Bon j'ai (re)telechargé mirc avec , une certaine peur je dois ajouter, vu la difficulté du "sevrage" d'irc une fois qu'on est tombé sur un bon chan.. , bon rien n'a changé apparement et y'a toujours les 500 réseaux , je rentre mon nick , j'ajoute netrusk parce qu'il n'y est pas et je me connecte.. et je vois que je suis le seul sur le chan #heroesofwarcraft.
Je me suis dit que j'ai du faire une erreur dans la commande et j'essaye plusieurs fois, le resultat est le même c'est toujours un chan vide.
Faudrait penser à remettre à jour la page du tutorial irc ..
Je ne décourage guère et je décide d'aller dans le forum aide, et je vois un topic consacré à irc.
Et je constate que le serveur a changé ( quakenet ... ). C'est avec une certaine decepetion que je remarque que le pseudo baka est déja pris, tant pis on prendre baka_angel, je rentre dans le bon chan cette fois ci.
Le chan est très silencieux, personne ne parle; j'essaye d'eveiller l'attention de quelques uns mais cela ne marche point..
Bon j'en déduis qu'il n'y a que des " away " et que tout les connectés ne sont là que pour faire jolis, et que le chan doit être comme ça la plupart du temps.
Bref spa demain la veille que je redeviendrais accro à irc
Je soutiens donc la grève