Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 17 Juin, 2025 7:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 17:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Smash a écrit:
Le probleme des clan neutres et independants est un autre probleme qui peut etre resolu par ce traite qui je le rappelle n'est pas DEFINITIF.D'accord il est loin d'etre parfait,mais ne dites pas "je le signerait jamais c'est n'importe quoi" alors qu'il n'est meme pas fini.

Tu crois pas que y'a une contradiction dans ce que tu dis ? "clans neutres et indépendants" et "résolu par ce traité" En quoi sont-ils indépendants, s'ils dépendent d'un traité ???

Sujet du message: Re: grosse grosse gueulante
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 17:38 
Hors-ligne
Nain râleur

Citer:
Citer:
Bref, je vais declancher un enieme debat, scandale, mais la c'est trop.
J'arrete de faire quoique ce soit de constructif pour ce jeu, vu que ce n'est pas accepté (a part p e la gazette, j'y reflechis) avant de decider quoisue ce soit, ou de retrouver une motivation a jouer. (ca peut revenir, sait on jamais :roll:)

Citer:
d'une, mon post ou je manifeste mon opposition a ce traité n'est plus la. mais en quoi est ce hros sujet, je ne vois pas.
enduite, j'arreterais la, car ca deborde sur la partie d'apres ensuite, mais saches, et LIS BIEN CA, que si c'etait sans importance je ne serais en train de limite chialer et je ne me demanderais pas si je continue oui ou non le jeu.

ba c'est tout simple, le traité ne te concerne pas Oo d'apres ce que j'ai compris (je peux me planter royalement hein °o°) les deux "agglomerations" voulait chercher a s'entendre , ils vous demandez pas votre avis hein Oo

ca sera mon probleme des que je me ferais exploser mon chateau parce que "la c'est notre territoire". ET CA, J'AIMERAIS QU'ON LE COMPRENNE !
ca arrive trop trop souvent ! des exemples, j'en ai que trop !

Citer:
Citer:
bin c'est un peu tard, sans vouloir critiquer (encore) apres six mois a gueuler pour les petits clans, j'arrete. prenne la suite qui me veuille, ou me remotive qui s'en sent capable

Ouais mais tu peux aisement comprendre que cerb ai autre chose à faire que de satisfaire une apparente minaurité dans l'immediat. Il a quand même une vie a coté, des exams et tout le tintouin, ca s'improvise pas un truc comme ca Oo

ca je sais bien. Tres bien meme. Mais nous ne somme pas une minaurité, ou en tout vas, si nous le sommes, nous sommes une grosse minaurité. Vas donc voir le nombre de clan qui en chient a cause de ses conf de **

Citer:
(tain je supporte pas de faire des messages quoté comme ca :'()

carrement

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 17:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le probleme des clan independants c'est qu'ils ne trouvent pas uen place ou exister,ou etre libre a cause de ces grandes alliances et de leurs territoires.Plusieurs cas de demollissage de clan neutre et independant on eu lieu par des grosses alliances pour des raisons de besoin de place et d'extension de territoire.Le trait peut regler ce probleme,mais il ne faut pas non plus oublier que ce n'est pas son objectif principal.

EDIT: c'etait en reponse a Fenrirdarkwolf

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 17:40 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Ce qu'il manque, c'est l'équilibre qui s'instaure au fur et a mesure, et pour celà, on doit passer par les extrêmes...

On a eu un moment ou les clans étaient tous libres de faire ce qu'ils voulaient (le bon vieux temps)...
Et avec la soif de pouvoir de certains, on a été obligé de se regrouper pour ne pas se faire écraser...
La Ligue est née plus de la volonté de ne pas se faire écraser, et s'est transformée en but de paix.

Tu crois peut être que les Nlo on choisis ça car ils en avaient envie ?? Je n'ai jamais voulu d'alliances a la base, et maintenant c'est la seule raison de survivre...
Mais il y a ses bons cotés, l'ambiance générale de la Ligue est trés simpa, et elle fait maintenant un peu partie de moi moi :).

Aprés oui, il existe des solutions !!

1°) Rendre les chateaux indestructibles (je suis pas sur que ca soit possible, il y aura trop de contraintes).
2°) Faire une zone spéciale ou les clans seraient indépendants (et encore même comme ça, je suis sur que ca referais la même chose).
3°) Que les gens aient une soif de pouvoir = 0. Ce qui est impossible dans un jeu ou la guerre prime...

Nous sommes dans une situation bloquée... Les indépendentiste vont toujours réclamer celà, les impériaux vont toujours vouloir plus de territoire...
Et enfin il reste ceux qui ne savent pas quoi choisir, qui veulent de l'indépendance sans risquer leur peau face aux grand impérialistes... Ceux la, c'est nous, c'est l'alternative à une situation inchangeable...

Si ça continue comme ça, bientot, les empires ne se taperons plus... Les guerres cesseront d'exister entre les grandes puissances (un peu comme en IRL d'ailleur, ou le premier qui attaque se prend la menace de la bombe nucléaire...).

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 17:47 
Hors-ligne
Nain râleur

Smash a écrit:
Apparement,je crois que seul Nyark ici a compris le reel but de ce traite et le reel but du topic sur guerilla.Ce que MagicMaster a ecrit,il ne l'a pas IMPOSER,mais PROPOSER dans le but de trouver un terrain d'entente ideal pour tous.
Citer:

bin ca reviens au meme dans les faits, pour moi. Ce que je vois, c'est des clans independants qui se font raser pour assouvir des desirs expentionistes de gros blocs

Citer:
Pourquoi ce traite ? Parce que 1 mois et 1/2 de guerre peu apres une autre longue guerre,ca devient vite lassant.On va meme jusqu'a oublier le reste du jeu,les quetes uniques,pour en fin de compte,n'arriver a pas grand chose.Ce traite a pour but non pas d'exclure toute guerre,mais de les limites dans l'ampleur et la duree.Ca peut parraitre completement con pour certain,mais je trouve qu'il y a tres peu d'interet a se connecter,regarder ses messages,taper,se deconnecter.

moi ce qui me parrait atterant, c'est ce deballage alors que vous etes d'accord : stop les guerres demesurées, sans aucun sens.
Pourquoi ne pas arreter simplement ?
va falloir redescendre sur Lordnor

Citer:
.Alors avant de s'insurger,autant preciser clairement ce qui nous plait pas,exposer le probleme et eventuellement en trouver une solution.

Mais lol ! faut que je le dise comment ? Y EN A MARRE DES GRANDES CONF QUI ECRASENT TOUT. ca va la? ouai je gueule, mais c'est pour ca qu'on m'a demandé de rester, alors z'avez pas fini de m'entendre.

Citer:
Et ne t'inquiete pas Pingu,tu n'est pas le seul.

Je le sais que trop bien ! mais je suis quasi le seul a gueuler ! alors a na marre !

Citer:
D'accord il est loin d'etre parfait,mais ne dites pas "je le signerait jamais c'est n'importe quoi" alors qu'il n'est meme pas fini.

encore une fois j'ai mal du m'exprimer : CES HISTOIRES DE TOUT REGLEMENTER PAR TRAITES EST UNE ABERATION

bon ca y est, on definis pas mal de chose la.

(pfiouu a repondre a tout les posts j'ai du mal)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 17:51 
Hors-ligne
Nain râleur

Whoami a écrit:
Tu crois peut être que les Nlo on choisis ça car ils en avaient envie ?? Je n'ai jamais voulu d'alliances a la base, et maintenant c'est la seule raison de survivre...

si tu crois qu'on va me reduire a ca ! :twisted: 'vont en chier les bonhommes !

:wink:

Citer:
Nous sommes dans une situation bloquée... Les indépendentiste vont toujours réclamer celà, les impériaux vont toujours vouloir plus de territoire...
Et enfin il reste ceux qui ne savent pas quoi choisir, qui veulent de l'indépendance sans risquer leur peau face aux grand impérialistes... Ceux la, c'est nous, c'est l'alternative à une situation inchangeable...

je m'en vais te la debloquer moi !

Citer:
Si ça continue comme ça, bientot, les empires ne se taperons plus... Les guerres cesseront d'exister entre les grandes puissances (un peu comme en IRL d'ailleur, ou le premier qui attaque se prend la menace de la bombe nucléaire...).

ca s'appel pas la fin du jeu ca ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 17:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Merci Smash.

Bon Pingu, pour récapituler, comme je l'ai dit precedemment tu t'évertues à ne comprendre ce que j'ai écrit precedemment, et tu sais ce que j'en pense, que je te respectes beaucoup plus que tu ne le fais, et que je continuerais ainsi meme si tu venais à me mepriser. Tel le chien fouetté par un maitre cruel, je continuerai à rester fidele à mon bon maitre (euh les autres ca fait trop servile quand meme ca). Dans tout ce que j'ai dit precedemment pour resumé, si le traité devait se faire, je ferais tout en sorte que les clans indépendants soient à l'honneur et qu'ils ne soient plus les victimes des coalitions. Tu n'as besoin de réfléchir sur le traité, on s'en charge, tu jugeras le resultat.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 17:57 
Hors-ligne
Nain râleur

Nyark a écrit:
Bon Pingu, pour récapituler, comme je l'ai dit precedemment tu t'évertues à ne comprendre ce que j'ai écrit precedemment, et tu sais ce que j'en pense, que je te respectes beaucoup plus que tu ne le fais, et que je continuerais ainsi meme si tu venais à me mepriser. Tel le chien fouetté par un maitre cruel, je continuerai à rester fidele à mon bon maitre (euh les autres ca fait trop servile quand meme ca)

nyark, par pitié, arrete tes miévrismes ecoeurant. je ne te meprise en rien, cesse donc. Je suis juste enervé, et je crois que ce n'ai pas moi qui ne comprend pas, mais toi ... tiens donc. Dans le sens ou on parle de deux choses differantes :

Citer:
Dans tout ce que j'ai dit precedemment pour resumé, si le traité devait se faire, je ferais tout en sorte que les clans indépendants soient à l'honneur et qu'ils ne soient plus les victimes des coalitions. Tu n'as besoin de réfléchir sur le traité, on s'en charge, tu jugeras le resultat.

tu parle de traité égal, qui ferait bonne part a tt le monde. Mais moi, je te dis que je NE VEUX PAS ENTENDRE PARLER DE TRAITE. vouala le probleme.

pour moi, la NOTION même de traité est une absurdité

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 18:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Conclusion: Tanpis, j'oeuvrais quand meme en votre faveur que tu veuilles entendre parler de ce traité ou non.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 18:03 
Hors-ligne
Nain râleur

pour l'instant, pour l'instant ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 18:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Juste une remarque:

pingu a écrit:
encore une fois j'ai mal du m'exprimer : CES HISTOIRES DE TOUT REGLEMENTER PAR TRAITES EST UNE ABERATION

Ok alors continuons a nous foutre sur la gueulle pendant encore 2-3 mois.IL N'Y A PLUS D'AUTRES ALTERNATIVES SI ON VEUT QUE CETTE GUERRE S'ARRETE RAPIDEMENT.Desole de preferer la voie de la diplomatie a celle de la force.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 18:19 
Hors-ligne
Nain râleur

ce n'est pas de la diplomatie, mais de la burocratie. On va tomber dans un Lordnor democrate.

Je me demande pourquoi je continue a me battre pour ce jeu quand je vois ca. ><

et qu'allez vous faire apres ? Un tribunal pour juger ceux qui le transgresse ?
Il faudra remplir des formulaires en quatre exemplaires pour se foutre sur la gueule ?

pffff, je retourne m'inscrire a la fac, c'est plus simple

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 18:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Si tu avais lu ce que j'avais écrit tu verrais que mes propositions sont tres simples et redonne au jeu la dimension de clan et non plus celle atteinte de nos jours, bon je sais que tu as dit que tu ne lirais pas, tu vas peut etre casser en bloc ce que j'ai écrit, mais je te donne le lien à tout hasard:

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=7828&start=20

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 18:29 
Hors-ligne
Nain râleur

t'as bien lu, je ne le lirais pas :wink:

mais pour un autre raison. j'arrete ici (non pas HC) le debat pour plancher a moin tour sur une solution plus generale

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 18:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

pingu a écrit:
mais pour un autre raison. j'arrete ici (non pas HC)

Oula tu m'as fait peur pendant une fraction de seconde, sinon que Jahael te benisse dans ta quete.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure