Aujourd'hui une page se tourne pour la TrollGuard. En effet, a partir d'aujourd'hui nous ne serons plus des Trolls Impérials ! Oui vous avez bien entendu, nous quittons notre actuel coalition.
Après moult et moult relexions, la TrollGuard décide de quitter L'Empire. En effet son statue de neutralité, son système d'attaque et de défence, son positionnement ne nous convient plus. Nos systèmes semblent donc être incompatible.
Nous resterons en bon terme avec eux, toutes nos alliances actuelles serons sauvegardés, nous promettons de ne rien révéler de secret à leur égard. Mais malheureusement c'est un passage obligé pour notre épanouissement.
Alliance :
[NORNS] [S.D.F] [Drow] [Soins] [CHOC] [aT*] [TTP] [RAID] [DTC] [ExPeLL] [Lucifel] [[WGT]] [*aHa*] [{AnKhoU}] [BESTIAIR] [New] [AD] [ARMEE] [[ORDRE]] [SSN] [BTK] [[ombre]]
Notre chateau actuellement installé sur les terres impériales au Nord de Lorndor sera détruit. Il sera installé à côté du pont Sud du Royaume Troll. Nous reprenons notre véritable mission ! Etre les gardiens des Trolls ! Une famille chaotique !
Je finirais par redire la fin de mon discours qui a été prononcé en terre impérial en omettant toutes les diverses raisons... ( secret

)
Citer:
C’est donc vraiment avec une boule au ventre que je vous dis bonne chance pour la suite mes amis. Je vous dirais bien je vous adore mais si un Tauren prend ça au sérieux, je suis pas dans la mouise.
Alors un gros bizou à tout le monde, un grand merci pour tout (petite larme qui coule).
Oh et puis mince tant pis pour le Tauren.
Je vous adore mes amis, merci pour tout ce que vous m’avez apporté. C’est grâce à vous tous, que je suis où je suis et je vous en serais éternellement reconnaissant

Flodead, Chef triste de la TrollGuard.