Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 08 Sep, 2025 5:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Déc, 2006 17:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

on était a peine quelque lvl de 10 à 15 + mortecouille ... la classe non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Déc, 2006 17:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pourquoi parler de victoire de détruire notre palais puisque cela n'a provoqué aucun effet sur le chaos qui dévaste les Soins et leurs amis en ce moment
d'autant plus qu'aucun WGT n'a vu d'interet à aller protéger un chateau qui devait déja être dans les 30% ou 40% quand les A=A=E ont effectuer leur si belle stratégie ... de faible

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Déc, 2006 18:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ne sois pas si mesquin Mortifieur, j'ai posté le message pour revenir au sujet, c'est tout, puis nous ne sommes pas comme les B.F, on ne se plaint pas de la différence de niveau, on fait juste ce qu'on peut pour aider les autres... :roll:
Nous n'avons jamais parlé de grande victoire, nous sommes réalistes et c'est sur que c'est impossible pour notre clan de gagner contre vous...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Déc, 2006 19:03 
Hors-ligne
Héros Important

Ben oui c'est bien vrai... on à le droit d'être heureux de cela non? Cela donne une petite impréssion de veangence... bon bien sur c'etait pas non plus un palais.

Mais on est content et pi c'est tout nah! lol

Bah de toute façon rares sont les personnes à pouvoir se vanter d'être capable de rivaliser avec les WGT... alors à la limite... on s'en moque un peu

Attention ma barbe.... mais aïeuuuu

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Déc, 2006 19:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

hacki a écrit:
insultes? en tout cas réaction fasse à ton incompétence oui
non fondée? tu as déserté le bateau alors qu'il coule là nan?

hacki a écrit:
ton incompétence te pousse à faire venir les WGT

hacki a écrit:
enfin bon tout ce que l'on peut retenir c'est que les B.F sont très courageux on peut citer Chewbacca,
leur nouveau chef, un lvl 11 qui squatte la tour car personne n'xp dessus sauf moi et 2 autres ... et tout ceux qui revienne défendre leurs bout de terre.

Le bateau a commencé à couler au milieu de cette guerre, avec le départ d'une bonne partie des hauts levels B.F alors que les WGT continuaient leur route pour le chateau SOINS. Ensuite nous avons tenu bon comme nous le pouvions, pas trop mal, jusqu'à l'arrivée des Winguard bien trop puissants pour les B.F qui ne comptaient plus qu'une dizaine de levels 20+, et des alliés qui ne pouvaient ou voulaient venir nous aider à vous repousser puisque proches de votre clan. C'est l'impuissance des B.F affaiblis qui a poussé à l'appel à l'aide aux WGT, et non une question d'incompétence. Alors reste à ta place avec le peu d'éléments que tu as en main, et si tu n'aimes pas Will, c'est un fait mais ne fait pas d'amalgames hasardeux...
Et concernant Chewbacca, il est peut-être courageux, ou inconscient, ou les deux, mais sa mort comme la mort certaine de tous les B.F qui reviendraient sur le chateau sans un appui allié ne changera pas l'issue du combat avec la perte de notre chateau...

D'ailleurs en parlant de courage, je ne vois pas plus de courage à s'attaquer à bien moins fort que sois, ou à un chateau désert, qu'à reconnaître notre impuissance face à un adversaire trop fort pour sois et ainsi devoir s'avouer vaincu, en sachant que l'on y perd une partie de son honneur, ou de son orgueil, selon les clans et individus... Aussi je trouve aussi peu courageux tous les clans en présence sauf les WGT qui cherchent un ou des adversaires à leur taille depuis le début. Peut-être que par la suite les Winguard feront preuve de courage en allant affronter les responsables directs de la chute des chateaux A=A=E, AAC et autres mais là je ne le ressents pas. Et pour les A=A=E, malgré leur pratique douteuse en diplomatie, je trouvais que c'était les plus courageux des clans présents car ont défendu leur chateau jusqu'au bout et au prix de nombre de morts, mais leur dernière action contredit quelque peu ce sentiment...

RP B.F a écrit:
Le but de ce clan est de parcourir les terres pour trouver et libérer tous les esclaves. Mais aussi pour punir tous les torsionnaires. Sachez que la tâche n'est pas aisée et que ces pauvres vies ont besoin de nous !

hacki a écrit:
en respectant son RP m'étonnerais que les chaotiques soit vu comme des esclaves ... ni comme des pauvres vies ...

