Suite a de nombreuses bastons ou je ne pouvais pas être connecté 24h/24 (remarque même si je le pouvais je le ferais pas, un peu autre chose a faire

) ou simplement a de la chasse en zone neutre, avec quelques tombes entre chaque monstres évidement

... BREF ! J'ai eu une idée. Qui j'en suis certains aura autant d'impact qu'a l'accoutumée

hum ...
Position de Défense :
Permet de se placer en position de défense pour 2PA
A chaque fois que l'on est attaqué, on réplique avec notre force de frappe habituelle (avec critique mais sans orbe ? bah ouais un coup de dextérité ca arrive tout le temps, mais le temps de préparation de l'orbe, quand on est attaqué, on l'a pas) sans gagné d'xp ou de po (outre le kill de l'attaquant qui nous rapporte l'xp et les po habituel) pour 1PA (prélevé automatiquement).
Le joueur ne gagne aucun xp et aucun Po, ne perd pas forcement de Pa (s'il n'est pas attaqué) autre que le placement en position de défense, mais peut avoir le plaisir d'avoir affaiblit l'armure de ses attaquants, ainsi que ses attaquants, s'il est tué).
En résumé :
- 2Pa pour se placer en position de défense
- cette position permet de répliquer a chaque attaque (dans la limite des Pa disponible) avec la meme force de frappe qu'a l'attaque pour 1 Pa sans gagner de Po ou d'xp jusqu'a ce qu'on se reconnecte.