Nyark a écrit:
Mais, maitre Nain, ne vous enflammez pas ainsi, si tel est vraiment votre volonté, le chateau des WGT sera rasé, mais c'est vraiment grand dommage, que ce soit de votre coté ou du notre de déployer autant de force pour un chateau dont au final, nous n'avons pas grand chose à faire.
Painkilleur a écrit:
La preuve, après cet acte il vous a fallu la Confédération hordique au grand complet pour retenir la déferlante qu'on vous envoyait.
Au grand complet, tu n'en rajoutes pas un peu quand meme, si on etait au grand complet, vous auriez deja quitté le front.
Nyark
Je n'avais pas lu ces messages avant de poster ma réponse réponse, donc voici la réponse à ce message :
N'essayez pas de comprendre pourquoi ce chateau semble ne pas nous importer, (mais si les OdT n'étaient pas d'accord, croyez-bien que nous ferions tout pour vous empécher de détruire leur chateau) vous le comprendrez peut-être si vous le détruisez, quand vous remarquerez la suite des évenements.
Du reste, si nos troupes également étaient au grand complet étaient la, croyez bien que nous vous écraserions. Ce que vous voyez sur ce front n'est qu'une fraction des troupes de l'Entente... il manque mon propre clan, qui tente tant bien que mal de garder quelques troupes sur le front tout en surveillant d'autres énergumènes, et d'autres qui sont occupé avec d'autres ennemis, etc... Mais voilà : ce n'est pas avec des "si" qu'on refait les monde.