C'est une question d'interprétation, et on peu très bien penser alors que les WGT ne sont ni "esclaves", ni des "pauvres vies", ni "tortionnaires", et que cette quête peut continuer à leur côté... bref, libre à toi de penser autrement, mais ne vient pas nous faire la leçon...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Déc, 2006 19:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

Quoi maintenant on s'attaque à un chateau désert ? Il me semble qu'un certain démon a killé plus de 8 wingard sur le palais, et les attaques étaient à l'origine prioritaire sur le démon que sur le palais ! Sinon aucun interet de s'attaquer à un palais désert ? Donc d'après toi si on se fait attaqué notre palais et qu'on déserte le palais ça serait idiot qu'on ne le détruise pas parce que ça ne se fait pas de s'attaqué à un palais désert ?

Pour le courage de s'attaquer à bien moins fort que soit, il me semble qu'en vous alliant au WGT dans la destruction d'une partie des chateaux de lordnor c'était aussi un peu facile...

Je ne vous reproche rien, je nous défens juste...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Déc, 2006 19:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@démenageurs du palais :p

Edit j'ai suréstimé votre bravoure et votre force j'ai cru que vous aviez reussi à detruire notre palais mea culpa
j'ai lu en speed sans voir que c'était l'AP

[HRP] Ouvrez un topic Wingard VS B.F ;) [/HRP]

Dernière édition par mortifieur le Mer 13 Déc, 2006 22:58, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Déc, 2006 20:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Little-boss, tout à fait d'accord avec ton point de vue, et il y a bien un intérêt stratégique à détruire le chateau B.F.. Quant aux démons, ils avaient également bien amoché les B.F quand ils formaient alors encore une pile sur leur château, et je suis bien placé pour le savoir car j'y étais et m'étais pris une claque comme les autres par un démon, suivie de soins à foison de tous les B.F, épuisant nos soigneurs avant votre attaque en masse. Même sans cela le résultat aurait été le même, peut-être juste un peu différé.

En fait je tenais à replacer la responsabilité de Will dans la suite d'évènements qui ont affaiblis les B.F, et bien préciser qu'il n'est pas vraiment question de courage dans cette guerre mais bien un rapport de force entre plusieurs camps...

@Mortifieur : ce topic concerne autant les WGT que les B.F, suffit de voir le titre du topic (sinon voir Déclaration de guerre....) et le point de départ de cette guerre... mais en effet tournons nous sur la suite des évènements...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Déc, 2006 21:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

(@ litteboss : non c'est une nouvelle guerre puisque vous ne venez pas aider les soins and co ;) et que vous êtes là pour une autre motivation donc nouvelle guerre = nouveau topic )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Déc, 2006 22:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi

oui c'est vrai on vient juste pour les [B.F] pas pour les autres ...

Citer:
C'est une question d'interprétation, et on peu très bien penser alors que les WGT ne sont ni "esclaves", ni des "pauvres vies", ni "tortionnaires", et que cette quête peut continuer à leur côté... bref, libre à toi de penser autrement, mais ne vient pas nous faire la leçon...

elle est bonne celle là :wink:
les WGT pas tortionnaires xD tu va véxer Souma

tu es le comique du clan B.F c'est ça je comprend mieux :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Déc, 2006 22:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

hacki arrète de les provoquer :lol: :roll: Sinon ça ne finira jamais, surtout qu'on se pleint de [HS] sur le topic ^^

Mortifieur, je sais que cela concerne une autre guerre, mais bon la guerre contre les B.F est "finis", oui leur palais n'est pas encore tombé, mais bon il n'y a plus de combat B.F/wingard. C'est plutot devenu démon/wingard sur le palais B.F... On ne va pas donc ouvrir un topic pour ça...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 19:27 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ce qui m'amuse ce sont les révolts qui se ramenent pour essayer de charogner et qui se font défoncer des qu'ils font plus de 3 pas vers nous ^^

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 22:06 
Hors-ligne
Héros de pacotille

:sm22:
:sm30: :sm27: :sm30:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 0:57 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Rôôh mais de quoi tu te plains Souma ?

Tout d'abord, s'ils tuent qqn c'est moi qui serait la cible privilégiée. Ensuite : pour une fois qu'on a des cibles sympas !

(un petit coucou à gaëlle qui est toujours sur notre liste noire et que g eu le plaisir de pouvoir assassiner :twisted: )

Donc laisse-les tranquilles, ils sont très bien ici.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 9:18 
Hors-ligne
Héros Important

Ils sont assez intelligents pour venir un par un a cote de nous.
A titre d'information le palais soins vient de tomber, donc on continue notre route sur les prochains.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure