DA a écrit:
TDS a écrit:
Pour la liste des potions de soins je suis d'accord je préferais avant, pour le reste non, merci beaucoup pour ces modifs.
Pour ma part, depuis que les modifs sont faites (ou toujours en cours?), mon onglet de HC ne s'arrête jamais de charger, et je n'ai plus accès au forum général (et place publique) directement du jeu, des détails sans grande importance, mais je ne suis peu être pas le seul?
Edit: une toute petite erreur de frappe:
"Voir les .essages envoyés et reçus. "
J'ai rollback sur les potions c'est vrai que y avait une certaine perte d'espace...
Je vais regarder pour les potions, par contre l'histoire de HC qui charge je ne comprends pas, et j'ai accès aux forum depuis les raccourcis ingame, plus de détails sur le problème ?
J'aurais dut aprofondir avant de poster en effet, je me connecte sous firefox, dès que je me connecte avec mon pseudo et identifiant l'onglet charge, mais ne s'arrête jamais de charger et quand je passe ma souris sur "Forums" l'onglet "forum général / place publique" ne sort pas. Il se peut que se soit un problème avec mon navigateur, car apparement je suis le seul à avoir ce soucis, je viens d'essayer sous explorer et chrome, tout va bien, à part que chrome me dit que c'est un site malveillant donc je ne peux pas entrer à mon compte longtemps (ils me disent contenu inséré par "www.creatures-imaginaires.com").
Bref pas grand chose :)
Edit: le temps restant pour mes PA et PM est constament en chargement sous firefox.