Choobaka a écrit:
Moi garçon j'ai très bien réussis ma vie sans faire d'études supérieur, je suis patron de ma propre boîte maintenant, parce que moi je me suis sorti les doigts du cul. En plus de ça, des chercheurs on en a pleins, ce qu'on a besoin c'est des trouveurs. Et les vrais trouveurs ce sont les mecs qui sortent de l'ENS et à fortiori d'une prépa, les feignants de facs il font enseignants chercheur pour rien glander de leur vie et gaspiller nos impôts.
Choobaka a écrit:
Franchement, quand je vois comment vous êtes manipulés par les élites de la fac, je me dis que mes 2 gamins ils iront jamais en fac, je préfère encore qu'ils fassent chomeur (ce qui revient en fait au même)...
Je croies que nous parlons bien de la même personne, et moi aussi j'ai cru à ses provocations, j'y ai même répondu...
Mais au risque de répeter les citations :
Choobaka a écrit:
Tu sais ftarkin, Azi et moi on est à la fac (\o/), on la connait bien la réalité, merci

.
Qui se cache derrière le masque de ce Wookie?
Pas facile de discerner un patron de PME d'un étudiant trolleur parmi les poils...
Vu cette "Ode à la fac" édulcorée qui bien qu'elle fait un peu grincer les dents, reste néanmoins pleine d'ironie, j'aurai tendance à préférer la seconde option!