Souma-kun a écrit:
Hop,l'avis de kalays est partagé par tous...
Pour 200 po je prends meme pas 30 secondes de mon temps perso (NDLR : pour faire une bannière).
A la rigueur propose ce concour ridicule sur le forum de TON clan et pas ici si tu ne veux pas que les gens te disent ce qu'il en est.
Personne va se prendre la tete pour 200 po pour un clan qui n'est meme pas le leur.
Je cite Souma-kun mais j'aurais pu citer tous les autres ayant posté ici :
GdM - GRAND CONCOURS DE BANNIERES - RECOMPENSE 200 Po
Je crois que le grand tyran serait au moins d'accord avec moi sur une chose :
Quand on ne sait pas on se tait
Chers Souma-kun-like, cher autres,
La Guilde des Marchands n'est pas un clan. C'est un lieu de rencontre pour tous les Lorndoriens qui s'intéressent au commerce et qui souhaitent se rencontrer dans le but d'échanger.
J'a créé un forum récemment, et pour l'instant nous sommes 4 personnes à nous y être investis. C'est ouvert à tous ceux qui le souhaite, en dehors des considération de race, clan etc. Simplement la motivation.
Comme vous l'avez constaté, on a besoin d'une nouvelle bannière. J'aurai pu la faire, hop aussi, mais on a tous les quatres choisis de mettre 50 Po afin de créer un petit concours sympa et sans prétention (pour info, je suis juste niv16).
Cependant, on aurait pu aussi demander de la faire gratuitement, ces 200 Po sont symboliques.
D'ailleurs, j'avais moi-même envie d'essayer d'en faire une, pour le plaisir de me câler devant photoshop en écoutant de la musique. Même si je n'aurai pas gagné, par ce que mon niveau sur photoshop est moyen.
Quand vous dîtes que personne ne fera de bannière à ce prix là c'est faux, et certains topics récents prouvent que certains son prêt à la faire gratuitement.
Alors dans ce cas dîtes, "je ne le ferai jamais à ce prix là". Mais dans ce cas ne vaut-il mieux pas mieux rien dire ?
Bref, en conclusion, je ne suis pas étonné de ces commentaires, mais je suis étonné que deux admins y prennent part, et qu'aucun modérateur ne calme le jeu.
Je ne dis pas que vous avez ou pas à le faire, je suis juste étonné.
En tout cas merci aux admins et aux modérateurs, même si vous n'êtes pas intervenus là où j'aurais aimé que vous le fassiez.
Je vous remercie de faire vos commentaires dans ce topic et non pas dans l'autre.
.........l
.........l
.........l
.........l
.........V