Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 14:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Avr, 2006 17:16 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Boudiou... Je t'ai confondu avec PainKilleur....
Ptain j'ai honte :D

'Scusez pour l'insulte :)

(SH = Sciences Humaines à opposer aux Sciences Inhumaines, BP, Bioch, BG, BC, etc...)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Avr, 2006 19:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
Olorin a écrit:
Z'êtes rigolos... :lol:

Ca au moins, on est sur que c'est vrai.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 8:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Acromios a écrit:
Boudiou... Je t'ai confondu avec PainKilleur....
Ptain j'ai honte :D

'Scusez pour l'insulte :)

(SH = Sciences Humaines à opposer aux Sciences Inhumaines, BP, Bioch, BG, BC, etc...)

La bioch c'est pas inhumain c'est chiant ^^ (mais indispensable en BioMol). La physio renale ca c'est inhumain :p

Au fait pour info la bio ne conduit pas qu'au CAPES ^^

Vive la fac de Clermont, filiere BCP !!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 16:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Acromios a écrit:
J'aurai au moins trouvé intéressant de voir une si jolie confrontation entre la "France d'en bas" et la "jeunesse étudiante". C'était terrible de voir tout cet étalage de haine.
L'un place ses valeurs dans le matériel, la consommation et les impôts (le fric quoi...^^), l'autre cherche à s'ôter cette image de "jeune" qui lui colle à la peau, c'était beau mais y'avait peu d'espoir de trouver un terrain d'entente à mon avis (d'où le Troll).

Bah apparemment c'était plus une confrontation entre la jeunesse étudiante "serieuse", et la même jeunesse étudiante un peu plus "trolleuse"... :roll:

Choobaka a écrit:
Tu sais ftarkin, Azi et moi on est à la fac (\o/), on la connait bien la réalité, merci :).

Cela aura eut au moins le mérite de lancer un débat certe houleux mais interessant sur ce qui est un problème de société bien réel.

En plus on a pu en savoir plus sur les études IRL de quelques personnalités du jeu, ce qui reste bien sympa...

...il est également possible que j'ai mal interprété le post de Choobaka... :p

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 16:54 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bah il m'a semblé que le détracteur trolleur le plus sérieux était ce jeune homme de 26 ans sans études, chef d'entreprise, 2 enfants qu'il préfère chômeurs plutôt qu'à la fac avec une femme qui l'aime (et sans doute une jolie voiture que attention si tu la rayes).
Pro*** ? pardon, je ne me rappelle plus du nom.

Donc jeunesse étudiante trolleuse... non.
Je pense en plus que cette personne aurait pris très mal que tu la classes dans "jeunesse".
Ptet jeune patron dynamique? enfin non, ça c'est cadre et HEC.
Bin alors... PME artisan?
Possible.

Je dis pas ça pour être méchant et provoc' je précise, je donne juste mon interprétation de la chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 22:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Choobaka a écrit:
Moi garçon j'ai très bien réussis ma vie sans faire d'études supérieur, je suis patron de ma propre boîte maintenant, parce que moi je me suis sorti les doigts du cul. En plus de ça, des chercheurs on en a pleins, ce qu'on a besoin c'est des trouveurs. Et les vrais trouveurs ce sont les mecs qui sortent de l'ENS et à fortiori d'une prépa, les feignants de facs il font enseignants chercheur pour rien glander de leur vie et gaspiller nos impôts.

Choobaka a écrit:
Franchement, quand je vois comment vous êtes manipulés par les élites de la fac, je me dis que mes 2 gamins ils iront jamais en fac, je préfère encore qu'ils fassent chomeur (ce qui revient en fait au même)...

Je croies que nous parlons bien de la même personne, et moi aussi j'ai cru à ses provocations, j'y ai même répondu...

Mais au risque de répeter les citations :

Choobaka a écrit:
Tu sais ftarkin, Azi et moi on est à la fac (\o/), on la connait bien la réalité, merci :).

Qui se cache derrière le masque de ce Wookie?
Pas facile de discerner un patron de PME d'un étudiant trolleur parmi les poils... :roll:

Vu cette "Ode à la fac" édulcorée qui bien qu'elle fait un peu grincer les dents, reste néanmoins pleine d'ironie, j'aurai tendance à préférer la seconde option! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 9:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ph4les a écrit:
En plus on a pu en savoir plus sur les études IRL de quelques personnalités du jeu, ce qui reste bien sympa...

Tu cherches des pistes ? Moi j'ai un doctorat pur fac en biologie moleculaire, specialite elements transposables des plantes a gros genomes. Et de Clermont-Ferrand, l'une des meilleures fac et formation en bio de France :D

Et je cherches toujours des stagiaires pour cet ete si il y en a des tenté. Certes faut venir a Helsinki ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Avr, 2006 12:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
Sisi, choobaka est à la fac, dans le même groupe de TD que moi :)

Donc, jeunesse trolleuse...si :P

Et le mec qui a reussi sans étude avec deux gamins et une femme qui l'aime, est un troll qui marche à chaque fois :P (quoique, on a trouvé mieux ces derniers temps)

Mais en dehors de nous faire rire, le troll (en allant tres loin dans un sens) permet d'avoir des réponses...des fois...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure