Chers aventuriers, je vous annonce une prise de décision :
La Gazette de Lorndor n'est plus.
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est un projet que j'ai créé, il y a plus de 2 ans de ça (en Mai 2005).
J'ai été aidée par de nombreux participants, en maintenant un concept bien précis qui apparait dans une Charte qu'il m'a fallu mettre en place pour éviter les dérapages, et ce concept pas évident, j'ai toujours essayé de le faire respecter.
Entre autre : ne pas utiliser un RP pour faire faire, faire dire ou faire penser quelque chose sans l'accord des personnages impliqués.
Bref peu importe désormais, je viens de me rendre compte que ça sert à rien de défendre des bases essentielles pour le RP comme celles là, je précise juste :
- la Gazette n'a jamais reçu Nic Holahulo dans sa salle de Rédac, c'est ce que vous voulez, mais pas la Gazette.
- l'équipe actuelle peut continuer comme elle veut, sauf que ce ne sera plus la Gazette.
- les Admins et consors peuvent en faire ce qu'ils veulent, ce n'est plus La Gazette de Lorndor.
- appelez-ça comme vous voulez, je suppose que vous avez assez d'imagination pour nommer autrement un site Web qui relatait des évènements du Lorndor, et assez de sens créatif pour monter votre propre projet à vous, et le faire aboutir, et les outils informatiques sont déjà là.
- la Gazette n'est pas et ne sera jamais DTC ou quoique ce soit d'autre, c'était La Gazette, tout simplement.
-
L'épisode Gazette de Lorndor est terminé, place à autre chose si le coeur vous en dit.
Un gros bisou à tous ceux qui m'ont suivi dans ce projet abouti.
Signé : la conceptrice de l'ex-Gazette.