Razath a écrit:
Supprimons tous les ajouts qui ont créé des déséquilibres dans le serveur bis :
- Talent + Quête des Assassins
- Protections Magiques (Sunne et Spherae)
- Protections Physiques (Targes, boucliers, etc...)
- Arbalète complètement cheatée
- empêchons de pouvoir construire des palissades hors du 3*3 du palais de clan
- réduisons l'impact de l'alchimie au profit des autres métiers
Le but est vraiment de revenir à l'époque où tout était plus épuré, moins compliqué, et où on prenait plaisir à jouer en groupe car c'était là la seule manière de réussir : désormais un seul individu peut faire de trop grosses différences lors de conflits.
Mais lol suppression des boucliers et réduction de l'impact de l'alchimie.
Je rappelle que le bouclier est le gros + des guerriers par rapport aux magos. Si on supprime les boucliers faut enlever la possibilité des magos d'attaquer à distance...
L'alchimie je vois pas où est le problème... C'est pas comme si ça prenait un mois pour arriver à faire des bonnes potions. Et pas besoin de rappeler que l'alchimie est accessible à PARFAITEMENT tous.
Suppression des armures, n'imp' aussi. Tout le monde serait tanké.
Après trouver une solution au problème de la différence de 240 PV blablabla pourquoi pas...
Pas d'accord avec Souma sur le fait que ce sont les équi qui devraient avoir la meilleure armure.
Armure = un truc physique. Les héros les plus physiques sont les guerriers.
Qui est plus fort, un guerrier ou un équi ? Donc lequel des deux devrait pouvoir porter l'armure la plus lourde ?
Les équi ont les avantages des magos donc faut bien qu'ils aient des désavantages par rapport aux guerriers...