Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 0:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Liste des nouveaux clans
MessagePublié: Sam 15 Déc, 2007 23:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Une petite proposition pour ceux qui aiment etre au courant de la géopolitique du lorndor...

Afficher une petite liste des 5/10 derniers clans crées, pour ne plus avoir a se farcir la liste de tous les clans

Dans clan/liste des clans
Quelque chose comme ça

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Déc, 2007 1:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

j'aprouve totalement, ça nous evitera de nous farcir a chaque fis la liste au complet, qui mine de rien est assez consequente !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Déc, 2007 11:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Si ce n'est pas possible ou envisageable dans le jeu, est-ce que c'est possible sur un site à part (comme Cartographers ou le HR de Hasselt) ?

Et si ça en amuse certains, en plus de la liste des derniers clans créés (et disparus), toutes sortes de classements : les clans avec le plus de membres, avec la somme des niveaux, avec le plus de gnomes, avec le plus d'admins, avec le plus d'or, etc...

Dernière édition par Sandoval le Mer 26 Déc, 2007 16:34, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Déc, 2007 12:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Sandoval a écrit:
Si ce n'est pas possible ou envisageable dans le jeu, est-ce que c'est possible sur un site à part (comme Cartographers ou le HR de Hasselt) ?

Et si ça en amuse certains, en plus de la liste des derniers clans créés (et disparus), toutes sortes de classements : les clans avec le plus de membres, avec la somme des niveaux, avec le plus de gnomes, avec le plus d'admins, avec le plus d'or, etc...

Le HR n'existe plus Sandoval.

Ce qui serait utile c'est un classement des clans.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Déc, 2007 12:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Un classement des clans en fonctions de quoi ??
Du plus grosbill ??
Aucun intéret...

Bon sur les critères évoqués par Sandoval je n'y trouve aucun intéret, quand on cherche le clan avec le plus de gnomes ou autre race on reste pas 2 min, les clans monoraciaux sont la pour ça...
Pour la liste des derniers clans créés suffit de regarder les derniers aavoir posté sur Guérilla ou Fiche de clans.
Mais oui ça peut etre une bonne idée quand même

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Déc, 2007 15:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Afficher une petite liste des 5/10 derniers clans crées, pour ne plus avoir a se farcir la liste de tous les clans

Je suis contre !

Non mais sans déconné, c'est eux les nouveaux et c'est à eux de se faire connaître auprès des autres clans.... :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Déc, 2007 17:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

@ Jungix : Oui, je sais qu'HR n'existe plus, c'était juste pour donner un exemple d'outil qui avait existé en dehors du jeu. :D

@ Amonli : Les critères que j'ai donnés pour le classement des clans ne sont que fantaisistes, ce n'est pas ce qui m'intéresse. C'est juste le genre de choses farfelues que quelqu'un qui créerait un outil "un peu comme HR" sur les clans pourrait ajouter pour qu'il y ait autre chose que la liste des derniers clans créés et/ou disparus. C'est anecdotique et juste pour faire sourire. :oops:

@ Redan : Je ne pense pas que la proposition de départ de Garfo soit dans le sens d'aider les nouveaux clans à se faire connaître. Les nouveaux, tu as raison, à eux d'utiliser le forum Guerilla et Fiches de clans. Là je crois que la proposition concerne surtout les joueurs déjà habitués ou désirant s'investir un peu plus dans les à-côtés du Lorndor. Les z'habitués en somme, ou ceux qui vont le devenir. C'est juste pour les aider à trouver des infos pas cruciales et pas stratégiques du tout sans qu'ils passent 3 heures dans la liste (je l'ai fait pour un forum à part, c'est super long et à la fin on laisse tomber).

Donc pour en revenir à la proposition de départ :

- Quand on est déjà dans un clan et qu'on s'en occupe, afin d'éviter à devoir revenir consulter la longue liste, est-il envisageable de trouver "Les derniers clans créés" (voire les disparus), comme on trouve des tas d'autres affichages du type déjà ?

- Si c'est trop lourd en jeu, est-il possible de publier ce genre d'information dans un outil en dehors du jeu ? Ptet sur la Cartographie ? Sur HR 2 ? (vite, précisons : je sais qu'il n'existe pas) :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Déc, 2007 17:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
@ Redan : Je ne pense pas que la proposition de départ de Garfo soit dans le sens d'aider les nouveaux clans à se faire connaître. Les nouveaux, tu as raison, à eux d'utiliser le forum Guerilla et Fiches de clans. Là je crois que la proposition concerne surtout les joueurs déjà habitués ou désirant s'investir un peu plus dans les à-côtés du Lorndor. Les z'habitués en somme, ou ceux qui vont le devenir. C'est juste pour les aider à trouver des infos pas cruciales et pas stratégiques du tout sans qu'ils passent 3 heures dans la liste (je l'ai fait pour un forum à part, c'est super long et à la fin on laisse tomber).

hmmmm c'est juste qu'au lieu de chercher des clans récemment crées (dans la grande liste ou peut être la nouvelle ^^), c'est à eux de le faire... ^^

Citer:
- Si c'est trop lourd en jeu, est-il possible de publier ce genre d'information dans un outil en dehors du jeu ? Ptet sur la Cartographie ? Sur HR 2 ? (vite, précisons : je sais qu'il n'existe pas)

Ou sur un wiiget spéciale ^^ :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure