Je comprends tout a fait la positons des moderateurs, chaqun a ses propres opinions et impressions, et nul ne peux rien y faire.
toupitoui a écrit:
Enfin, pour le topic de recrutement des Drows, je comprends que vous, leurs ennemis, l'autre côté de la barrière en quelque sorte, ayiez eu envie de réagir à leurs textes. Mais leur topic n'est pas un récit de bataille comme on en voit beaucoup dans Guerilla. C'était le topic réservé aux Drows afin de promouvoir, de faire vivre leur clan, et de relancer leur recrutement. Il n'était, et n'est toujours pas d'ailleurs, le lieu propice à un débat, même un débat dans de bonnes conditions de dialogue.
Mais je me suis surement mal exprimé dans mon premier post, ou plustot n'ai je pas assez accuentué le point primordial dont je voulais vraiment aborder.
Le Respect des autres !
J'ai pris les exemples des topics Lda et Drows car ce sont les derniers auquels j'ai vraiment été sensible (oui a la base, votre topic je m'en cogne... c'est vos actions qui me genent) mais je parcours régulierement a peut pres l'ensemble du forum et je trouve que la notion de respect des autre semble s'etre oubliée.
Je comprends tout a fait (et j'avais d'ailleurs demandé la suppression de mon post) que les drows veulent garder leut topic propre.
Mais combien de topics sont pourris chaque jour par des posts vides de sens, ne charchant qu'a rabaisser, déniger, voir insulter (sous RP bien sur) les autres joueurs sans que rien se soit fait alors que ceux si avaient posté tranquilement, sans médiser sur mersonne.
A cause de ces posts, des débats insipides se lancent régulierement dans les topics de guerrilla et meme lorsqu'il y a une moderation lehere, ces posts finissent bloqués a cause de crevards incapables de respecter l'oeuvre des autres.
J'aimerais en fait que ce genre de posts soient "rayés"du forum le plus possible, sans distinction.
On va me dire, c'est de la censure! Non! Comme on viens de le proposer, créez un Topic titré "XXX est une grosse vache" ou "Les YYY sont des nazes". la bas, ce sera votre topic et vous pourez y déverser toute la haine que vous voudrez, les participants n'auront pas a se plaindre...
Et puis je vais avois les Eternels " Je joue un RP agressif et borné, on me bride!". He bien, il faut accepter que certains RPs n'ont pas leur place dans certaines circonstances... Quand quelqun pond un beau texte RP gentil et amical, voir juste derriere "vous etes des Gros cons" en pseudo RP, je trouve cela intolérable!
Voila, je me rends compte que je commence seulement a poser le vrai fond de ma pensée... dsl du pavé d'avant, mais il a permis finalement de posr le fond du probleme.