Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 14 Mai, 2024 11:52

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 15:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
Gérateur avait raison, le château LLHE ne pouvait être sauvé. Sans la participation des DTC et WGT, les allianceux n'auraient jamais réussi à détruire les deux palais du Spectre, peut-être auraient-ils réussi à détruire le palais *LLHE* mais je n'en suis même pas certain. J'espère qu'ils vous remercieront et je pense que vous devriez vous faire payer (hein c'est une bonne idée Malvick :lol:).

Il est vrai que je ne suis plus sur le terrain, je suis parti ce matin car j'ai une vie irl (je ne suis pas encore un geek) et comme je n'aurai pas beaucoup de temps à consacrer à HC ces jours-ci, je n'allais pas me laisser tuer bêtement :wink:
Ah et au fait, je ne suis pas officier moi :P

Je tenais à féliciter les DTC/WGT pour leur rapidité et leur efficacité d'action, faire tomber un palais niveau 38 en 13h à une cinquantaine, c'est vraiment bien. Vous devriez donner quelques cours aux allianceux qui à presqu'une centaine on mit une semaine à détruire notre palais :roll:

Je vous en veux quand même d'avoir mis fin à la guerre, car c'était une magnifique source d'xp et de po pour les membres du Spectre 8)

Allez quand même un petit mot pour les allianceux, vous avez fait preuve de courage, ou de folie, en revenant vous faire poutrer, ça change de vos habitudes et je dis bravo.
Bon vous manquez encore d'organisation et de savoir-faire et j'en suis heureux, ça a bien fait nos affaires. Pour ma part, j'espère qu'il y aura encore des guerres comme celle-là, une moyenne de 15xp et 200po de gagné par jour, ça vaut vraiment le coup, merci d'être venu, Xatrio m'avait ruiné mais vous m'avez largement renfloué :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 15:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Citer:
[HRP]Un hydromel que ceci ne restera pas RP Wink | Bonne guerre [/HRP]


Say qui qui me l'offreuh ? :oops: :oops:

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 18:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 08 Juil, 2005 12:52
Messages: 17
Citer:
# il y a quelques minutes [38] Le Palais du clan [*LLHE*] a été détruit par [elfe (32)] [ROI] lounmik


Bon et bien je crois que maintenant on est pret pour arréter de taper de la pierre et récolter cette fameuse reconnaissance dont nous parle notre très chère ami Harriors.

_________________
Wayrium, Le voleur d'âmes.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 19:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
/me regarde sa detection, mais ne vois aucun KO

Tu sais, c'est pas parce que deux KO sont la que tout le clan est là...

Cette bataille à été un sacré bordel diplomatique il faut bien l'avouer, mais tout le monde à respecter une parole donnée:
-L'Alliance à défendu ses idéaux (entre nous, j'ai l'impression que l'Alliance est devenue un tantinet plus extremiste qu'auparavant :p )
-Les alliés du spectre ont défendu leur loyauté envers ces derniers
-Les WGT/DTC ont tenu leur promesse de nous les briser menu a coup de presse agrume

Bref, tout le monde à jouer son rôle.
Par contre, je pense que ce bordel diplomatique est annonciateur de changements ...

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 20:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
MephistO volait avec SilverWind, transcendés par le ciel étoilé. Ce ciel si sombre, retrouvait peu à peu un brin de Lumière, MephistO avait oublié les coups, peu l’importait, son Idéal était devant lui, il chargea la bâtisse en flamme, les mercenaires la défendant le blessèrent gravement, ainsi il s’échoua non loin du Palais, agonisant, face à son rêve.

Il contemplait la bâtisse, l’étendart *LLHE* flottant toujours sur la cime de la tour principale. Il suffoquait, à bout de souffle, son corps le martyrisait mais son esprit était intact, fier des personnes qui se battaient pour ce brin de folie et d’Idéal, peu importait les critiques, il avait retrouvé une foi certaine en son clan, ses alliés, ses Frères.

Il commençait à sombrer, doucement ses yeux vacillaient, mais ne purent se fermer … La bâtisse s’effondra devant lui, il ne put discerner comment, mais ce n’était pas important, Un Allianceux avait fini le travail, c’était la seule chose en laquelle il était sûr.

MephistO, avec ses dernières forces, planta un Flambeau Allianceux, ses dernières forces rageuses et fières plantèrent cet étendart illuminé, comme dans un doux rêve …

Il s’évanouit, il pouvait mourir là, il sombra gaiement, le sourire aux lèvres, l’esprit voguant.

Peu à peu, les images de la guerre se faufilèrent au travers de son coma, les troupes Allianceuses, les fortes têtes, les sourires, les amis, ses Frères, son Alliance, sa gaieté, son enthousiasme, son honneur. Les flash-back s’amoncelaient et parcouraient son esprit de long en large.
* Nous avons fait preuve de courage mes Frères, beaucoup sont tombés, puissent-ils avoir l’éloge des Dieux pour leur courage et leur foi, mais comment leur dire que cette victoire n’est pas nôtre ? Comment ? *

Le corps de MephistO tremblait, gémissait pendant son sommeil…

* Cette bataille, on ne retiendrait que l’arrivée des Neutres, qui indirectement, ont participé à la victoire des troupes de l’Alliance. On ne pouvait résumer cette bataille à l’Alliance, à nos idéaux, ils ont été respectés, mais ils n’ont pas gagnés. *

* Les NEMESIS, je ne peux les voir en ennemis après tout ce temps, je suis conscient de leur buts, mais cette épée de Damoclès est lourde parfois, lourde …*

* Les DTC, les WGT, les … Comment ? Pourquoi ? Nous aidaient t-ils ? No… Mais sans eux ? Aurions-nous vaincu ? La Lumière aurait-elle brillé encore ici ? Comment le savoir ? Jamais ?

* Le Chaos, les WGT, un ou des Chaos ? Un pour en abattre un autre ? Suis-je perdu dans mon esprit ? Dans mes tourments ? *

* Enfin, nos troupes, nos amis, nos Frères que nous avons menés là pour nos Pensées, pour notre Idéal, pour notre Alliance. Etions-nous fous ? Au point de perdre tant d’hommes ? Un acharnement sans fin, une foi sans faille, tel eut été le combat de nos Hommes, fiers qu’ils étaient, ils ne nous ont jamais lâchés, ni trahis… *

Ses yeux s’ouvrirent lentement, cette nouvelle Lumière lui piqua les iris. L’ombre du corps de son ami Loren adoucit la vision de l’Elfe.


- Loren, mon Ami …

[…]

- Oui, ça va s’efforça MephistO. Restes avec moi un peu tu veux ? Tu le peux Frère ?

- Tu sais, cette missive, je n’ai pu et ne peux toujours la croire. Toi, Frère ? Avec les Drows ? Même mon esprit ne pouvait pas l’assimiler. Regarde cette Terre, regarde notre Mère Nature, sa Beauté bafouillée par les méandres de la douleur et de l’amertume, pauvre Nature, puisse t-elle retrouver son Essence maintenant.

MephistO déposa la tête contre le cœur de son Frère. Il sombra une fois de plus dans les méandres de son Esprit. Mais cette fois, une seule chose lui traverserait l’esprit.

* L’Alliance de mon Cœur a vaincu, dans la défaite ou la victoire, même si elle n’est nôtre, nous avons vaincu pour notre Cœur et notre combat. Nos valeurs qui sont nôtres, irrespectées ou bafouées des autres, ont été la Lumière de ce paysage, le Paysage de l’Alliance, mon Paysage … *

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 9:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
L'ennemi en fuite, Nalin se réjouissait !
Ainsi la taille de la langue de ses ennemis n'avait d'égale que leur lâcheté !
Le spectre n'était alors plus que l'ombre de lui même... (mouahah la blagounette ! >_<)

C'est maintenant que nous allions pouvoir régler nos comptes, la grande purification allait commencer...

Alors que cette bataille d'illuminés touchait à sa fin c'est une bataille horde alliance qui s'annonçait !
Déjà nous apercevions au loin les étendards des bataillons elfiques et des autres troupes de l'alliance, qui n'avaient daigné participer jusque là, arrivant toutes fraiches pour répondre à l'appel du combat.

Il manquant cependant certains visages, honteusement absent pour cause de fuite. Mais la très sainte nainquisition dispose de son livre des rancunes pour noter très précisément les noms des âmes qui devront être purifiées en temps voulu. Car rien ne saurait être épargné par la très sainte main de la nainquisition ! Tout hérétique devra payer ! Car c'est une règle mais bien plus que cela : c'est notre devoir !

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Dernière édition par Nalin le Jeu 25 Oct, 2007 12:10, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 10:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Certains ne croyaient que ce qu'ils voyaient ; oubliant ainsi la faible portée de leur vue.

La présence des KO apparaissait ainsi comme un galéjade. Et pourtant une partie non négligeable avaient tenté de rejoindre le Spectre. Mais ils avaient été stoppés en chemin par les forces allianceuses qui s'étaient mis en route, se trouvaient certes encore à l'arrière garde, et arrivaient, lentement peut-être, mais sûrement.

Parmi celles-ci les Anges Libres étaient à la peine. Le clan n'était plus que l'ombre de ce qu'il était à l'époque de Aldar : c'était désortmais une bande hétéroclite d'individus, certains en haillons, d'autres bedonants, d'autres complètement indisciplinés… Rageuse arrak maniait le fouet, bottait des culs, bourrait de coups les côtes de certains, les pressants d'avancer. Haletants et hâves ils étaient à peine à la hauteur du pont orc lorsqu'ils virent au loin le gros nuage de poussière du palais *LLHE* s'écroulant…

Quelques grunts et quelques KO en moins, pas mal de coups pris, c'était la modeste contribution d'un clan modeste, et peut-être même en perdition…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 13:28 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 2:54
Messages: 80
En perdition, peut-être; en pleine transformation sûrement.

Force est de constater qu'Arrak botte le cul et fouette comme nulle autre... et c'est un vrai régal ! :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 13:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
Les nuages apparaissent, le ciel gronde, c'est le moment pour la Nainquisition de commencer sa purification !

- Skynox ? Au rendez-vous ?
- Yep yep faut écarteler qui ?
- La langue de serpent, tu sais bien...
- Y se cache où encore celui là ?

La très sainte main de Nalin scrute les alentours et s'arrête en direction d'un jolis tas de n'importe quoi.

- Nalin je ne vois rien du tout...
- Il est là, caché derrière son courage inexistant constitué des corps de ses alliés...

Les deux nains, compères depuis des temps immémoriaux se retrouvèrent alors pour accomplir cette tâche ingrate que constitue la purification des hérétiques...

Skynox s'élance le premier mais son orbe s'enraye et ne s'active pas...

- Chier cet orbe ! Ça coûte la longueur de la barbe de Balgrim et ça marche jamais quand on veut s'en servir ! Bon ben à ton tour... La roulette naine est pour toi aujourd'hui...

Nalin s'élance à son tour et un déluge de feu s'abat sur sa victime !
Foudroyée, incendiée l'hérétique s'abat sur le sol complètement démembré...

# il y a quelques minutes [nain (42)] Nalin a bousillé [troll (26)] [Fléau] Guildar

- Voila une bonne chose de faites !

Nalin s'approche alors de la dépouille du misérable, sort sa hache et donne un coup précis en plein visage du pauvre, le sang gicle sur les ennemis aux alentours tel un effroyable spectacle.
A la stupeur générale on se demande quelles sont les raisons d'un tel acharnement...
Nalin se baisse, plonge sa main dans la gueule du misérable et tire d'un coup sec lui arrachant la langue !

- Voici qui ira dans ma collection de trophées d'hérétiques !

Image

Quels autres trophées vais-je pouvoir récolter lors de cette bataille...

Enfin... en voila un qui viens de comprendre un peu tard ce que signifie "ne pas jouer l'xp" :D.

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 17:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Tu sait, si j'avais joué l'xp, je serais déjà partis xD
J'étais à 12 xp de mon niveau avant que tu ne me tue xD

Je voudrais par contre féliciter Tyran (level 42 de la INDM) qui LUI, au moins, m'a tué seul ... Avec autant de level au dessus de moi, j'en attendais plus de votre part ...

Ah j'oubliais, si vous voulez venir dans notre clan, n'hésitez pas :)

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 17:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
arrak a écrit:
Certains ne croyaient que ce qu'ils voyaient ; oubliant ainsi la faible portée de leur vue.

La présence des KO apparaissait ainsi comme un galéjade. Et pourtant une partie non négligeable avaient tenté de rejoindre le Spectre. Mais ils avaient été stoppés en chemin par les forces allianceuses qui s'étaient mis en route, se trouvaient certes encore à l'arrière garde, et arrivaient, lentement peut-être, mais sûrement.

Parmi celles-ci les Anges Libres étaient à la peine. Le clan n'était plus que l'ombre de ce qu'il était à l'époque de Aldar : c'était désortmais une bande hétéroclite d'individus, certains en haillons, d'autres bedonants, d'autres complètement indisciplinés… Rageuse arrak maniait le fouet, bottait des culs, bourrait de coups les côtes de certains, les pressants d'avancer. Haletants et hâves ils étaient à peine à la hauteur du pont orc lorsqu'ils virent au loin le gros nuage de poussière du palais *LLHE* s'écroulant…

Quelques grunts et quelques KO en moins, pas mal de coups pris, c'était la modeste contribution d'un clan modeste, et peut-être même en perdition…


Si tu veux croire avoir arrêté les KO, libre à toi mais il faut peut-être chercher la vérité ailleurs.

Le Spectre étant un allié de longue date, nous avons tout naturellement débuté le déplacement pour aider à leur défense.

Le déplacement à peine entamé, il a été annulé pour des raisons de diplomatie sans rapport avec le Spectre. Ceci d'autant plus facilement que les dés semblaient jeté, et l'alliance largement en déroute.

Sans doute as-tu croisé les quelques KO qui ont preferé rester sur la zone ou ils étaient arrivés plutôt que repartir de suite.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 17:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
pat69 a écrit:
les dés semblaient jeté, et l'alliance largement en déroute.

Tant et si bien qu'elle a triomphé.

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 18:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 16:41
Messages: 27
guildar a écrit:
Je voudrais par contre féliciter Tyran (level 42 de la INDM) qui LUI, au moins, m'a tué seul ...

Merci 8)

guildar a écrit:
Avec autant de level au dessus de moi, j'en attendais plus de votre part ...

Faut pas pousser Guildar, tu oublies que ce sont des Nains :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 19:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Les nains sont quand même la race la plus noble (on va dire la mieux tout simplement ^^) de l'alliance ...
Donc j'en attendais plus de leur part ...

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 19:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
L'orbe de skynox a rouillé ! ça a été expliqué...

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr