Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 20:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 17:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Kirua? c'est un [exile] non?
en tout cas, in Game il s'acharne sur moi dès que je le croise
il est méchant Crying or Very sad

te laisse pas faire HaiiaeL!!

Enfin c'est quoi ça , on peut attaquer une personne des qu'on la voit sans être méchant (par exemple moi avec shandra (avant que je ne me mette en greve ) je la tuais tout le temps ... et pourtant je suis pas méchant ! )

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 18:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

c'est exactement ce que le dénommé kirua m'a dit aussi tout à l'heure.

bon, je retire ma plainte, de toute façon c'est du jeu, c'est pas grave. :arrow:

alorsqu'avec HaiiaeL, il n'est pas très sympa semble-t-il...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 18:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est bon Whoami, laisse tomber pour les CMN. Je suis dégoutée de son comportement, mais c'est (heureusement...) pas ça qui me découragera du jeu ;) (et puis jl'ai un peu cherché aussi :roll: ) En +, j'ai dis "LIMITE" insultant... Il ne l'a pas été ;)

Elyra > en effet il n'est pas très sympa. Mais venant de lui, je dirais plutôt qu'il n'est pas très intelligent ;) (il sait ce que je pense de lui, toute tentative de c/c échouera vu que je le lui ai déjà répété 36 fois ce que je pensais :p)

Whoami a écrit:
Le RP joué est une sorte de reflet d'un rêve imaginé par son auteur...
Il y aura toujours les comportements IRL qui influeront sur la manière d'écrire... et de plus, comment faire ressentir des émotions aux lecteurs si toi même, l'auteur du récit, n'arrives pas à les ressentir ?

Pas tout à fait d'accord... Un de mes persos est dans une phase de "remise sur pied" après une phase déprime/découragement. Son instructeur a été banni du royaume (c'est résumé hein :P) et pourtant, hrp ça m'arrangeait très bien et je n'avais aucun attachement à cette personne. Hrp, ça ne m'a absolument rien fait. Et j'ai bien réussi à le faire ressentir dans mes chroniques et rp... (suis-je exceptionnelle alors?)
De plus, si tu veux être un bon joueur, tu te dois d'oublier tes réels sentiments pour savoir comment réagirait ton perso et non toi... Voilà pourquoi mes sentiments hrp n'influeront jamais sur mes sentiments rp. (ou du moins, je vais essayer de faire en sorte :P)

Mais on ne va pas demander ça aux joueurs de HC... Ils sont limites question RP...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 20:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Moi non plus je ne supporte pas Haiiael, mais je ne le dis pas...euh désolé Haya, j'ai rien dit. C'est pas comme si je l'avais comme contact sur msn. Ah en fait si, d'ailleurs comment ca se fait. Mais oui je me souviens c'est à cause de ce chenapan de Pingu. C'etait encore un jour de flood agravé. Je vais l'attrapper celui la et lui foutre la tete la premiere dans un de ses tonneaux (je parle irl bien sur pour ceux qui ne voit pas la difference). Je suis sur que c'est encore une histoire de drogue dure. Bon serieusement, ce n'est pas parce que je n'aime ni ses idees, ni sa facon de parler, ni son avatar, ni...que je ne la trouve pas sympa. Vous dites si, ben tanpis alors je ne t'aime pas non plus haya.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 21:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur

HaiiaeL a écrit:
J'écris un message totalement RP au chef, il me répond en HRP limite insultant disant qu'on n'avait pas à être fier...

Chaque fois que j'envoye un message tout à fait RP, on me répond HRP "t'es qui toi" ...

Haiiael, je comprend ta déception, mais sache quand meme que savoir ecrire RP n'est pas donné a tout le monde. J'essaie de repondre RP quand on m'ecrit RP, mais je n'y susi pas habituée, je n'ai commencé a le faire que le jour ou Seythan m'a interviewé, parce qu'elle me l'avait demandé. Depuis je m'y mets peu a peu, mais ce n'est pas inné chez tout le monde, et loin d'etre evident selon moi!!

Par contre, une reponse limite insultante, je suis d'accord sur le fait que ce soit inadmissible, mais ne juge pas trop vite les reponses RP/HRP... ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 21:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

Haiiael a écrit:
Painkilleur a écrit:
T'as pas honte ?
Si j'étais a côté d'elle et si j'avais l'assurance qu'elle ne me taperait pas dessus entre temps, je la soignerais plutôt que de l'attaquer (en tous cas si pour une raison mystérieuse je décidais de l'attaquer ca serait pas pour la prime)

Huhu, merci Painkilleur, ça me touche vraiment...
Mais pourquoi tu m'attaquerais? Je suis toute gentille moi

Elyra a écrit:
C'est qui?

Pseudo IRC: yojim
Pseudo HC: kirua ?

Et puis moi aussi suis fan de mes persos (euh, nan pas de multi hein, mais plusieurs jeux ^^) Tu veux qu'on essaye de trouver un truc pour qu'on puisse incarner notre perso irl?

Et vi michelangelo, le jeu c'est le jeu, la vie....
Mais comme l'a bien remarqué Croc, certains n'incarnent pas de perso mais leur perso est eux-même. Ils n'ont donc pas comprit tout le sens d'un jeu de rôle... avoir une histoire qu'on s'invente, qui ne nous appartient pas et qui pourtant est la notre, un perso qui agit différement que soi-même et tout ça...
Et merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir ^^

La seule raison qui me pousserait a t'attaquer c'est une attaque venant de ta part, pendant le trop court temps ou j'ai été a la Gazette j'ai trop rigolé (sais pas si c'était dans les deux sens, mais du mien oui :P ) avec toi sur les prédictions sur la personnalité des joueurs pour que j'aie envie de t'attaquer :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 0:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi je serai plutot pour la définnission d'haiiael du RP.
Quand je joue a Hc(ou d'autres jeux) c'est mon perso qui joue(a par sur les parties non-rp des forums).Il n'a pas du tout la meme facon de penser que moi(la preuve dans des jeux diferents j'ai des persos assez différents).Par exemple je peux trouver quelque chose que dit quelqu'un très drole IRL sans pour autant que Marthau trouve cela amusant(d'ou mes pseudos differents Aerul et Marthau car je ne faisait pas de Rp sur le forum quand je me suis créé mon compte ,c'est aussi une facon de fixer une limite)
Mais bon le problème de jouer comme cela c'est que,par exemple,dans les serveurs Rp de WoW(et je joue dans un serveur RP),quelqu'un qui serait vraiment accro pendant des vacances(bon la ça je suis pas encore trop accro,je me limite),jouerait plus souvent un rôle que ne serait lui meme :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 3:08 
Hors-ligne
Nain râleur

pas le temps, pas le gout, pas l'energie d'entrer dans un grand debat sur le rp/hrp. De toute facon, comme je le dis et redis, je me suis largement exprimé cet été avant le passage a la V2 sur le sujet.

Mais quand j'ai vu qu'il sagissait de yojim...
excusé la violence mes propos mais ..

Dans la vie y a des cons, de partout, et il y aura toujours des cons.
C'est tout de meme le bonhomme qui est arrivé a me traiter d'incompetant diplomatique et de chef nul alors qu'il jouais depuis une semaine.

Zut, je sais que je ne vaut pas plus que beaucoup beaucoup de gens ici, mais il y a des phrases révélatrices.

je passerais sous silence le reste...

Non, je ne crois pas qu'il faille s'arreter a ce genre d'individus, allons outre, nous valons bine plus.

PS : :lol:, si t veux vraiment, je peux te mettre une prime pour ta sympathie hrp. On ne te l jamais faite celle la je pense ;)

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message: :)
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 11:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ouaip, c'est dommage, mais moi j'avoue que je le comprends un peu :) Certes, d'ici à mettre ta tête à prix, y a une marge, mais c'est pas forcément évident d'être super sympa rp avec quelqu'un que tu détestes IRL. Ok, lui, il va trop loin, moi je me contenterais sûrement d'éviter la personne ou de l'ignorer pour éviter tout incident.

Pour ce qui est des personnalités RP/HRP... Je pense aussi qu'il y a souvent partie du joueur dans le personnage. J'ai l'habitude de jouer des persos vraiment bizarres, et, quelque part, il doit y avoir une partie de moi qui est ainsi ; c'est ma partie "internet", celle que je ne peux exprimer que par écrit, que ma conscience et mon orgueil m'empêchent de vivre IRL...

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 11:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vive le RP!!!
car on incarne qui on veut!!! :D

MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 11:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Exact :)

Avec le RP, on peut soit incarner quelque chose qui nous plaît, soit quelque chose qu'on ne peut vivre habituellement, soit tester quelque chose qui à priori nous déplaît... Totalement libre ^^

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 20:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Autant être aussi naturel et déjanté IRL que tu aimes l'être avec tes persos, après tout, ce ne sont pas le ridicule (subjectif) et les regards de merlans frits des personnes alentorus qui vont te gêner, si ? :wink:

MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 20:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oh, je suis au naturel bien plus déjanté que mes persos :) mais je me vois mal torturer réellement quelqu'un dans le réel, alors que mon perso principal a un penchant évident pour le mal et les supplices en tous genres :roll:
Au même titre que le personnage que j'incarne sur HC est très "sentimental", limite eau de rose, timide et tout, alors que je suis vraiment pas timide en vrai. C'est une sorte de retour en arrière, le RP :)

Tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 0:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Han!
Alors je serai le seul mort-vivant IRL? :shock:
(vous ne m'avez pas vu :arrow: )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 0:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Moi aussi, j'en suis un, mais bon il faut pas le dire ca effraye les meres de famille.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure