DA a écrit:
Hermaud a écrit:
Donc sous prétexte qu'untel ou machin ait été élu, il faut dire amen sans discontinuer... Imaginez, qu'on décide que le gouvernement se chargera d'e*****r à sec chaque français, je ne suis pas sur que tous apprécient. Or les gens qui font greve, et manifestent actuellement, c'est ce qu'il leur arrive, ils ont mal au cul.

Quelle que soit la mesure, y a toujours quelqu'un groupe d'individus qui a mal au cul. Faut arrêter de croire à un monde ou tout le monde il est beau, riche et heureux. Si le gouvernement élu cède face à une minorité, ça sert à rien de faire un programme.
trosken a écrit:
Je crois qu'il parlait plutot des présidentielles .
On a élu un candidat avec son programme . Moi non plus , j'ai pas voté pour lui , mais ça change rien : La majorité a voulu ces reformes , donc on les fait .
Il résume mieux que moi ^^
Pour info j'ai pas voté Sarko non plus hein ..
Le probleme, c'est comme le rappel l'Irgul addict c'est souvent les meme qui l'ont dans le cul. Je ne vois pas trop à quoi à servi le paquet fiscal, 15 milliards d'euros pour donner à ceux qui en ont déjà. Ah oui, j'oubliais les heures supplémentaires, le gagner plus pour travailler plus, qui représente une bonne partie du paquet. J'oubliais que personne ne l'appliquait tant le texte est hermautique... Cet argent aurait mieux servi en prenant des mesures pour aider les pme. Après va justifier le fait qu'il faille faire des efforts sur les régimes spéciaux. Ah oui, l'état est faillite. Mais quand on est faillite, on n'essaye surtout pas de rembourser les dettes, on vote un budget déficitaire, on depense imprudemment, car on ne veut pas de l'austérité, et on ponctionne les petits... Et puis on s'augmente, j'oubliais les faits du Prince