@ Jungix : Oui, je sais qu'HR n'existe plus, c'était juste pour donner un exemple d'outil qui avait existé en dehors du jeu.
@ Amonli : Les critères que j'ai donnés pour le classement des clans ne sont que fantaisistes, ce n'est pas ce qui m'intéresse. C'est juste le genre de choses farfelues que quelqu'un qui créerait un outil "un peu comme HR" sur les clans pourrait ajouter pour qu'il y ait autre chose que la liste des derniers clans créés et/ou disparus. C'est anecdotique et juste pour faire sourire.
@ Redan : Je ne pense pas que la proposition de départ de Garfo soit dans le sens d'aider les nouveaux clans à se faire connaître. Les nouveaux, tu as raison, à eux d'utiliser le forum Guerilla et Fiches de clans. Là je crois que la proposition concerne surtout les joueurs déjà habitués ou désirant s'investir un peu plus dans les à-côtés du Lorndor. Les z'habitués en somme, ou ceux qui vont le devenir. C'est juste pour les aider à trouver des infos pas cruciales et pas stratégiques du tout sans qu'ils passent 3 heures dans la liste (je l'ai fait pour un forum à part, c'est super long et à la fin on laisse tomber).
Donc pour en revenir à la proposition de départ :
- Quand on est déjà dans un clan et qu'on s'en occupe, afin d'éviter à devoir revenir consulter la longue liste, est-il envisageable de trouver "Les derniers clans créés" (voire les disparus), comme on trouve des tas d'autres affichages du type déjà ?
- Si c'est trop lourd en jeu, est-il possible de publier ce genre d'information dans un outil en dehors du jeu ? Ptet sur la Cartographie ? Sur HR 2 ? (vite, précisons : je sais qu'il n'existe pas)