Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 22:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Nettoyage du Sud du Royaume Elfe!
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 19:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Mes frères!

La racaille hordeuse occupe le Sud du Royaume Elfe en toute impunité, et seule l'action déterminée et continue de quelques valeureux clans arrive à contenir son avance et à contrecarrer ses plans. Nous tenons fermement nos positions, mais toutes nos tentatives de progression vers le Nord ont échoué; la situation se résume donc à un statut quo.

Eh bien cela doit changer! Nous ne tolèrerons pas cette présence insultante si près de nos terres bénies! Que tous les Clans de l'Alliance, que tous les Elfes, Humains, Nains et Gnômes solitaires s'unissent et se lancent dans une croisade sans précédent pour nettoyer la zone! Montrons-leur la sortie d'un glaive ferme!

J'en appelle tout spécialement aux Elfes: la présence hordeuse met notre Royaume en danger plus que tout autre, et c'est nous qui pourrons revenir le plus vite possible sur place en cas... d'accident.

Les Clans déjà implantés au Sud-Est continueront leur action contre la Horde, qui sera ainsi prise entre deux feux.

Membres de l'Alliance! Oubliez vos querelles l'espace d'un instant, et venez former le plus grand rush qui aie jamais eu lieu! Vous voulez faire de la place pour vous implanter? UNISSONS-NOUS CONTRE LA HORDE!!!

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 20:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Comme les elfes aiment bien provoquer les autres races de l'alliance comme celle des humains en allant squatter leur royaume et bien c'est juste un avis personel mais je crois qu'il va falloir que vous vous debrouillez tout seul là.. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 21:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Baka a écrit:
comme celle des humains en allant squatter leur royaume

A ma connaissance, seuls les Phalanges ont squatté le chateau humain, et les Phalanges ne représentent pas les elfes, loin de là... Leurs actions ne peuvent être associés aux elfes, elle n'appartiennent qu'à eux... Si des humains s'associent à la Horde, on ne va pas dire que les Huamins ont quitté l'Alliance...

Quant à l'arrogance générale des elfes, je dirais... ca dépends de qui... Effectivement, certains le sont...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 21:09 
Hors-ligne
Héros Important

Baka ravale tes rancoeurs on est pas là pour se tirer dans les pattes entre
race de l'alliance mais pour essayer de réduire l'expansionisme HORDEUX dans le sud

Cela dit je suis elfes est je n'ai ni squatter le royaume humain ni taper une race de l'alliance :P

Image
-----------------------------
http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 21:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oh non ça va pas recommencer, on était tranquille depuis des mois :(

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 21:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

On vas dir que vous réussirait à detruire aller pour etre imaginaire, le palais aT* ils ont un peut plus que 30000 Pieces d'or donc il vont reconstruire deux voir trois heures apres ce qui aurat servit à rien la destruction de leur palais ne se ferat guere remarquer

PS: Sa serait bien si on avait une limite de temp avant de reconstruire genre 3-4 jours :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 21:36 
Hors-ligne
Héros Important

Tcherno a écrit:

Tiens je croyais que les Drows ne connaissaient pas la tranquilité qu'ils étaient des êtres tourmenté. :)

Image
-----------------------------
http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 22:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Mon appel porte plus particulièrement sur la menace qui plane sur le Royaume Elfe, c'est vrai. Je fais surtout appel aux Elfes, c'est encore vrai. Mais c'est tout simplement parce que les Elfes sont les plus proches, donc les plus concernés... Et il y a une raison pour laquelle tu peux toi aussi te sentir concerné, mon cher Baka: au Sud du Royaume Elfe, ça veut dire au Sud des Royaumes de l'Alliance...

Plus globalement, il s'agit d'une invasion en règle de l'Est de la zone des clans. Le but de cette guerre, que j'espère gigantesque, est de rendre à l'Alliance ce qui lui appartient, ni plus, ni moins. Et d'oublier toute rivalité intra-Alliance pendant ce temps... Mais est-ce seulement possible?

J'aimerais savoir d'où nous vient cette réputation d'arrogance. Ce serait dommage qu'une opération visant à nous libérer de la menace directe de la Horde soit compromise par des... préjugés.

@Terminator: Si on détruit par exemple le château des aT*, ils auront beaucoup plus de mal que nous à revenir. Si leur château tombe, il y aura un effet boule de neige: les aT* seront de moins en moins nombreux, les châteaux ennemis tomberont plus vite, etc... Sans compter que ça aurait pour effet de faire beaucoup parler de cette guerre, qui fédèrerait de plus en plus de monde!
Oui, ils reconstruiront leur château comme ils veulent, mais... Ailleurs.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 1:00 
Hors-ligne
Héros Important

Tcherno a écrit:

C'est sur, mais bon si Glorfindel ne supporte pas de voir reculer les elfs et s'ecrouler les palais elfs au sud des palais de la Horde, libre alui d'organiser une tentative d'assaut.

Allez je vais etre sympa et lui souhaiter bon courage s'il souhaite reelement s'attaquer aux murs de mon palais :)

Par contre je ne reponds de rien lorsque mes guerriers et shamans auront de nouveau gouté la joie de faire couiner de l'elf en masse :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 6:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

FenrirDarkWolf a écrit:
Baka a écrit:
comme celle des humains en allant squatter leur royaume

A ma connaissance, seuls les Phalanges ont squatté le chateau humain, et les Phalanges ne représentent pas les elfes, loin de là... Leurs actions ne peuvent être associés aux elfes, elle n'appartiennent qu'à eux... Si des humains s'associent à la Horde, on ne va pas dire que les Huamins ont quitté l'Alliance...

Quant à l'arrogance générale des elfes, je dirais... ca dépends de qui... Effectivement, certains le sont...

Simpa d'un ancien allié :evil:

PS:Ca n'aurait pas été plus efficace de pas mettre cette attaque sur le forum???Juste dans discuter juste avec les chefs de clan?????

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 6:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

hummmm On pourra renouveler le kill? :P parce que des troupes sans chefs ce sont des troupes désorganisées :lol: Mais pour ce qui est de l'assaut ça va être chaud :? les Hordeux sont bien implantés, Météor* et sa garde personnelles sont terrifiants :shock: (nous nous y sommes frotter) et leurs palais sont en béton armés :evil: donc il faudrait réunir à peu près...300 Elfes déterminés et assez forts?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 6:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Ce serait bien, oui!

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 6:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Si mon clan est validé(Cerberus :roll: )Je vous suiverais tous.

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 8:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

@didi :
didiwarrior a écrit:
Simpa d'un ancien allié :evil:

tu dis ca pour moi ??? :?:

Si c'est le cas, j'ai du mal m'exprimer car mon message n'a rien d'aggressif...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 9:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Glorfindel a écrit:
Mon appel porte plus particulièrement sur la menace qui plane sur le Royaume Elfe, c'est vrai. Je fais surtout appel aux Elfes, c'est encore vrai. Mais c'est tout simplement parce que les Elfes sont les plus proches, donc les plus concernés... Et il y a une raison pour laquelle tu peux toi aussi te sentir concerné, mon cher Baka: au Sud du Royaume Elfe, ça veut dire au Sud des Royaumes de l'Alliance...

Plus globalement, il s'agit d'une invasion en règle de l'Est de la zone des clans. Le but de cette guerre, que j'espère gigantesque, est de rendre à l'Alliance ce qui lui appartient, ni plus, ni moins. Et d'oublier toute rivalité intra-Alliance pendant ce temps... Mais est-ce seulement possible?

J'aimerais savoir d'où nous vient cette réputation d'arrogance. Ce serait dommage qu'une opération visant à nous libérer de la menace directe de la Horde soit compromise par des... préjugés.

@Terminator: Si on détruit par exemple le château des aT*, ils auront beaucoup plus de mal que nous à revenir. Si leur château tombe, il y aura un effet boule de neige: les aT* seront de moins en moins nombreux, les châteaux ennemis tomberont plus vite, etc... Sans compter que ça aurait pour effet de faire beaucoup parler de cette guerre, qui fédèrerait de plus en plus de monde!
Oui, ils reconstruiront leur château comme ils veulent, mais... Ailleurs.

Fu, fu, fu, vous avez perdu votre meilleur officier, votre chateau et meme votre honneur, Glorfindel cesse donc d'agiter cette region qui avait l'occasion d'etre en paix au moins pour un temps. Ton esprit revanchard n'apporte rien de bon à ton clan, ni meme à tes alliers, si tu veux attaquer la confederation, il vaut mieux pour toi que tu es un vrai plan, des alliers surs et surtout longuement préparé l'attaque, et non pas crier d'abattre la confederation à tout vent alors que tu veux venger les elfpowers en appelant à l'aide l'ensemble de l'alliance. Car personne s'y trompe, ton mepris dissimule à peine la grande honte que tu eprouves apres votre defaite cuisante.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure