Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 16 Juil, 2025 21:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 17:41 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

il suffit que quelqu'un me poste ca dans le topic cartographers ....

PS , je ne suis pas gros !!
/me note grenouille sur son petit carnet des 'a faire'

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 19:27 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Mogfurtif a écrit:
mais avec la mains mise sur la quète des gros clans....

d'ailleur ça serait plus marrant si toute personne entrant dans la grotte était automatiquement déclané, ça limiterai (un peu, juste un peu) les comportement anti-quète de certain venant juste pour ce grobilliser (pour reprendre une expression de je sais plus qui que j'ai bien aimé)

je n'irais pas jusque là, mais il me semblait qu'il y avait certaines règles (pas officielles) qui avait été proposé dans le cadre de cette quête, notement au niveau du tag de chaque joueur.
A partir du moment où le joueur à les bon tag, qu'il frappe sur Xatrio et/ou soigne d'autres joueurs , pourquoi le tuer si délibérément ??
C'est surtout ça que je reproche aux malfaiteurs.

En plus je l'ai mp avec un petit rp et il ne me répond même pas :roll:
Vive le bon esprit :?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 9:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Concernant les règles officieuses mises en place par Whaomi, elles n'étaient reconnues que par ceux qui avaient accepté de les respecter. Et en l'occurence les 4 clans impériaux présents ne les reconnaissent pas. En fait par rapport à ces règles, ils rentrent dans la catégorie "charognards", sauf qu'on est 24 sans compter nos quelques alliés présents ^^

/me connait les effets de l'oeil :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 10:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Et apres l'empire veulent pas passer pour des vilains :p

Mouahah

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 13:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ben ça aurait été des hordeux, on aurait dit "ha, encore eux, de toute manière ils sont trop forts pour nous" :p

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 23:23 
Hors-ligne
Héros Débutant

l'oeil c'ets bien , mais du haut de mon lv 18 , ja vais pas aller la taper ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 23:33 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

mevious a écrit:
l'oeil c'ets bien , mais du haut de mon lv 18 , ja vais pas aller la taper ...

de toute facon quelque soit ton niveau ya de fote chance que tu ne la tape qu'une fois ^^

grenouille a écrit:
Suffit d'un gros chat(^^) met les caractérisques d'objet en question sur son site et s'en est finit du pouvoir :twisted:

Va y le chat !! :)

voila c'est sur la carto :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 13:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mogfurtif a écrit:
mais avec la mains mise sur la quète des gros clans....

d'ailleur ça serait plus marrant si toute personne entrant dans la grotte était automatiquement déclané, ça limiterai (un peu, juste un peu) les comportement anti-quète de certain venant juste pour ce grobilliser (pour reprendre une expression de je sais plus qui que j'ai bien aimé)

ben ca changerai que dalle, il savent qui est dans leur clan il sont pas trop con quand meme,et il vont continuer a shooter en groupe.

ca serai le bordel: a coder, pour le mail de clan, et des proposition de recrutement intempestive, et puis ca guelerai sur le forum...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 16:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

grenouille a écrit:
Et oui
Personnellement j'ai surement été la premiere victime de l'empire dans cette seconde quete.(Je croi que ca peut se comprendre quand meme :D)

Ca me surprend meme vu le nombre de imperiaux dans cette quete,qu'il tue tout le monde :)

Ps: Fallait peut etre réagir avant qu'il n'était trop nombreux :twisted: :)

Halalalala qu'est ce qu'il faut pas entendre...Tu as été une de nos première victimes??? Zut, j'aurai dût venir me plaindre des attaques de nainvoyageur qui attendais qu'on soit amoché en tappant Xatrio pour nous achever (je parle en tant que victime alors que je ne suis qu'un chasseur et soigneur dans cette quète ) avec toute la bassesse dont peuvent etre capable certains nains... (c pas méchant, c pour le jeu de mot nain/bassesse...^^).

Bref tout ça pour dire que OUI nous faisons la quète de Xatrio, il faut bien qu'on s'occupe, on va pas rester chez nous à attaquer nos propres chateaux pour se faire des PO et de l'XP... Mais si certains sur ce forum se proposent pour entrer en guerre contre nous ca nous donnera autre chose à faire et les râleur se tairont une bonne fois pour toute... (Mais évidemment, les éternelles anti Imperiaux diront que l'Empire est le grand vilain pas beau qui a toujours tord...)
Bref, quoique que l'Empire fasse de toute manière, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais y en a toujours qui sont pas content... Va peut etre falloir penser à changer de refrain un jour parceque maintenant on ne prend meme plus la peine de lire les éventuels méssage commençant par des 'L'Empire fait encore preuve de bassesse, etc...".
Le jour où certains prendront la peine de bouger pour consulter notre RP, alors peut etre qu'ils nous verront autrement... (Grenouille je ne te vise pas car je sais que tu connais notre RP).

Minime a écrit:
si ils veulent l'oeil de Xatrio , c'est sur l'araignée qu'il faut taper :roll:
Enfin ça ne se passera pas comme ça :evil:

En ce qui concerne les ACK, normalement nous ne vous attaquons pas, mais si un boulet fait du zèle merci de m'en informer ou d'en informer Raven...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 16:55 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Oui,enfin apres si un clan se ramene sur xatrio (au hasard,peut etre les WGT qui sait un jour) et vois plein de personnes dessus,ils ne vont pas se gener pour massacrer leurs enemis present...
Ca ne sera pas un comportement anti-quete,apres tout il ne faut pas s'imaginer que parce qu'on est ds la grotte d'une arraigné on est libre de circuler sans se faire massacrer :D.
Et puis pourquoi te permettre de faire la quete si c'est pour que tu deviennes plus puissant apres?Tes enemis defendent leurs interet en te tuant ici,qui sont tout a fait legitime.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 17:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Souma-kun a écrit:
Oui,enfin apres si un clan se ramene sur xatrio (au hasard,peut etre les WGT qui sait un jour) et vois plein de personnes dessus,ils ne vont pas se gener pour massacrer leurs enemis present...
Ca ne sera pas un comportement anti-quete,apres tout il ne faut pas s'imaginer que parce qu'on est ds la grotte d'une arraigné on est libre de circuler sans se faire massacrer :D.
Et puis pourquoi te permettre de faire la quete si c'est pour que tu deviennes plus puissant apres?Tes enemis defendent leurs interet en te tuant ici,qui sont tout a fait legitime.

En meme temps nous sommes alliés aux WGT...
Et je ne me suis pas plaind lorsque je me suis fait tuer. Je n'ai fait que répondre à ce que certains ont pû dire ici...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 17:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
Halalalala qu'est ce qu'il faut pas entendre...Tu as été une de nos première victimes??? Zut, j'aurai dût venir me plaindre des attaques de nainvoyageur qui attendais qu'on soit amoché en tappant Xatrio pour nous achever (je parle en tant que victime alors que je ne suis qu'un chasseur et soigneur dans cette quète ) avec toute la bassesse dont peuvent etre capable certains nains... (c pas méchant, c pour le jeu de mot nain/bassesse...^^).

C'est simple nainvoyageur(moi meme) t'as tué ou plustot charogné car il s'est fait tué par un combattant un peu zelé de l'empire.(je parles à la troisieme personne je sais ^^)
Je vais pas polymiqué sur ça... C'est peut etre une erreur.En tout cas c'est clo :)

En ce qui concerne l'araigné d'avant et ma bassesse,J'assuse d'etre un vil chasseur de Po et un charognard(et puis comme je l'ai montré au membres de la ligue d'argent j'ai quand meme assez payé) :twisted: (c'est rp en plus :p)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 17:43 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

M!ck@L a écrit:
Souma-kun a écrit:

En meme temps nous sommes alliés aux WGT...
Et je ne me suis pas plaind lorsque je me suis fait tuer. Je n'ai fait que répondre à ce que certains ont pû dire ici...

Je ne fesant absolument pas allusion a toi mais a minime (qui est apres tout l'auteur de ce topic ):D

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 18:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

M!ck@L a écrit:
avec toute la bassesse dont peuvent etre capable certains nains...

... Bref, quoique que l'Empire fasse de toute manière, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais y en a toujours qui sont pas content... Va peut etre falloir penser à changer de refrain un jour parceque maintenant on ne prend meme plus la peine de lire les éventuels méssage commençant par des 'L'Empire fait encore preuve de bassesse, etc...".

Alalala.... encore une attaque directe de l'empire contre la confederation naine...!!! et le PNA existe encore??? les nains ont bien du courage de garder leur calme face a de telles attaques verbales, surtout de la part du diplomate officiel de l'empire!!
Ne te meprends pas Mickael!!! l'empire est bien le mechant de l'histoire!! et les commentaires sur vos basses trop souvent justifiés, malheuresement...
J'en appelle aux nains: Vengez vous!! ne vous laissez pas traiter de la sorte!!! venez rappeller aux imperiaux que malgré vos defaut (une taille ridicule et un alcolisme chronique) vous pouvez leur reprendre la caverne de Xatrio!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 18:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

On connait le refrain Tylert :)

Citer:
(Grenouille je ne te vise pas car je sais que tu connais notre RP).

Et vu que je n'ai pas était spécifiquement visé, il y a rien du tout sur la bassesse,etc,etc... :)

Et la quete de xatrio n'intérresse que peut les nains pour le moment :)
Donc on s'en moque :p
(J'étais le seul à la faire de notre coalition )

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure