Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil, 2025 20:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 19:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Pas bête Painkilleur... c'est même probable.

Et je confirme : si les clans autres clans de l'Alliance viennent attaquer la confédération, vous êtes finis.
Soyez heureux que nous devons nous battre sur trois fronts, soyez heureux que la confédération soit si vite arrivé, même si vous étiez auteur de ce combat.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 19:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Nyark a écrit:
Mais, maitre Nain, ne vous enflammez pas ainsi, si tel est vraiment votre volonté, le chateau des WGT sera rasé, mais c'est vraiment grand dommage, que ce soit de votre coté ou du notre de déployer autant de force pour un chateau dont au final, nous n'avons pas grand chose à faire.

Painkilleur a écrit:
La preuve, après cet acte il vous a fallu la Confédération hordique au grand complet pour retenir la déferlante qu'on vous envoyait.

Au grand complet, tu n'en rajoutes pas un peu quand meme, si on etait au grand complet, vous auriez deja quitté le front.

Nyark

Je n'avais pas lu ces messages avant de poster ma réponse réponse, donc voici la réponse à ce message :
N'essayez pas de comprendre pourquoi ce chateau semble ne pas nous importer, (mais si les OdT n'étaient pas d'accord, croyez-bien que nous ferions tout pour vous empécher de détruire leur chateau) vous le comprendrez peut-être si vous le détruisez, quand vous remarquerez la suite des évenements.
Du reste, si nos troupes également étaient au grand complet étaient la, croyez bien que nous vous écraserions. Ce que vous voyez sur ce front n'est qu'une fraction des troupes de l'Entente... il manque mon propre clan, qui tente tant bien que mal de garder quelques troupes sur le front tout en surveillant d'autres énergumènes, et d'autres qui sont occupé avec d'autres ennemis, etc... Mais voilà : ce n'est pas avec des "si" qu'on refait les monde.

Dernière édition par KaelThas le Dim 10 Avr, 2005 19:39, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 19:39 
Hors-ligne
Héros Débutant

Pour paintkiller, nous nous serions "terrer" sur notre chateau si nous n'avions pas eu d'autre choix, mais pour le moment ce n'est pas d'actualité.
Une fois de plus nous sommes un clan sans honneur?
Et pourquoi donc? Qu'avons nous encore fait?
Nous sommes sans honneur parce que malgré le fait que nous ne soyons pas un clans de 300 membres nous avons eu l'audace d'attaquer un clan qui tuait nos membres proche de leurs chateaux? Clans qui n'est pas plus nombreux que nous ...
Je ne vois pas pourquoi une fois de plus on nous accuse d'être sans honneur...
N'avons nous pas été courageux dans la bataille?
N'avons nous pas soigné nos alliers comme si ils étaient notres?

Et avec des si les clans faisaient si, si les clans faisaient ça ... le monde pourrait effectivement être différent ...
Je tiens juste pour ma part a dire que n'est ce pas vous qui avaient commencer à venir vers chez nous a environ 4 contre 1?
La bataille contre les A.C.U etaient relativement équilibrés, si des qu'un de vos alliers est attaqué pour vous la seule solution est d'anéantir l'adversaire a 10 contre 1, pourquoi la horde ne pourrait elle pas s'unifier aussi? ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 19:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
Nous sommes sans honneur parce que malgré le fait que nous ne soyons pas un clans de 300 membres nous avons eu l'audace d'attaquer un clan qui tuait nos membres proche de leurs chateaux? Clans qui n'est pas plus nombreux que nous ...

Alors la... alors la... (alors la si je disais ce que je pensais, on me fouttrais dehors du jeu...)
Vous ne trouvez pas tout simplement NORMAL qu'ils tuent des ennemis qui se trouvent un peu trop près de leur chateau ?
Du côté de VOTRE chateau, LA ce serait anormal ! Du côté du LEUR, il n'y a rien de plus normal !

Du reste, vous ne le savez peut-être pas mais... l'Entente a été crée avant tout pour une DEFENSE des clans qui en sont membre et qui en sont allié : ne vous étonnez pas de vous retrouver a 10 contre 1 lorsque vous attaquez un de ses alliés.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 19:45 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je viens de relire certains posts de paintkiller et je suis tout de même effaré par tous les maux que tu nous porte.
Tu fais parti de quel clan?
Es tu vraiment au courant de tout ce qui s'est passé?
J'en doute ...
La raison la plus évidente le prouvant est que les principaux incriminés, les spirales ne sont pas venus ici nous cracher dessus comme tu le fait, et qu'au contraire ils sont même venu nous aider. Alors pense tu vraiment que nous soyons si déloyaux et si laches? .....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 19:47 
Hors-ligne
Héros Débutant

KaelThas a écrit:
Citer:

Vous ne trouvez pas tout simplement NORMAL qu'ils tuent des ennemis qui se trouvent un peu trop près de leur chateau ?
Du côté de VOTRE chateau, LA ce serait anormal ! Du côté du LEUR, il n'y a rien de plus normal !

quote]

Le truc c'est que notre chateau est proche du leur.... donc des qu'on va a 5-6 cases de notre chateau pour creeper on est proche de chez eux ... ne te fais pas plus bête que tu ne l'es stp....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 19:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Le chateau RévolT est AUSSI très près du notre ! On a eu des conflits PARCE QU'ILS ONT TUE SUR NOTRE TERRAIN, pas parce qu'ils frappaient à partir du moment ou on était hors de notre territoire !
Tu va donc jusqu'a prétendre que Lordnor est le territoire de ton clan et de tes alliés ? Ne te fait pas plus bête que tu ne l'es stp (pour reprendre tes paroles), c'est pas quelques tueries qui vous gène ! Vous êtes suffisament loin d'eux, il ne devrait pas y avoir de problèmes !

Si tu veux pouvoir creeper en paix, laisse donc ton chateau être détruit et installe toi avec la confédération, comme ça on pourra tous crepper sur notre territoire en PAIX !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 19:59 
Hors-ligne
Héros Débutant

Est ce que je dis que les terres de lordnor etait celle des WGT?
Arrete de me faire dire tout et n'importe quoi, je dis juste que je ne vois pas pourquoi on nous affuble de tous les noms alors que nous n'avons fait que de nous battre contre un clan proche du notre qui avait tuer plusieurs de nos membres.
De plus le coté diplomatie, fait partie de l'intéret du jeu, nous en sommes parfaitement conscient, a la limite notre seule erreur et de ne pas avoir su que les A.C.U faisait partie de l'entente ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 20:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

lol

tous ceci me fait rire. si je regarde comme il faut et si je relis mes informations sur la confédération et bien nous aussi il nous manque pas mal de clan la preuve de tous les TTP ben j'en vois que 3 autres à part moi ! De plus, il ni a que quelques EWING.

tous en relisant mes notes, la confédération encore vraiment digéré ce qu'on fait les WGT personellemt si je suis la cé uniquement parce qu'un chef d'un des clans à sonné l'alerte en disant qu'une armée importante de l'alliance avais franchis nos frontières en menassait nos chateaux.

De plus, si vous ne voulez que les WGT que les A.C.U les attaques seul avec quelques allier. Nous les TTP aimerionsnous aussi nous venger de la perdre de notre chateau et démolir celui des anthreide !! :twisted:

voila !

sur ce

QAPLA'

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 20:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tu sais très bien de quel clan je fais partie, je ne m'en cache pas et l'ai mis sur ma signature. Et arrêtes de m'appeller "paintkiller" ca commence a m'ennerver tous ceux qui font cette gaffe !!

Et je tiens d'un membre des Spirale (enfin...il l'avait mis sur un topic) que les WGt avaient eu des torts, mais qu'ils leur laissaient une 2eme chance, en tout cas ca se résumait a ca. Voila pourquoi ils ne viennent pas vous cracher dessus.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 20:26 
Hors-ligne
Héros Adoré

Effectivement, tu as raison et je pense m'être un peu emporté en disant que toute la Confédération est arrivée, mais savez vous que seul le tiers de la puissance de l'Entente est présente ?? Le reste se bat a nos frontières ou se charge de la quête du bouclier, sans compter les petits levels qu'on préfère laisser seuls un moment a se faire de l'XP, une telle guerre est trop exigeante pour eux en matière de PA, et d'XP, quand on voit qu'ils n'ont pas encore de monture level 2 et des attaques coûtant 5 PA...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 20:30 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je l'ai dit plus haut que nous avions eu une situation difficile du fait que 2 de nos alliers se sont affrontés et que nous avions été à l'époque obligé de prendre un parti.
Nous l'avons totalement assumé...
Tu ne répond tjs pas a ma question pourquoi sommes nous sans honneur et qu'est qui te permet d'être si méprisant envers nous? (relis tes posts tu verras de quoi je parle).
Et si parce que tu as lu "un" post tu as le savoir.... alors la oui forcément je m'incline ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 20:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je me contente de m'appuyer sur des citations venant de vos propres alliés et des faits, peu importent les raisons. Perso, si deux de mes alliés s'étaient affrontés je n'aurais soutenu ni l'un ni l'autre, et je pense qu'ils auraient compris que ca me répugnait de m'attaquer a un allié et trahir une alliance, mais bon... Mais comme je ne fais pas partie de votre clan, et que je ne sais rien de ce qui s'y passe, effectivement il y a une petite chance que j'aie tort, mais bon...Disons que sans ce savoir la que peu peuvent avoir et qu'ils ne peuvent avoir, les apparences sont contre vous.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 20:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

KaelThas a écrit:
Hey ho ! C'est pas comme si c'était NOUS qui avions commencer la guerre !
De toute façon, nous savons quelle en sera l'issue au pire des cas. Les WGT ont attaqué, les A.C.U. et leurs alliés riposte, et ils ont rajouté une couche en vous appelant.

mdr... nous on faisait juste la guerre aux A.C.U et c'est vous qui vous êtes ramené... en quelques sorte meme si a la base ce conflit c'est nous qui l avons lancé, c'est vous qui l'avez retourné en guerre alliance vs Horde

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Avr, 2005 20:37 
Hors-ligne
Héros Adoré

Désolé, lapsus...Voila la dernière phrase :

Mais sans ce savoir la, que peu peuvent avoir et qu'ils ne peuvent prouver, les apparences sont contre vous...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure