Excellente idée!! Je veux un catalogue!

on pourra essayer avant d'acheter?
Sinon, honnêtement, je vois pas pourquoi on se prend la tête sur ce problème de mariage entre deux persos de même sexe... Encore, ce serait entre une Gruntette et un Tauren, je comprendrais! (

mes Dieux, à quoi ressembleraient leurs enfants!

) Mais c'est pas comme s'ils étaient obligés de s'accoupler IRL!
Cela dit, je vois ce que vous voulez dire, RPiquement parlant, c'est peut-être pas top... Mais il faut donc aussi interdire les divorces, passibles à cette époque d'excommunication je vous le rappelle (et je ne parle pas des liaisons hors-mariage, et encore moins de la contraception! xD), ce qui permettrait à n'importe qui de tuer les contrevenants sans craindre de commettre un péché... Ah, on m'apprend qu'en Lorndor, certaines personnes en tuent déjà d'autres sans remords!!
De plus, ce genre de règles est généralement édictée par un ou des Dieux oisifs et désireux de trouver de nouveaux pécheurs à châtier...
Y a-t-il des Dieux en Lorndor pour nous éclairer sur cette épineuse question qui n'a pour enjeu rien de moins que la sauvegarde de l'âme immortelle des joueurs?
(Au moins, les UD n'ont plus de problème côté âme immortelle... xD)
Tiens, et est-ce que se marier à un UD s'apparente à la nécrophilie (fortement réprouvée aussi, maintenant que j'y pense, à cette époque)?
Je poserais bien aussi la question de la zoophilie, mais je ne voudrais pas vexer ma vachette...