Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 19:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Une page se tourne
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 18:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Aujourd'hui une page se tourne pour la TrollGuard. En effet, a partir d'aujourd'hui nous ne serons plus des Trolls Impérials ! Oui vous avez bien entendu, nous quittons notre actuel coalition.

Après moult et moult relexions, la TrollGuard décide de quitter L'Empire. En effet son statue de neutralité, son système d'attaque et de défence, son positionnement ne nous convient plus. Nos systèmes semblent donc être incompatible.

Nous resterons en bon terme avec eux, toutes nos alliances actuelles serons sauvegardés, nous promettons de ne rien révéler de secret à leur égard. Mais malheureusement c'est un passage obligé pour notre épanouissement.

Alliance :

[NORNS] [S.D.F] [Drow] [Soins] [CHOC] [aT*] [TTP] [RAID] [DTC] [ExPeLL] [Lucifel] [[WGT]] [*aHa*] [{AnKhoU}] [BESTIAIR] [New] [AD] [ARMEE] [[ORDRE]] [SSN] [BTK] [[ombre]]

Notre chateau actuellement installé sur les terres impériales au Nord de Lorndor sera détruit. Il sera installé à côté du pont Sud du Royaume Troll. Nous reprenons notre véritable mission ! Etre les gardiens des Trolls ! Une famille chaotique !

Je finirais par redire la fin de mon discours qui a été prononcé en terre impérial en omettant toutes les diverses raisons... ( secret ;) )

Citer:
C’est donc vraiment avec une boule au ventre que je vous dis bonne chance pour la suite mes amis. Je vous dirais bien je vous adore mais si un Tauren prend ça au sérieux, je suis pas dans la mouise.

Alors un gros bizou à tout le monde, un grand merci pour tout (petite larme qui coule).
Oh et puis mince tant pis pour le Tauren.

Je vous adore mes amis, merci pour tout ce que vous m’avez apporté. C’est grâce à vous tous, que je suis où je suis et je vous en serais éternellement reconnaissant ;)

Flodead, Chef triste de la TrollGuard.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 18:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La Confrérie du Rêve Absolu a également optée pour une vie nouvelle. Elle a effectivement depuis peu décidé de quitter les rangs impériaux, l'Empire, ne répondant plus à ses attentes.

Aujourd'hui le clan AD n'appartient plus à aucune coalition.
Notre grande famille comporte aujourd'hui dans sa liste des alliés les clans suivants : TG, SSN, BTK, *aHa*, Soins, HS. Le Rêve Absolu décide de garder des liens neutres avec le reste des clans impériaux, pour le riche passé en commun.

La demeure actuelle du clan est en cours de démolition. Bientôt le nouveau foyer des rêveurs absolu s'établira dans le sud-ouest de Lordnor.

Ainsi les AD reprendront leur vraie route, tous ensemble. L'indépendance, la liberté totale, et le fun, seront de nouveau au rendez-vous, cette fois-ci pleinement dans notre famille soudée.

Je remercie personnellement l'Empire. Je sens un petit pincement au coeur. Nous avons vécu de grandes choses ensembles, mais le destin a décidé de séparer nos chemins. Aujourd'hui je vous quitte, non sans regrets. Sachez que jamais je ne vous oublierez, et je vous souhaite, gloire et honneur pour votre avenir.

Dernière édition par HELIOSS le Sam 04 Mars, 2006 10:08, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 19:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arretez, vous allez finir par me faire pleurer avec deux discours comme ceux là de suite...
L'Empire apportera toujours son soutien aux AD ainsi qu'à la TG. (Car meme si vous nous avez quitté, vous avez fait partis de notre grande famille et ça on ne l'oubli pas...;) )
Bonne routes à vous fièrs guerriers. Tout l'Empire vous salut.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 20:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Eh oh Helioss,fait gaffe si tu viens dans le sud-est,tu risque de trouver le royaume marbré :p

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 3:30 
Hors-ligne
Héros Important

Au revoir chers voisins !!
Qu'allons nous devenir, nous, simples nains, si on ne peut meme plus croiser un petit AD ou TG de part chez nous qui tente de nous découper en rondelles pour la forme ?

Alors qu'est ce qu'on devient ? snif ....
Une mise au point avec le royaume nain semble inévitable (peut etre pourrais tu venir faire un coucou sur notre forum Mickal?)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 10:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Peut-être qu'un jour nos chemins se recroiseront, fiers nains ^^!

Oups... me suis trompée, je voulais dire qu'on allait déménager dans le sud ouest ! xD

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 10:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon courage aux Tg surtout mais aussi aux AD :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 10:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Merci Tyrano,

Citer:
je voulais dire qu'on allait déménager dans le sud ouest !

aaaah me semblait Helioss :). On sera assez proche alors ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 13:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

snif... les AD vous allez me manquez... lol bon chemin à vous ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 0:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Will a écrit:
(peut etre pourrais tu venir faire un coucou sur notre forum Mickal?)

Je pense que ce ne sera pas nécessaire puisque vos emissaires son sur le forum imperial... Mais si ma présence vous manque je reviendrais prochainement...(dès que j'aurai une minute de libre. ;) )

Sujet du message: Re: Une page se tourne
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 11:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Flodead a écrit:
Alliance :
[NORNS] [S.D.F] [Drow] [Soins] [CHOC] [aT*] [TTP] [RAID] [DTC] [ExPeLL] [Lucifel] [[WGT]] [*aHa*] [{AnKhoU}] [BESTIAIR] [New] [AD] [ARMEE] [[ORDRE]] [SSN] [BTK] [[ombre]]

Je tenais juste à signaler que cette alliance nous étaient inconnue.
Ce devait être une alliance temporaire :wink:

J'ai fait le ménage par ici, puisque vous n'êtes pas capables de modérer vous-même vos propos. Ce topic était à la base un simple message d'information quant aux nouveautés relatives aux TG et à l'Empire. Ce n'est donc nullement l'endroit pour venir régler vos comptes, surtout dans des termes à la limite de l'irrespect le plus total comme c'etait le cas dans la plupart des posts que j'ai supprimés.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 10:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un roulement de tambour sur la place du village. Le tauren, accompagné d'un gobelin portant tambour et trompette, monta sur l'estrade qu'il avait installé. D'une voix forte il commenca son discours

Peuples libres, ne vous laissez pas faire, n'ecoutez pas les imperiaux, ils pratiquent la desinformation!!!
Ce sont bien de typiques pratiques imperiales, que de mettre un gros clan dans ses alliés, alors qu'il n'existe aucune alliance....
Ne vous laissez pas corrompre, combattez l'empire partout ou il est!! Je vous aiderais dans la mesure du possible, et je l'espere, un jour, la CHC vous debarrassera de ce fleau!!!

[Hrp] Merci de ne supprimmer que les posts qui ne sont pas RP, notamment tous les post des gens qui s'offusquent IRL que je puisse jouer mon role... je continuerais a poster selon ma ligne de conduite.

PS: pour les imperiaux, je n'ai rien contre les joueurs que vous etes, et s'il vous plait prenez mes posts tels qu'ils sont: du RP qui me fait marrer[/hrp]

Dernière édition par Tylert le Mar 14 Mars, 2006 14:42, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 11:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tylert a écrit:
[Hrp] Merci de ne supprimmer que les posts qui ne sont pas RP, notamment tous les post des gens qui s'offusquent IRL que je puisse jouer mon role... je continuerais a poster selon ma ligne de conduite.

PS: pour les imperiaux, je n'ai rien contre les joueurs que vous etes, et s'il vous plait prenez mes posts tels qu'ils sont: du RP qui me fait marrer[/hrp]

T'inquiète pas tylert, on a appris à apprécier tes remarques pour leur valeur, et on sais que tu ne joues qu'un RP...
Par contre si j'ai un conseil à te donner dans les prochains jours:surveille tes arrières==> La traque est ouverte.....et tu es le gibier! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 14:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mes seigneurs, en ce moment meme, nous ne pleurons malheuresement pas la perte de la TG pour l'empire, par contre, nous repoussons avec succes les assaults des hordes de l'alliance, au sud du royaume des elfes, dans ce que nous pouvons aujourd'hui appeller notre territoire...
VOus etes bien entendus les bienvenus, mais, un conseil d'ami, venez a plusieurs, je crains que les gens de la CHC n'apprecient la presence d'imperiaux sur nos terres... meme si bien sur je ne peux encore une fois pretendre connaitre les affinités de mes camarades.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 21:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tylert a écrit:
Mes seigneurs, en ce moment meme, nous ne pleurons malheuresement pas la perte de la TG pour l'empire, par contre, nous repoussons avec succes les assaults des hordes de l'alliance, au sud du royaume des elfes, dans ce que nous pouvons aujourd'hui appeller notre territoire...
VOus etes bien entendus les bienvenus, mais, un conseil d'ami, venez a plusieurs, je crains que les gens de la CHC n'apprecient la presence d'imperiaux sur nos terres... meme si bien sur je ne peux encore une fois pretendre connaitre les affinités de mes camarades.

Mon pauvre tylert...Je crain que tu n'ai pas compris ce qui va arriver...L'Empire ne souhaite en rien se confronter à la CHC, nous savons pertinament l'issu de la guerre tous les deux... Ce que je veux dire c'est que tu te cache derrière ta coalition alors que ce que certains on envi de faire c'est de te traquer et de t'abattre TOI... Et à vrai dire une fois que ce que l'Empire doit faire ces derniers temps sera accompli, je me mettrai en route pour te traquer...eh puis level 25 contre level 25; magicien contre guerrier, ça risque d'etre sympa... ;)

Mich@el, j'ai déja supprimé des posts de ce genre ici hier encore, et j'ai expliqué pourquoi un peu plus haut. Ce genre de choses, tu lui écris en MP, merci. C'est la dernière fois que je le dis. Après je supprime à vue et je lock.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure