon, de n'avoir plus rien à se mettre sous la dent. On veut bien tuer ou détruire, faut-il encore que l'on en laisse un peu debout si on ne veut pas s'ennuyer !

Enfin, pour ta comparaison au sport, je te retourne la question ??? Pourquoi l'Alliance est partie alors ??? Ou alors, elle se rend simplement compte qu'elle a du souci à se faire, et on en revient au sujet premier qui est : L'Alliance, une faction déchue.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 19:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Comme le précise Mephisto, l'Alliance n'a pas les moyens de se croire actuellement ce qu'elle n'est pas. Bizarrement, ce sont ses ennemis qui la mettent en valeur bien plus que ses propres éléments :lol:

De plus, nous n'avons plus les effectifs d'autrefois. La preuve est que seulement 70 a 80 combattants sont venus attaquer les deux ptites batisses. Je pense honnetement que nous ne sommes aujourd'hui que pres de la moitié des effectifs de la Horde...... (reste a confirmer, mais sur le terrain y a pas photo)

Concernant le passé et les NOMBREUSES attaques de la Horde sur le LW, je ne peux continuer a ressasser des evenements qui seront sans cesse erronés et mal interpretes par des personnes qui s'appuient sur des infos partielles et flous.... (mais au final la reponse au message de l'orc au sujet de son interpretation historique se trouve avant tout dans le mot en majuscule ;))

Enfin, je tiens juste à féliciter la Horde. En effet, alors que d'autres auraient pu ignorer l'existance de la petite Alliance d'aujourd'hui et ne pas la considerer, c'est finalement elle qui la flatte et lui redonne le moral !
J'y vois ainsi une main tendue vers le retour à des guerres nobles qui aient du sens.

Merci de voir en nous une force et pole majeur en Lordnor. Nous ne sommes qu'une petite 100 et vous nous prenez pour des spartiates : merci !

J'espere que nous saurons dans le futur vous congratuler par de grosses "branlées" (comme vous dites). :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 19:49 
Hors-ligne
Héros Important

Comme dit Méphisto, l'Alliance est peut être la moins puissante mais sans conteste la plus cohérente de toutes les factions..

Elle se recentre sur ses idéaux et des valeurs communes, même si tout n'est pas encore parfait, sans céder à la tentation de devenir un gros sac fourre tout ou le seul point commun c'est "rejoignez nous quel que soit votre RP , vous gagnerez plus d' xp et vous mourrez moins au combat".

Quand aux concessions, il y a certains clans neutres avec qui nos objectifs et nos valeurs peuvent s'accorder, mais ils sont de moins en moins nombreux...mais se rapprocher de ces clans là est une option en effet

De là à courtiser tout le monde et n'importe qui, non merci..

L'Alliance n'est pas prête à se prostituer.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 19:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

nakor a écrit:
Elle se recentre sur ses idéaux

Idéaux... j'aimerais un pavé d'un Avalon qui nous cite les idéaux de l'alliance et comment ils les vivent et incarnent au quotidien.

Pour moi ceux qui incarnent le mieux les idéaux de l'Alliance sont les Hordeux avec leur Harmonie et la Paix qui règne sur leurs terres (cf. description hilarante ).

Personnellement, je trouve que justement l'Alliance, via les Avalon tente de se considérer comme une faction plutot que comme une alliance de peuples et de clan

Et c'est la une terrible erreur.

Selon la conception de l'Alliance des Avalons, par ex. les MG et les HordE de jadis et d'autres ne seraient pas des hordeux, puisqu'ils pactisent avec des ennemis de la Horde. Pourtant malgré les différences, la Horde est unie, tandis que les différences au sein de l'Alliance désunissent.

Pourquoi ? Pourquoi ? Je n'ai pas d'explication objective, que des jugements purement personnels.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 20:13 
Hors-ligne
Héros Important

jon_jokah a écrit:
nakor a écrit:
Elle se recentre sur ses idéaux

Idéaux... j'aimerais un pavé d'un Avalon qui nous cite les idéaux de l'alliance et comment ils les vivent et incarnent au quotidien.

Pour moi ceux qui incarnent le mieux les idéaux de l'Alliance sont les Hordeux avec leur Harmonie et la Paix qui règne sur leurs terres (cf. description hilarante ).

Personnellement, je trouve que justement l'Alliance, via les Avalon tente de se considérer comme une faction plutot que comme une alliance de peuples et de clan

Et c'est la une terrible erreur.

Selon la conception de l'Alliance des Avalons, par ex. les MG et les HordE de jadis et d'autres ne seraient pas des hordeux, puisqu'ils pactisent avec des ennemis de la Horde. Pourtant malgré les différences, la Horde est unie, tandis que les différences au sein de l'Alliance désunissent.

Pourquoi ? Pourquoi ? Je n'ai pas d'explication objective, que des jugements purement personnels.

Les Avalon doivent t'obséder pour que tu en parles autant..
Nous ne sommes qu'une partie de l'Alliance..

sinon je ne comprends pas pourquoi les MG et Horde ne seraient pas hordeux pour nous, mais tu dois certainement mieux comprendre notre conception de l'Alliance que nous.

Moi j aimerai bien un pavé des RISE, des clans comme les NORNS, des drows ou des KO pour savoir ce qu'est la horde?tout du moins de nos jours..

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 20:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je ne critique pas l'alliance, celle qui symbolise l'union des races dites allianceuses.

Mes plus dures critiques vont contre les allianceux chaotiques que sont les Avalons. Vous êtes de mon point de vue la gangrène chaotique et clanocentrique qui provoque la chute interminable "votre faction".

Je m'acharne contre l'absurdité Avalone, qui rend ce clan prêt à lâcher de nombreux alliés pour que la victoire "comptable" soit là, sans parler du mépris avec lequel il traite les clans monoraciaux des races dites allianceuses.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 20:41 
Hors-ligne
Héros Important

Cratorius a écrit:
diablo97 a écrit:
Cratorius a écrit:
TouChAmO a écrit:
Cratorius a écrit:
Je crois que tout le monde le reconnait, l'Alliance se ridiculise à chaque nouveau combat qu'elle accomplit !

Ce n'était qu'une bien pale réponse à la grandeur du combat de la Horde contre les Héros B.B...

Tellement pâle que je t'ai fait tomber à la renverse (avec Cerda sur la tête en plus !)
Enfin, si nous attaquons du BB, ou Héros, c'est bien qu'il existe une absence flagrante d'une Alliance puissante (son seul moyen de défense étant une diversion maigrichonne !)
Et pour répondre à Sereg : pour feu le LW, si la Horde est repartie assez vite, c'est encore une fois, pour un manque de troupes Allianceuses, et si je me souviens bien, les Allianceux sont même partis de la zone du LW voyant la machine Hordeuse avancée sans broncher !

Tout cela pour dire qu'encore une fois, l'Alliance se ridiculise ! Ca me déçoit presque de ne plus avoir une Alliance, digne de ce nom, à combattre. :wink:

Juste une question, quand tu dis que la horde est repartie faute d'un manque de troupes alliancieuses, il m'avait semblé entendre que la raison de votre départ était que vous n'aviez plus assez de popos pour vous attaquer aux palais alliancieux NAINS!

Bizarre tout de même de s'arrêter aux portes de leurs palais et de laisser tomber car pas assez de défenseurs????????

Excuses moi mais la guerre c'est comme un sport, on ne va pas mettre que 2 buts à une équipe alors que l'on pouvait gagner 10 à 0 et dire ensuite que l'on ne voulait pas les rendre plus ridicule qu'ils ne l'étaient car excuse moi mais représentant la HORDE grande DESTRUCTRICE vous n'auriez dû avoir aucune pitié!

Merci de répondre à cette interrogation qui me taraude l'esprit depuis fort longtemps!

PS: j'ai ma petite idée mais bon comme dirait l'autre "Tu vois le mal partout^^"

Nous étions déjà à l'époque, en manque de cibles (Palais ou tour d'ennemis), et nous avons simplement décidé de remettre ce combat à plus tard, faute, sinon, de n'avoir plus rien à se mettre sous la dent. On veut bien tuer ou détruire, faut-il encore que l'on en laisse un peu debout si on ne veut pas s'ennuyer !

Enfin, pour ta comparaison au sport, je te retourne la question ??? Pourquoi l'Alliance est partie alors ??? Ou alors, elle se rend simplement compte qu'elle a du souci à se faire, et on en revient au sujet premier qui est : L'Alliance, une faction déchue.

Tu veux que je te dise pourquoi l'alliance est partie!
Elle est partie car elle n'était pas de force à lutter contre la HORDE new génération( HORDE+ RISE et....)

Et le pire ce n'est pas qu'elle n'en avait pas la force ou les effectifs car elle les a mais parce que tel clan dit alliancieux est maintenant amis avec des clans de la HORDE ou avait un PNA avec les RISES et même si les RISES sont devenus des méchants et vilains garçons ce n'est pas un problème pour eux tant qu'ils ne tapent pas sur eux donc au final quand l'alliance fait un appel pour se mobiliser il n'y a que très peu de réponse positives puisque untel ne veux pas taper son ami qui n'est pas le mien^^

Je sais ça doit être difficile à comprendre avec tous ces amis qui sont amis de ces amis qui sont ennemis de nos amis mais on en est là et donc comme je ne suis pas du genre à fermer les yeux sur un PNA qui dérange tout le monde mais pour le bien de l'alliance on laisse couler ben pour ma part j'ai décidé de quitter l'alliance pour ne plus être enchainé par des règles qu'ils sont les seules à respecter et qui finira par les annihiler et maintenant je suis libre de taper un ennemi quand j'en vois un et ne plus avoir à me dire "Pu....il soigne mon ennemi sous mes yeux et je dois laisser faire car ils sont dans mon camp mais contre moi"!

Je n'ai pas l'habitude de tendre l'autre joue quand je me prends une baffe et ce n'est pas demain la veille que cela arrivera.

PS: on a beau dire sur les DTC, WGT, SANCTU-R mais si des joueurs veulent les rejoindre ce n'est pas parce-qu'ils sont les plus fort comme beaucoup disent mais c'est qu'ils ont une ligne de conduite qu'ils tiennent et ne changent pas et pour ma part jouer à HC c'est jouer avec des personnes de confiance qui ne sont pas amis aujourd'hui, demain ennemi, après demain amant, puis mariés, puis divorcés enfin jme comprends!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 20:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

L'Alliance n'est pas prête à s'associer aux clans indépendants pour fesser la Horde... alors qu'elle s'est déjà associée à 2 reprises aux Hordeux pour fesser les neutres.

Cohérence ? RP ? Prostitution ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 21:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bingo Guu_sama je crois qu'une de tes réponses est LA bonne !

et sûrement pas les deux premières :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 21:27 
Hors-ligne
Héros Important

L'alliance aurait-elle plus de contacts coté HORDE que coté NEUTRE?????
Ben voilà pourquoi il y avait plus d'alliancieux pour taper des NEUTRES que pour taper du HORDEUX!

Bizarre, je pensai l'ALLIANCE être le contraire de la HORDE???

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure