.Bestiale a écrit:
kenderbis a écrit:
C'est bien d'avoir quelques graphs pour attirer les nouveaux joueurs mais surtout lors de l'accroche il me semble (page de présentation du jeu, page d'engagement et début du jeu si il y en a un apprentissage sont à soigner niveau graphisme); après le reste, on se fait tous nos propres dessins comme un bon roman ;)
Pas d'accord : la déception n'en sera que plus grande quand il sera confronté au "vrai" jeu. Ce sera le même dégoût que quand on nous met face à un trailer et des cinématiques de jeux magnifiques et qu'on tombe sur un jeu moche, aliasé et bourré de polygones.
Pas d'accord avec toi : les "déçus" n'auraient de toute façon pas entré sans "beau" graphisme^^ après il y en a qui n'auraient peut être pas été touchés si ils n'avaient pas été attiré par le clinquant du début...
Après, je suis d'accord qu'il faut pas un grand écart mais une présentation bien soignée est largement un plus pour attirer de nouveaux membres.
@ Nora : arrf, je n'arrive plus à me souvenir depuis quand je suis sur ce jeu :P 6 ans alors? peut être 7 huhuhu