Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin, 2025 22:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 25  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Et c'est pourtant ce que ce gouvernement va faire. C'est facile avec votre logique... il suffit juste d'apprendre aux francais à avoir une vision clannique et d'en***** les clans un par un sous les applaudissements des autres ^^

Sujet du message:
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

Citer:
Pas plus tard que lundi.

°o°
Mon dieu, mais qui es tu ? :D

et pis moi, mon candidat il a pas été élu... Chuis sur que M'sieur Blanc il aurait grave mieux géré la situation °o°

Sujet du message:
Hors-ligne
Prophète

DA a écrit:
Personnellement, quand y a un vote, je pense qu'on doit respecter le vote même si on l'a perdu. C'est tout.

Ben voyons...
évidemment, il y a du vrai dans ce que tu dis, car le vote est sensé représenté l'avis d'une majorité, mais quand ça dérape, faut bien réagir aussi.
(Demandez un peu aux américains ce qu'ils pensent du vote qui a permis à Bush fils d'accéder au pouvoir)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:40 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

Citer:
évidemment, il y a du vrai dans ce que tu dis, car le vote est sensé représenté l'avis d'une majorité, mais quand ça dérape, faut bien réagir aussi.

On parle bien du vote des AG étudiantes encore, hein ?
pasque si ce qu'a dit chaipuki sur rennes est vrai, snormal qu'ils se prennent les CRS dans laggle.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

guu_sama a écrit:
Une grève étudiante à plein de défaut, plein de flemmard... mais on éduque quand même pas ses gosses à grand coup de tarte dans la gueule bordel...

Mouais 'fin bon derriere ca , il y a ce qui m'embete le plus derriere ces manif ...

La tentative de recuperation syndicale des jeunes , genre on nous prend pour des greugreu :roll:
Idem pour la recup politique ... C'est de bonne guerre , mais perso ca me gonfle

Sinon des manif sous le soleil ca doit être cool , jamais eu la chance , a chaque fois c'etait sous la pluie ou a -15 , et pourtant yavait des milliers de jeunes ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je crois qu'il parlait plutot des présidentielles .

On a élu un candidat avec son programme . Moi non plus , j'ai pas voté pour lui , mais ça change rien : La majorité a voulu ces reformes , donc on les fait .

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

C'est bien ce que je dis, il suffit de faire des lois qui ******* qu'une minorité de gens... vu l'égoisme ambiant, on ne pourra rien dire car on aura pas la sacro sainte majorité qui donne le droit à tout ^^

Préparez quand même de la crème ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:45 
Hors-ligne
Prophète

Mouais, pour les présidentielles, la majorité a srtout voté pour une image, les plus renseignés ont voté pour des propositions, mais entre les propositions et les actes, il y a parfois un goufre.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:45 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Hermaud a écrit:
Donc sous prétexte qu'untel ou machin ait été élu, il faut dire amen sans discontinuer... Imaginez, qu'on décide que le gouvernement se chargera d'e*****r à sec chaque français, je ne suis pas sur que tous apprécient. Or les gens qui font greve, et manifestent actuellement, c'est ce qu'il leur arrive, ils ont mal au cul. :evil:

Quelle que soit la mesure, y a toujours quelqu'un groupe d'individus qui a mal au cul. Faut arrêter de croire à un monde ou tout le monde il est beau, riche et heureux. Si le gouvernement élu cède face à une minorité, ça sert à rien de faire un programme.

trosken a écrit:

On a élu un candidat avec son programme . Moi non plus , j'ai pas voté pour lui , mais ça change rien : La majorité a voulu ces reformes , donc on les fait .

Il résume mieux que moi ^^

Pour info j'ai pas voté Sarko non plus hein ..

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Dernière édition par DA le Jeu 15 Nov, 2007 11:48, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:46 
Hors-ligne
Prophète

C'est quand même souvent les mêmes qui l'ont dans l'os, aussi...
Le Bouclier fiscal, la loi concernant les propriétaires, toussa, c'est encore très loin de me concerner, par exemple.

Dernière édition par Exar le Jeu 15 Nov, 2007 11:48, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:47 
Hors-ligne
Héros Adoré

jecht a écrit:
Il est pas stupide, non.
Il est juste feignant, peu intéressé et glandeur comme pas deux.

La preuve aucun ne veut reprendre les cours :lol:

(j'hésitais à parler de certains médias qui cataloguaient tous les étudiants comme des fainéants il y a quelques temps encore, mais qui depuis les blocages disent qu'une "très large majorité" veulent travailler,mais comme Jetch tend une perche, relançons le troll /o/ )

edit : rhaaa ça poste vite ici ><

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:52 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

jecht a écrit:
Citer:
Pas plus tard que lundi.

°o°
Mon dieu, mais qui es tu ? :D

C'est mon anti-ami.

Malvick> Disons que comme tout le monde, à l'époque j'ai pas pissé sur deux semaines de vacances en mars. Mais au bout d'un moment, quand t'arrives en mai et que les examens approchent et qu'on t'a dis qu'on n'allegerait PAS le programme... disons que le soleil brille de moins en moins.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 11:56 
Hors-ligne
Héros Débutant

DA a écrit:
Hermaud a écrit:
Donc sous prétexte qu'untel ou machin ait été élu, il faut dire amen sans discontinuer... Imaginez, qu'on décide que le gouvernement se chargera d'e*****r à sec chaque français, je ne suis pas sur que tous apprécient. Or les gens qui font greve, et manifestent actuellement, c'est ce qu'il leur arrive, ils ont mal au cul. :evil:

Quelle que soit la mesure, y a toujours quelqu'un groupe d'individus qui a mal au cul. Faut arrêter de croire à un monde ou tout le monde il est beau, riche et heureux. Si le gouvernement élu cède face à une minorité, ça sert à rien de faire un programme.

trosken a écrit:

Il résume mieux que moi ^^

Pour info j'ai pas voté Sarko non plus hein ..

Le probleme, c'est comme le rappel l'Irgul addict c'est souvent les meme qui l'ont dans le cul. Je ne vois pas trop à quoi à servi le paquet fiscal, 15 milliards d'euros pour donner à ceux qui en ont déjà. Ah oui, j'oubliais les heures supplémentaires, le gagner plus pour travailler plus, qui représente une bonne partie du paquet. J'oubliais que personne ne l'appliquait tant le texte est hermautique... Cet argent aurait mieux servi en prenant des mesures pour aider les pme. Après va justifier le fait qu'il faille faire des efforts sur les régimes spéciaux. Ah oui, l'état est faillite. Mais quand on est faillite, on n'essaye surtout pas de rembourser les dettes, on vote un budget déficitaire, on depense imprudemment, car on ne veut pas de l'austérité, et on ponctionne les petits... Et puis on s'augmente, j'oubliais les faits du Prince :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 12:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Normal que les riches gagnent plus, apres tout ils le meritent non ?
Idem pour le président :)

Par contre que le voisin de l'autre coté de la haie , ce salaud de fonctionnaire soit une grosse feneasse , ou que le chômeur d'a coté gagne presque autant que moi qui bosse comme un chien , là ca va plus ...

:roll:

/me va gerber :) ( et encore , on est en france :? )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 12:26 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Je suppose que c'était un troll mais il y a effectivement des chomeurs qui touchent pratiquement autant que certains salariés (même si ça reste une misère) ... pourquoi tu veux qu'il taffe 35h si c'est pour avoir à peine plus de thunes :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 25  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure