Ce qu'il manque, c'est l'équilibre qui s'instaure au fur et a mesure, et pour celà, on doit passer par les extrêmes...
On a eu un moment ou les clans étaient tous libres de faire ce qu'ils voulaient (le bon vieux temps)...
Et avec la soif de pouvoir de certains, on a été obligé de se regrouper pour ne pas se faire écraser...
La Ligue est née plus de la volonté de ne pas se faire écraser, et s'est transformée en but de paix.
Tu crois peut être que les Nlo on choisis ça car ils en avaient envie ?? Je n'ai jamais voulu d'alliances a la base, et maintenant c'est la seule raison de survivre...
Mais il y a ses bons cotés, l'ambiance générale de la Ligue est trés simpa, et elle fait maintenant un peu partie de moi moi

.
Aprés oui, il existe des solutions !!
1°) Rendre les chateaux indestructibles (je suis pas sur que ca soit possible, il y aura trop de contraintes).
2°) Faire une zone spéciale ou les clans seraient indépendants (et encore même comme ça, je suis sur que ca referais la même chose).
3°) Que les gens aient une soif de pouvoir = 0. Ce qui est impossible dans un jeu ou la guerre prime...
Nous sommes dans une situation bloquée... Les indépendentiste vont toujours réclamer celà, les impériaux vont toujours vouloir plus de territoire...
Et enfin il reste ceux qui ne savent pas quoi choisir, qui veulent de l'indépendance sans risquer leur peau face aux grand impérialistes... Ceux la, c'est nous, c'est l'alternative à une situation inchangeable...
Si ça continue comme ça, bientot, les empires ne se taperons plus... Les guerres cesseront d'exister entre les grandes puissances (un peu comme en IRL d'ailleur, ou le premier qui attaque se prend la menace de la bombe nucléaire...).