Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 12:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 16:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon j'ai (re)telechargé mirc avec , une certaine peur je dois ajouter, vu la difficulté du "sevrage" d'irc une fois qu'on est tombé sur un bon chan.. , bon rien n'a changé apparement et y'a toujours les 500 réseaux , je rentre mon nick , j'ajoute netrusk parce qu'il n'y est pas et je me connecte.. et je vois que je suis le seul sur le chan #heroesofwarcraft.
Je me suis dit que j'ai du faire une erreur dans la commande et j'essaye plusieurs fois, le resultat est le même c'est toujours un chan vide.
Faudrait penser à remettre à jour la page du tutorial irc ..

Je ne décourage guère et je décide d'aller dans le forum aide, et je vois un topic consacré à irc.
Et je constate que le serveur a changé ( quakenet ... ). C'est avec une certaine decepetion que je remarque que le pseudo baka est déja pris, tant pis on prendre baka_angel, je rentre dans le bon chan cette fois ci.
Le chan est très silencieux, personne ne parle; j'essaye d'eveiller l'attention de quelques uns mais cela ne marche point..
Bon j'en déduis qu'il n'y a que des " away " et que tout les connectés ne sont là que pour faire jolis, et que le chan doit être comme ça la plupart du temps.
Bref spa demain la veille que je redeviendrais accro à irc :D

Je soutiens donc la grève :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 16:05 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

[FK]Jcette a écrit:
ça a beau être un chat quand on voit que beaucoup ne font jamais des phrases de plusieurs lignes ça fait un peu pitié

A - ça va
B - oui
A - hier je suis
A - allé voir
A - machin au ciné et
A - c de la bombe
B - cool
B - ^^
B - moi je l'ai pas
B - encore vu
B - j'y vais dem1

LoL je fais aussi des phrases courtes mais ca vient des jeux comme wc3 et cs ou tlm fait ça parce que les phrases ecrites disparaissent vite :roll:

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 16:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

HaiiaeL se fait très petite sachant qu'elle a clamé haut et fort qu'elle boycotterait le forum aussi.. Mais étant une floodeuse professionnelle, elle ne peut s'en empêcher...

Alors sache un truc, ce chan n'est pas si mort d'habitude... Je ne dirai pas les raisons pour laquelle aujourd'hui il se retrouve dans cet état. Ceci pourrait lancer des dires tels que Jcette le dit.

Oui, c'est vrai qu'on abuse sur le nombre de mots par ligne. En attendant, les gens ne doivent pas se faire chier à faire des monologues pour rendre ce chan un peu vivant (cf kirua). En attendant, ceux qui veulent revenir sur irc tel que baka ne s'étonne pas du doux silence qui vous font devenir fou (oui, le silence rend fou...)

Voilà pourquoi cette grève. (merde, je viens de dire pourquoi le silence...)

Là-dessus, HaiiaeL s'éloigne, une larme coulant sur sa joue, la larme du désespoire, la larme qu'ont les gens attachés, la larme des personnes qui ne peuvent plus être libre..

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 16:20 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Web a écrit:
Le mot " anarchie " désigne une doctrine politique qui vise au complet affranchissement de l’individu par le rejet de toute autorité sociale, et donc des lois et de l’état.

Mais l’anarchie signifie aussi l’absence de commandement et le désordre qui en résulte, c’est donc aussi un terme connoté péjorativement, synonyme de trouble et de confusion, comme le montrent ces différentes expressions : " tomber/sombrer dans l’anarchie ", " un pays en proie à l’anarchie ", " le virus de l’anarchie " .

HF

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 16:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est ta nouvelle philosophie ? :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 16:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

En même temps, je ne veux rien dire... Mais Imdeo qui a son bac, Grobeu et moi qui faisons la grêve, Titoc qui ne peut pas venir sur IRC en semaine...

Et je crois que tu exagères légerment aussi... Ce n'est pas l'anarchie... Ce n'est qu'une révolution qu'on fait. *Libre expression*

Alors voila... Personnellement, je ne voulais pas que ça prenne cette ampleur. Au début, je le faisais juste pour le fun :? ...

En même temps, nous ne faisons ça que pour vous prouver que sans nous, le chan est mort...

On ne revendique rien de particulier !

J'espère que les gens que ça aura énervé et/ou saoulé comprendront que cette grêve n'est là que pour le "fun". Finalement, IRC reste IRC. Et j'ai pu continuer à flooder toute l'après-midi. Même si je n'ai pas eu le plaisir de partager mon flood à tous les gens qui décorent le chan :wink:

Je m'excuse et prends toutes les responsabilités de nos actes.

/me zoute iLLu ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 16:34 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

J'en ai marre de vos vieux caca nerveux de gosses.

DA il m'a kick, DA gnagnagna gnignigni .

J'étais parti quelques mois d'irc en fevrier et/ou mars parce que je jouais à wow. Quand je suis revenu, y avait des flood de 10 lignes, tout le monde faisait son ircc0wb0yZ avec des scripts de merde qui prenaient parfois 4 lignes cash.

Bref démmerdez vous now. Vous avez votre chan "libre", y a plus d'ops alors faites vous plaisir.

Pétez les scripts, les floods, les insultes, vous arreterez ptretre de whine.

Enfin bref, ca va vite devenir l'anarchie sur le chan et c'est la qu'il va mourir de lui même.

J'ai hate de voir la tete du truc à mon eventuel retour, ca risque d'être bien lamentable.

Allez let's flood.

*blased*

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 16:37 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Mais alors, si j'ai bien compris, on ne floode plus sur le chan?

Mais c'est plutôt une bonne nouvelle, ça!

Mais je vais pouvoir revenir à d'autres horaires que 2h - 6h!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 16:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Suite à une (non?) discussion avec mes collègues, nous avons décidé de stopper la grève. La dimension que ça a prit n'est pas celle que nous voulions.

Encore une fois, je m'excuse auprès de DA... L'anarchie n'est pas ce que nous voulions. Et nous n'avions rien contre toi. Nous voulions juste prouver que ce chan était mort sans nos "flood".

Dorénavant, je m'engage (ceci est personnel et n'engage pas mes collègues de grève !) à essayer de modérer ma manie d'appuyer trop vite sur "enter"...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 16:56 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Bof, j'ai rien signé perso et je signerais rien :roll:

et je me suis jamais plein d'aucun ban ou kick pisque de toute maniere ca sert à rien :roll:

enfin vouala, de toutes manieres comme topic saitoupourri , Titoc il floud encore et les paquerettes ont pas bouffé :s

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 17:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

haiiael, je ne voit pas pourquoi s'escuser aupres de DA, si il y a un gamin c'est bien lui :?
il n'est pas content que quelqun lui resiste et polus "son" chan alors alors c'est lui qui fait son caca nerveux, lui qui nous ban (puis deban) tous, lui l'anarchiste qui veut provoquer les debordement sur le chan, lui qui abandone le chan et espere qu'on soit dans la m***e sans lui et qu'on viennent le suplier de venir retablir l'ordre !

bientot il vas revenir sur le chan pour voir comme on se debrouille et il vas voir que sa se passe bien alors il vas faire son petit bordel pour nous donner une derniere chance de sombrer dans l'anarchie puis vas repartir.

et il reviendra finallement, degouté de n'avoir fais aucun effet et comme il ne veut pas avoir mauvaise conscience il vas nous enlever les moyen qu'il nous a donne de faire l'anarchie. et comme son abonement prendra fin il partira en nous souhaitant bonne vac, il nomera quelqun modo du chan pour s'occuper du chan pendant son abscence et l'histoire prend fin.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 17:34 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Bon moi j'ai eu ma dose de conneries alors +++ tlm, GL HF tout ça ...
GL Cerb' .

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 18:06 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Pfuu, bande de vieux ingrats relou tiens :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 18:09 
Hors-ligne
élu de son coeur

Allez faites pas la gueule !

Moi je vous aime, je fais pas la greve, ce chan est ma drogue dur ! :cry:

Bon, je sais pas trop ce qu'il s'est exactement passé (j'y étais pas), mais j'ai l'impression que c'est un petit délire qui a mal tourné. Rien de grave, ca arrive, non ?

Allez, vous faites pas la gueule...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2005 18:57 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

cerb, je ne sait pas si c'est a moi que tu dit sa mais quoi qu'il en soit, mon post precedent n'est pas a prendre comme un acte de mechanceté ou quoi que se soit qui y ressemble.

vous ete les createur de se magnifique jeu (d'ailleur je n'est rien dit sur toi, love u :) ), et on vous doit "respect" mais se que je dit sur DA n'est que la verité : c'est une boule de nerf !

apres on l'aime ou pas, moi je l'aime bien malgré qu'il deborde un peu des fois comme c'est le cas ici mais dire qu'on est des gamin c'est inversé les roles, c'est tout..

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure