grenouille a écrit:
Et oui
Personnellement j'ai surement été la premiere victime de l'empire dans cette seconde quete.(Je croi que ca peut se comprendre quand meme

)
Ca me surprend meme vu le nombre de imperiaux dans cette quete,qu'il tue tout le monde

Ps: Fallait peut etre réagir avant qu'il n'était trop nombreux

Halalalala qu'est ce qu'il faut pas entendre...Tu as été une de nos première victimes??? Zut, j'aurai dût venir me plaindre des attaques de nainvoyageur qui attendais qu'on soit amoché en tappant Xatrio pour nous achever (je parle en tant que victime alors que je ne suis qu'un chasseur et soigneur dans cette quète ) avec toute la bassesse dont peuvent etre capable certains nains... (c pas méchant, c pour le jeu de mot nain/bassesse...^^).
Bref tout ça pour dire que OUI nous faisons la quète de Xatrio, il faut bien qu'on s'occupe, on va pas rester chez nous à attaquer nos propres chateaux pour se faire des PO et de l'XP... Mais si certains sur ce forum se proposent pour entrer en guerre contre nous ca nous donnera autre chose à faire et les râleur se tairont une bonne fois pour toute... (Mais évidemment, les éternelles anti Imperiaux diront que l'Empire est le grand vilain pas beau qui a toujours tord...)
Bref, quoique que l'Empire fasse de toute manière, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais y en a toujours qui sont pas content... Va peut etre falloir penser à changer de refrain un jour parceque maintenant on ne prend meme plus la peine de lire les éventuels méssage commençant par des 'L'Empire fait encore preuve de bassesse, etc...".
Le jour où certains prendront la peine de bouger pour consulter notre RP, alors peut etre qu'ils nous verront autrement... (Grenouille je ne te vise pas car je sais que tu connais notre RP).
Minime a écrit:
si ils veulent l'oeil de Xatrio , c'est sur l'araignée qu'il faut taper
Enfin ça ne se passera pas comme ça

En ce qui concerne les ACK, normalement nous ne vous attaquons pas, mais si un boulet fait du zèle merci de m'en informer ou d'en informer Raven...