Citer:
- Considération RP : les UD sont théoriquement dépourvus de leur sang, faut-il envisager de récolter autre chose du même accabit dans leur cas? Ne serait-ce pas ajouter beaucoup de complications pour un détail relativement insignifiant, d'autant plus que chacun a sa propre définition du mort-vivant qu'il incarne?
Il y a certes bon nombres d'incarnations diverses de Mort vivants, avec une catégorie de suceurs de Sang non négligeable : Vampires, Stryges, Succubes, Incubes, Goules, Détraqueurs, Dragons de Sang, Nécrarques (voir
ici les infos récoltées sur le sujet surtout en fin de topic) : donc ce peuple UD absorbeurs de sang en contiennent forcément eux aussi logiquement, puisque ce sont les fluides vitaux des Vivants qui garantissent leur immortalité, alors que les UD Squelettes ou Géant d'Os, Abominations et autres cadavres reconstitués en sont dépourvus.
Donc pour faire simple, du simple fait que tout ce monde de la Mort a une Jauge Rouge comme toutes les autres races de Lorndor, les UD devraient pouvoir être absorbés comme tout le monde (ou alors moins que les autres, mais dans ce cas ils auraient aussi la faculté d'absorber plus que les autres, ce qui les avantageraient... logiquement à mon avis).
Je rappelle cependant que le sort absorption ne draine que 8 PV... vous imaginez la petite fiole que ça ferait ?
