C'est bon Whoami, laisse tomber pour les CMN. Je suis dégoutée de son comportement, mais c'est (heureusement...) pas ça qui me découragera du jeu

(et puis jl'ai un peu cherché aussi

) En +, j'ai dis "LIMITE" insultant... Il ne l'a pas été
Elyra > en effet il n'est pas très sympa. Mais venant de lui, je dirais plutôt qu'il n'est pas très intelligent

(il sait ce que je pense de lui, toute tentative de c/c échouera vu que je le lui ai déjà répété 36 fois ce que je pensais :p)
Whoami a écrit:
Le RP joué est une sorte de reflet d'un rêve imaginé par son auteur...
Il y aura toujours les comportements IRL qui influeront sur la manière d'écrire... et de plus, comment faire ressentir des émotions aux lecteurs si toi même, l'auteur du récit, n'arrives pas à les ressentir ?
Pas tout à fait d'accord... Un de mes persos est dans une phase de "remise sur pied" après une phase déprime/découragement. Son instructeur a été banni du royaume (c'est résumé hein

) et pourtant, hrp ça m'arrangeait très bien et je n'avais aucun attachement à cette personne. Hrp, ça ne m'a absolument rien fait. Et j'ai bien réussi à le faire ressentir dans mes chroniques et rp... (suis-je exceptionnelle alors?)
De plus, si tu veux être un bon joueur, tu te dois d'oublier tes réels sentiments pour savoir comment réagirait ton perso et non toi... Voilà pourquoi mes sentiments hrp n'influeront jamais sur mes sentiments rp. (ou du moins, je vais essayer de faire en sorte

)
Mais on ne va pas demander ça aux joueurs de HC... Ils sont limites question RP...