Je plante le décors:
L'alliance attaque la Crypte et la CHC dans les terres des morts-vivants. Ils sont repoussés apres avoir détruit une partie des palais, et crient victoire en quittant le champ de bataille, des que nous prennons l'avantage, c'est a dire peu apres notre rassemblement.
Nous voila obligé de sevir en terre du phénix, en l'attaquant avec entrain, poursuivant ceux qui n'attaquent pas les WGT.
A l'ouest des terres du phénix (NEMESIS, Klone, Ryu, HersirS -les plus valeureux- et rodeurs) débarquent un regroupement de aT*, EwiG et STOMY. Nous nous jettons sur le palais NEMESIS, mais sommes repoussés, sans avoir détruit la batisse. Un probleme de communication est survenu, et nous n'avons pas eu les renforts escomptés, nous fumes tués en nombre, en laissant la demeure de nos ennemis en mauvais état.
Nous rejoigniment donc nos alliés qui attaquaient par le sud et qui ont mis plus de temps que prévu. Ensemble, nous détruisons le palais HersirS, le premier qui s'offre a nous. Un splendide rassemblement d'allianceux nous fait face.
Lors, au lieu de foncer tete baissé, nous adoptons une stratégie qui a fait son effet, nous biffurquons vers l'est, a savoir le palais Ryu, et le détruisons. Toujours un fantastique rassemblement des NEMESIS, et des Klones.
Des ruines du palais, nous diminuons de moitié les colonnes NEMESIS, et nos troupes sont plus nombreuses que la veille. Le lendemain, nous nous placons a coté du palais Klone, pour les plus resistant d'entre nous, a deux lieux pour ceux qui pourraient mourrir plus facilement (en dehors du 3*3).
Je me reveille au matin, et ce que je vois, c'est une armée qui a deserté. Pas la mienne, ni celle de mes alliés, mais celle des ennemis.
Alahar: Donc donc pourquoi ils partent? ils boudent?
ils nous aiment pu ?
Sekikator: ils veulent pas se battre a 2 contre 1
Alahar: AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
La meilleure blague qu'on m'ai faite. Quoi d'autre?
Sekikator: ben c'est tout a premiere vue.
Je demande alors des explications a nos deserteurs, qui m'envoient la missive suivante:
Citer:
Nous n'avons pas grand chose à défendre à 3 contre 1 ^^
Nous ne sommes pas démotivés vue ce qu'on vous a mis pendant plus d'une semaine... Ca ma permis de monter de 10 place au classement général, que demander de mieux ? Avec à tout casser une 10aine de morts chez nous en 10 jours et la même chose de votre côté avec un petit exposant 2 (à comprendre 100), nous sommes loin d'être démotivé. Mais on ne défend pas à perte c'est tout.
Vous pouvez toujours essayer de venir nous chercher ailleurs

Cordialement
MagicMaster
Alors, je leur adresse tout mon mépris, mérité au centuple. Au coeur de la Horde Lettrée, les chants ne cessent d'éloger notre propre gloire, j'ose esperer que ca n'est pas la meme chose du coté ennemi, car a la lacheté s'ajouterait le mensonge.
Citer:
Vous vous battez a 1 contre 2 mais pas 2 contre 1 donc? Des que vous perdez l'avantage, vous fuyez?
Oh et quelle belle vantardise Klones! Heureusement pour vous, que vous n'avez été ciblés qu'a la fin, juste au moment ou vous avez commencé a fuir, les oreilles baissées!
Les NEMESIS ont été les premieres cibles et ont admirablement defendu leur palais contre l'attaque combinée de trois clans de la CHC.
Nous avons détruit les HersirS et Ryu, et apres réduit conséquement les tours NEMESIS. Puis nous nous sommes attaqués a vous Klones, et des que vous avez vu que l'on était proche de votre palais (qui n'est plus) vous vous êtes enfuit, comme des chiots effrayés.
La honte vous est offerte sur un plateau, vous l'avez accepté de bon coeur. Et vous NEMESIS, j'espere que l'on ne vous verra pas faire preuve de tant de lacheté, quand nos pointes ne seront pas dirigées contre vous.
(le classement... bravo, si tu as progressé, c'est pas le cas de tes alliés. Couards, contre exemple de bravoure, tu devrais observer Konic, qui toujours fut en premiere ligne, ne craignant pas la mort, car la sienne pouvait epargner la vie de bien d'autres. Ca c'est du chef de clan!)
Vous vous étiez bien regroupés, mais vous n'avez finalement aucune valeur. Vous etes ridicules, rats.
Alahar, chef de la Horde Lettrée