hacki a écrit:
insultes? en tout cas réaction fasse à ton incompétence oui
non fondée? tu as déserté le bateau alors qu'il coule là nan?
hacki a écrit:
ton incompétence te pousse à faire venir les WGT
hacki a écrit:
enfin bon tout ce que l'on peut retenir c'est que les B.F sont très courageux on peut citer Chewbacca,
leur nouveau chef, un lvl 11 qui squatte la tour car personne n'xp dessus sauf moi et 2 autres ... et tout ceux qui revienne défendre leurs bout de terre.
Le bateau a commencé à couler au milieu de cette guerre, avec le départ d'une bonne partie des hauts levels B.F alors que les WGT continuaient leur route pour le chateau SOINS. Ensuite nous avons tenu bon comme nous le pouvions, pas trop mal, jusqu'à l'arrivée des Winguard bien trop puissants pour les B.F qui ne comptaient plus qu'une dizaine de levels 20+, et des alliés qui ne pouvaient ou voulaient venir nous aider à vous repousser puisque proches de votre clan. C'est l'impuissance des B.F affaiblis qui a poussé à l'appel à l'aide aux WGT, et non une question d'incompétence. Alors reste à ta place avec le peu d'éléments que tu as en main, et si tu n'aimes pas Will, c'est un fait mais ne fait pas d'amalgames hasardeux...
Et concernant Chewbacca, il est peut-être courageux, ou inconscient, ou les deux, mais sa mort comme la mort certaine de tous les B.F qui reviendraient sur le chateau sans un appui allié ne changera pas l'issue du combat avec la perte de notre chateau...
D'ailleurs en parlant de courage, je ne vois pas plus de courage à s'attaquer à bien moins fort que sois, ou à un chateau désert, qu'à reconnaître notre impuissance face à un adversaire trop fort pour sois et ainsi devoir s'avouer vaincu, en sachant que l'on y perd une partie de son honneur, ou de son orgueil, selon les clans et individus... Aussi je trouve aussi peu courageux tous les clans en présence sauf les WGT qui cherchent un ou des adversaires à leur taille depuis le début. Peut-être que par la suite les Winguard feront preuve de courage en allant affronter les responsables directs de la chute des chateaux A=A=E, AAC et autres mais là je ne le ressents pas. Et pour les A=A=E, malgré leur pratique douteuse en diplomatie, je trouvais que c'était les plus courageux des clans présents car ont défendu leur chateau jusqu'au bout et au prix de nombre de morts, mais leur dernière action contredit quelque peu ce sentiment...
RP B.F a écrit:
Le but de ce clan est de parcourir les terres pour trouver et libérer tous les esclaves. Mais aussi pour punir tous les torsionnaires. Sachez que la tâche n'est pas aisée et que ces pauvres vies ont besoin de nous !
hacki a écrit:
en respectant son RP m'étonnerais que les chaotiques soit vu comme des esclaves ... ni comme des pauvres vies ...
C'est une question d'interprétation, et on peu très bien penser alors que les WGT ne sont ni "esclaves", ni des "pauvres vies", ni "tortionnaires", et que cette quête peut continuer à leur côté... bref, libre à toi de penser autrement, mais ne vient pas nous faire la leçon...