Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 15 Juin, 2025 5:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 21:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

[quote="Seytanh"]

4- les petits levels ont du mal à tuer leur petit monstre, quand enfin ils l'ont trouvé ( ce qui tient du miracle croyez moi ça fait depuis plusieurs semaines que j'accompagne les petites de mon clan), car ils ont peu de force, peu de moyen, et le monstre réplique fort contre eux ( ce qui est totalement différent pour les grands levels :roll: )

[quote]

Je dirais 3- ;)

C'est pas que je ne lis pas, c'est que je comprends pas. Je suis arrivée sur irc et comme "de par hazard" ca parlait de ce sujet. En quoi c'est un problème de ne pas pouvoir être seul pour chasser? Ca fait pas longtemps que je creep sérieusement et grâce à ca j'ai renforcé mes liens avec des Drows que je ne connais pas irl. Ca nous rend plus soudé et plus efficace sur le terrain. Et si c'est pour creeper chacun dans son coin en attendant le full pa, on peut directement creer un script qui tapera tout seul (robot?).
Annecdote sans rapport ou presque : j'ai payé une monture lvl3, une arme, un bandage à une Drowminette : elle est censée être autonome et aller flaner sur des petits creeps, pourtant elle tient à nous accompagner sur des creeps lvl30 (kamikaze je sais :roll: ) .

Quand aux gros lvl qui charognent les tits creeps, c'est pareil je vois pas le soucis, si (je dis bien si parce que j'en sais rien) ton rp t'incite à dire "messieurs les ... tirez les premiers" c'est ton choix, mais d'autre ne feront pas dans la dentelle. Je trouve déjà que tu as eu de la chance qu'un charognard se soit excusé.

Le seul truc que je repprochais c'est les dégats qu'on met par rapport au dégats subis et ca été déjà abordé dans "bug" ou "général section xatrio" (normal on va me dire pour xatrio mais 7pv l'attaque pour un lvl24 c'est lêger).

Édit pour le moralisateur : lvl24 c'est high?? 11lvl encore au dessus moi :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 21:53 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Freedom a écrit:
Ce qui est marrant c'est que Seytahn se plaint des difficultés des petits level, et tous les hauts levels rappliquent et semblent se sentir piqués par ses arguments...

J'suis pas encore viendu moi! M***e j'viens de me griller...

J'ai la net impression que mon post ne sert a rien...

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 21:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Désolée d'apporter encore une pierre inutile à un débat qui peut paraître futile à certains ex-noobs, mais pour répondre à Bulbi, en effet, nous avons réfléchi (si, si) aux avantages du travail en équipe, et essayé cette subtile tactique plusieurs fois... D'après mes constatations, les charognards sont très contents: ils peuvent voler des kills en deux fois moins de temps! :lol:

Je sais, je sais, calcul, prévision, chaispasquoi, blabla... Pas facile, quand on sait que nos mentors ne sont pas forcément des "super hauts levels de la mort", et qu'ils essaient aussi de nous garder en vie et de se garder en vie pendant qu'on essaie de finir ce *** de monstre qui veut pas crever...

Après, on n'est peut être pas assez doués, je sais pas... Mais bon, c'est triste de voir un lvl25 être obligé de s'en prendre à un monstre niv10 à 0% pour survivre... :wink: (bon, je caricature peut-être un tout petit peu, mais...)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 22:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ne croyez pas être les seules dans ce cas là non plus. Nous aussi on a notre dose d'inconvénients.. Entre Tcherno à soigner ( oui je suis son infirmière particulière ), les Drows à soigner, les crepps à tuer, les attaques extérieures, des tremblements de terres et la pluie (sisi ca mouille), vous imaginez le cirque qu'on doit gérer. Ca sert à rien de se constituer victime devant moi. Perso si j'avais pas vu ce poste je serais pas entrain de devoir baratiner mais de parler sur msn ou encore de matter un bon film.
Tu as raison Soyinka, les highs lvl sont les plus forts, les plus beaux. Mais c'est pas vraiment avec ce genre de raisonement qu'on avencera, je suis aussi passé par le stade: "j'ai pas de monture, je sais pas comment fait" bref la nb attitude, d'ailleurs tout le monde, vous voulez quoi? Qu'on vous assiste? Ce genre de problème était déjà là y'a 1moi, 2 3 etc... Faites des suggestions au lieu de gueuler. Ca changera de voire toutes les semaines une demande de refonte totale alors que le jeux n'est pas au point à 100% (qu'on me prouve le contraire).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 22:11 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

En même temps, si le jeux était parfaitement au point à 100%, il n'y aurait pas une demande de refonte totale toute les semaine :roll:

:arrow: :arrow: :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 22:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Erf,j'avais pas vu ce topic,et apparement,j'ia beaucoup de chance oO
Ça fait trois jours que je suis sur un monstre lvl 30 que j'ai presque tué a moi tout seul :P
Sans mes deux morts,il aurait été tué en deux jours :P (enfin jmen foutait,je viens de passer lvl 21).
3615 my life [off]
Maintenant,c'est vrai que les charognards c'est très vil tout ça,mais c'est tout a fait normal qu'il y en ai.
Après,c'est vrai que de dire
Citer:
Quand j'étais noob,on 'ma pas facilité la vieuh! Alors spareil pour vous!

serait complétement idiot.Parceque lorsque les lvl 25 d'aujourd'hui étaient noob,yavait beaucoup moins de hauts lvl pour les charogner et tuer tous les monstres de leur lvl.
les temps changent,et Hc se doit d'évoluer!

Et,bulbi,je crois que tu as ommis quelque chose :P On est dans le forum @&"ç!è ici,pas dans suggestion,donc Seytahn ne criait pas "au dieu,au dieu",elle exprimait juste son mécontentement au départ. :D

Edit: Cerb > laisses donc les héros se défouler avant de reprendre la route! :roll: :P

Dernière édition par aerul le Mer 08 Mars, 2006 22:25, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 22:23 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Bon c'est fini de s'enerver comme ca, c'est pénible cette ambiance.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 22:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

c'est vrai^^

c'est mieu le flood dans la bonne humeur :D :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 22:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Encore un post inutile de ma part, et je m'en réexcuse d'avance, je sais que ça ne fait pas avancer le débat, à ma grande honte, ekcetra... Bref.

Je sais (enfin nan, j'en sais rien, j'imagine) que les high levels ont aussi leurs soucis, c'est dur pour eux aussi, les guerres, les monstres trop balèzes, l'armure qui rouille sous la pluie, les rhumatismes avec l'âge et la camomille de plus en plus chère... Ok.

Je suis d'accord que de crier "ouin, ouin, z'êtes méchants", ça sert à rien... Mais dire "M*** aux petits levels, on est plus forts qu'eux donc on se sert les premiers, on n'est pas mère Thérésa et c'est la guerre, didju", c'est mieux?
Personnellement, étant encore noob, je ne sais pas ce qu'on pourrait faire et ne pas faire pour changer ça... Mais moi je l'aime bien tel qu'il est ce jeu, même avec des défauts, et je trouve rageant que les hauts lvls qui n'ont pas la patience de galérer comme les petits lvls pour parvenir à leurs fins prennent cette solution de facilité et se foutent du jeu des autres... Paske bizarrement, des monstres lvls 30 pas entamés, on en trouve à la pelle, et personne autour... 'fin bon, je dis ça, je dis rien, hein!

Bon, et puis parce que cette discussion est vraiment trop sérieuse, je vais sortir une p'tite blague pour détendre l'atmos*SPAF*... Outch.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 22:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ca détend plus qu'on ne le pense :!:

Désolée Seythan pour mes postes car j'ai pris uniquement la première gueulante qui passe. Mais je pense réellement ce que j'ai dit. Et puis de toute facon si cette section de gueulante existe c'est pour s'éxprimer haut et fort nan?

QUE TOUT LE MONDE NOUS ENTENDE DE DIOU

Donc forcément il appelle à une certaine personne ( je ne sais pas, ni vous ni nous! le petit CHAT! ) qui pourrait prendre en compte : la preuve plus haut ou dans la page précédente. (quand ca parle de problèmes réels de hc hein ;) )

http://clan-drow.forumactif.com/viewtop ... &start=240

Il n'y a que du lvl1 dans notre tableau de chasse ;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure