Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 12:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 20:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

z'êtes bien dur avec les modos... il y a des règles fixer, pourquoi ? parce qu'avant c'était le bordel dans guérilla... entre le flood au posts de 3 (pour pas dire 2 :lol: ) lignes et les commentaires pour ne rien dire... Les règle ont été fixer pour justement éviter ça, ceux qui les respectes pas ce vois leurs posts supprimé... Les modos ne font qu'appliquer les règles. Je ne vois pas pk vous trouvez qu'ils sont si chiant que ça...
(imaginez ce forum, en enlevant tous les modos :wink: )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 21:34 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Gaston a écrit:
C'est une sucette géante!

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 23:02 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Une sucette Géante !

Il m'a fait rire ce gendarme. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 7:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
@#$!!@% de gens ici !

Nous nous nous. Qu'est ce qu'on a encore fait nous???

vous la voyez où la sucette géante???

/me point son regard dans le vide et s'écrit;
Tiens, une sucette géante! :roll:

Oh et puis si quelqu'un critique les modos il a qu'à en devenir un et au bout de quelques temps on verra bien si il y a une différence...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 7:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

toddblack a écrit:
Citer:
@#$!!@% de gens ici !

Nous nous nous. Qu'est ce qu'on a encore fait nous???

Tu n'as qu'à lire mon message ... :D

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 9:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

De toute façon, tout le monde a beau jeu de ronchonner... Mais pour que l'ambiance s'améliore vraiment, il faut que chacun y mette du sien... C'est pas plus compliqué (enfin, on peut pas dire que ce soit simple non plus mais... enfin... bah.... s'pas insoluble comme problème, voilà)

Les modos sont ce qu'ils sont: des vils! :wink: Mais ça c'est pas nouveau... (et quand eux-mêmes ne l'étaient pas encore, eux-aussi chahutaient un tantinet les modos... ce qui est parfaitement normal)

Pour le cas particulier d'Imdeo... ben c'est Imdeo, s'too ohlàlà... vous allez pas en faire tout un fromage!? (surtout que Sapu le fromage) L'est comme ça la paquerette, et c'est trop tard pour y faire quoi que ce soit.

Les private joke entre anciens? Ben ils font ce qu'ils veulent... Les nouveaux en font aussi, faut pas croire... Et puis dans "private joke" il y a "joke" hein... Là encore, c'est pas fait pour faire grogner... à la rigueur, il suffit de demander une petite explication via mp ou irc et, si c'est fait correctement, vous gagnerez peut-être:

- le droit à une explication de la chose qui peut vous tordre de rire devant votre écran
- le plaisir de faire connaissance avec les anciens, ces vieux méconnus ^^
- l'amitié indéfectible d'Imdeo (qui peut se traduire de différentes façons... "kasstouah"; "." , "on s'en fout".... et des tas de vannes bien cassantes à collectionner! :wink: avec le collector: le kick sur irc!)

(attention, les récompenses ne sont pas présentées par difficulté croissante. Elles varieront en fonction de différents paramètres: votre éloquence, votre charisme, l'or dépensé pour soudoyer les intéressés, la qualité des photos de vous que vous fournirez, vos disponibilités pour un rendez-vous et plus si affinités... Et de nombreux autres facteurs que vous pourrez découvrir vous-mêmes!)

Voilà, du coup je ne sais même plus ce que je voulais dire au départ... tant pis, vous ratez sans doute une profonde pensée philosophique ultra-réfléchie... (ou un bon gros flood sans intérêt, ça dépend...)

Quoiqu'il en soit... C'est bien une sucette géante. (Glorfindeeeel! Du Gaston! \o/ ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue celle-là, ça fait plaisir :wink: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 10:05 
Hors-ligne
Prophète

attendez, je joue de la musique, je ramène mon gaffophone...

bon, plus sérieusement, si j'ose dire, si vous croyez qu'on va demander des explications pour les private jokes par mp, vous rêvez... on a pas que ça à faire dans notre journée. (moi ça va, j'en ai pas trop remarqué, de pj)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure