Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 15:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 20:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Aucun humour les gens maintenant...par contre c'est vrai que j'en ai marre de me faire taper dessus par les hordeux...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 20:07 
Hors-ligne
Fan de HC'

LooL ce topic me fait marrer.

Ca me rappelle ma connection de ce matin, où il y avait 3 gars du clan Soins sur une tour d'alliancuex...

Donc tu m'auras compris.

Je pense que ton soucis est un peu de votre faute...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 20:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mais justement ça appuie encore mon post!!

Si on reste sur les tours hordeuses on se fait butter alors on dort sur les tours de l'alliance...comprennent rien les gens ou c'est juste un esprit contradictoire ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 20:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Moi ils me font bien rire ces débiles de hordeux... changez pas, vous êtes très divertissant :wink:

Mention spéciale à rachida, qui se démène autant que possible pour prouver qu'il n'a rien compris à l'histoire

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 20:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Rachida >> Bravo :shock:

Les soins soignent de base tout le monde... tu tapes les soins. Ils cessent de te soigner. Et mainnteannt tu te plains qu'ils ne soignent que les allianceux ????

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 20:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je rajouterais qu'on ne soigne pas que les allianceux mais justement qu'on essaye de soigner les hordeux et même sur notre forum on élabore des techniques pour les soigner sans se faire butter...mais pour ça on dépense 2 fois plus de PA que pour soigner un allianceux...c'est quand même malheureux.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 21:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

guu_sama a écrit:
Moi ils me font bien rire ces débiles de hordeux... changez pas, vous êtes très divertissant :wink:

Mention spéciale à rachida, qui se démène autant que possible pour prouver qu'il n'a rien compris à l'histoire

C'est tres intelligent de se moquer de ses adversaire, ca donne une super ambiance de jeu.....de plus les débile de hordeux ont remporté la quete des tour haut la main, et ont reussi a envahir temporairement le royaume le plus nombreux de lorndor, j'ai nommé les elfes!

c'est qui les abruti?!

et puis pour repondre a la polemique soins qui soigne plus ici ou la, moi meme si je tape pas les soins par solidarité entre soigneurs (a temps partiel), ca me fait doucement rigoler quand je vois les soins s'etonner de se faire tabasser... a croire que les soins ont une immunité militaire. ca arrivait aussi a la croix rouge de se faire tabasser durant la 1ere guerre mondial, faut apprendre a prendre des coups, le metier de soigneur, ca impose une premiere ligne, et aussi le risque de s'en prendre plein la gueule! maintenant des que ca prend un coup, ca chiale! du nerf et des tripes que diable, vous en voyez tout les jour, n'hesitez pas a en piquer un peu!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 22:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Merci d'appuyer mon post (d'ailleurs, je ne suis ni de l alliance, ni de la horde, donc la super quete je m'en fout totalement... ah si je me suis fait plein de po, merci ;) ).

Le monsieur essaye de t'expliquer qu'il en a marre que les hordeux se plaignent de moins se faire soigner alors que c'est uniquement à cause de leur agressivité. Vous essayez de pousser les soins vers l'alliance contre leur gres, et le plus fort c'est que certains d'entre vous veulent passer pour des victimes.

Un grand coup de chapeau aux soins pour ne pas avoir craqué (enfin pas tous, hein ouiche_lorraine :wink: ) face à tant de haine.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 22:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bah je gueule quand même pour justement qu'on ne se fasse plus taper puisqu'on est là pour vous aider...cons de hordeux...tous les même :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 22:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon, la je craque
Citer:
cons de hordeux

MAIS, C'EST PAS UN PEU FINI AVEC CES GENÉRALISATIONS A LA C**

[EDIT]Après avoir respiré un grand coup a la fenêtre, je te demanderait d'utilisé des phrases du type "c'est hordeux pénible qui attaque les soins" mais pas "c'est stupides hordeux" Merci ;) [/EDIT]

Dernière édition par le_bourin le Dim 25 Déc, 2005 22:33, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 22:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bah quand même quelqu'un qui craque...y'a moins de réactions que ce que je pensais....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 22:33 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Tsss, c'était donc seulement ça le but du topic...

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure