guu_sama a écrit:
Moi ils me font bien rire ces débiles de hordeux... changez pas, vous êtes très divertissant
Mention spéciale à rachida, qui se démène autant que possible pour prouver qu'il n'a rien compris à l'histoire
C'est tres intelligent de se moquer de ses adversaire, ca donne une super ambiance de jeu.....de plus les débile de hordeux ont remporté la quete des tour haut la main, et ont reussi a envahir temporairement le royaume le plus nombreux de lorndor, j'ai nommé les elfes!
c'est qui les abruti?!
et puis pour repondre a la polemique soins qui soigne plus ici ou la, moi meme si je tape pas les soins par solidarité entre soigneurs (a temps partiel), ca me fait doucement rigoler quand je vois les soins s'etonner de se faire tabasser... a croire que les soins ont une immunité militaire. ca arrivait aussi a la croix rouge de se faire tabasser durant la 1ere guerre mondial, faut apprendre a prendre des coups, le metier de soigneur, ca impose une premiere ligne, et aussi le risque de s'en prendre plein la gueule! maintenant des que ca prend un coup, ca chiale! du nerf et des tripes que diable, vous en voyez tout les jour, n'hesitez pas a en piquer un peu!